Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’Algérien Mehdi Lacen pourrait être convoqué pour la CAN-2010


zizou963

Messages recommandés

merci d'accepter de venir mehdi .

les gens qui parlent de saadane : il a toujours fai bien son job de SELECTIONNEUR .

yahia et bouguera : fermez la , c'est saadane qui decide et vous vous jouez .

les gens qui parlent de lacen : c'est un tres grand joueur , on a besoin de lui et il a besoin de nous , il n'a jamais refuser de venir , il a dit qu'il y pensé et il a raison .

quand au comparaison , je dit que lacen vaut 10 fois mieux que lemouchiya , mansouri et compagnie ! vous voulez de l'ataque ? ya pas mieux que d'avoir des milieu de terrain efficace devant les buts et lacen dans cette categorie est le meilleur .

 

je vous rapelle aussi que l'equipe de france est constitué a 90/100 d'etranger . c'est ça la competition . et n'oubliez pas que mehdi lacen est la pour nous aider , c dans notre bien alors aretez de creer la zizanie paske ça va se repercuter sur toute notre equipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'accepter de venir mehdi .

les gens qui parlent de saadane : il a toujours fai bien son job de SELECTIONNEUR .

yahia et bouguera : fermez la , c'est saadane qui decide et vous vous jouez .

les gens qui parlent de lacen : c'est un tres grand joueur , on a besoin de lui et il a besoin de nous , il n'a jamais refuser de venir , il a dit qu'il y pensé et il a raison .

quand au comparaison , je dit que lacen vaut 10 fois mieux que lemouchiya , mansouri et compagnie ! vous voulez de l'ataque ? ya pas mieux que d'avoir des milieu de terrain efficace devant les buts et lacen dans cette categorie est le meilleur .

 

je vous rapelle aussi que l'equipe de france est constitué a 90/100 d'etranger . c'est ça la competition . et n'oubliez pas que mehdi lacen est la pour nous aider , c dans notre bien alors aretez de creer la zizanie paske ça va se repercuter sur toute notre equipe .

 

On verra bien ce k'il va faire ce lacen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'accepter de venir mehdi .

les gens qui parlent de saadane : il a toujours fai bien son job de SELECTIONNEUR .

yahia et bouguera : fermez la , c'est saadane qui decide et vous vous jouez .

les gens qui parlent de lacen : c'est un tres grand joueur , on a besoin de lui et il a besoin de nous , il n'a jamais refuser de venir , il a dit qu'il y pensé et il a raison .

quand au comparaison , je dit que lacen vaut 10 fois mieux que lemouchiya , mansouri et compagnie ! vous voulez de l'ataque ? ya pas mieux que d'avoir des milieu de terrain efficace devant les buts et lacen dans cette categorie est le meilleur .

 

je vous rapelle aussi que l'equipe de france est constitué a 90/100 d'etranger . c'est ça la competition . et n'oubliez pas que mehdi lacen est la pour nous aider , c dans notre bien alors aretez de creer la zizanie paske ça va se repercuter sur toute notre equipe .

bien dit.....

:cool:

 

1 personne ne conteste les prerogatives de Saadane c est lui le chef

2 on dit pas fermez la a un joueur qui ta permis de defiler un certain 18/11 un peu de respect merci

3 lacen est le meilleur la je demande qu a voir et Je contesterais jamais ce point chacun son opinion

4 oui l equipe de france est constituée de joueurs dont les racines sont en Afrique comme d autres equipes europeenes mais si té convoqué et que tu reponds pas ou temporise crois moi que c est foutu

5 de la a dire que lacen est la pour nous aider c est un peu fort non l aide on en avait besoin dans les phases qualificatives;)...j aurais aimé lire que c est l EN qui va aider lacen pour sa promotion personnelle :)

6 on cree pas la zizanie on a fait un constat avec une projection sur 1986 juste pour eviter que des gens viendront pleurnicher apres :(

7 moi perso je ne suis ni contre la venue de lacen ni contre personne parceque c est Saadane qui est au commande moi comme tout le monde tant qu il ya des resultats je defile dans le cas contraire je casse :D

 

moralité 123 viva l ALGERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est qualifier oui ,mais on a beaucoup de travail a faire surtout dans le jeu collectif.

 

personne ne se pose cette question pourquoi on joue 5 derrière ?

car on a pas un bon milieu de terrain qui fait l'équilibre entre la défense et l'attaque .

 

et monsieur Mehdi Lacen est un bon milieu défensive qui joue dans la meilleur championnat au monde .

 

si vous voulez des joueurs algériens (100% algérien père et mère) e bain faut avoir une championnat respectable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est qualifier oui ,mais on a beaucoup de travail a faire surtout dans le jeu collectif.

 

personne ne se pose cette question pourquoi on joue 5 derrière ?

car on a pas un bon milieu de terrain qui fait l'équilibre entre la défense et l'attaque .

 

et monsieur Mehdi Lacen est un bon milieu défensive qui joue dans la meilleur championnat au monde .

 

si vous voulez des joueurs algériens (100% algérien père et mère) e bain faut avoir une championnat respectable .

 

+21 12 2012

 

Et pis , quesque on s'en fou si on as des étranger , l'essentiel , ils aiment et ont des racine algérienne ^^

 

Ah pour ta question , tu croit que le public algerien va se poser des question ? 75% des supporteur n'ont rien compris au foot , ils veulent juste profiter de l'évènement pour sla peté :)

 

Pour moi ce qui compte , c'est ni le défilé ni autre délire , ce qui compte c'est que le drapeau algérien flotte avec les plus grande nations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+21 12 2012

 

Et pis , quesque on s'en fou si on as des étranger , l'essentiel , ils aiment et ont des racine algérienne ^^

 

Ah pour ta question , tu croit que le public algerien va se poser des question ? 75% des supporteur n'ont rien compris au foot , ils veulent juste profiter de l'évènement pour sla peté :)

 

Pour moi ce qui compte , c'est ni le défilé ni autre délire , ce qui compte c'est que le drapeau algérien flotte avec les plus grande nations :D

 

ta pas defilé le 18/11????;)

 

a lire vos interventions j ai l impression que don quichotte se tord de rire..personne n a dit qu il ya des Algeriens qui ne veulent pas de lacen parcequ il est etranger on s en fou qu il soit belge chinois ou iranien l essentiel c est qu il soit de nationalité ALGERIENNE.....YA DES GENS je ne sais pas s ils sont nombreux ou pas faut un referendum :D qui n ont pas digéré la fin de non recevoir de ce joueur au moment ou on avait besoin de lui C EST CLAIR NON :eek:

 

BON ALLEZ IL SERAIT SOUHAITABLE DE DIRE OK BIENVENUE A LACEN

SINON ON VA LE TERRORISER :D... ET FINISSONS EN AVEC CE FAUX DEBAT

BONNE NUIT A TOUS ET L ALGERIE AVANT TOUT ET APRES TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas defilé le 18/11????;)

 

a lire vos interventions j ai l impression que don quichotte se tord de rire..personne n a dit qu il ya des Algeriens qui ne veulent pas de lacen parcequ il est etranger on s en fou qu il soit belge chinois ou iranien l essentiel c est qu il soit de nationalité ALGERIENNE.....YA DES GENS je ne sais pas s ils sont nombreux ou pas faut un referendum :D qui n ont pas digéré la fin de non recevoir de ce joueur au moment ou on avait besoin de lui C EST CLAIR NON :eek:

 

BON ALLEZ IL SERAIT SOUHAITABLE DE DIRE OK BIENVENUE A LACEN

SINON ON VA LE TERRORISER :D... ET FINISSONS EN AVEC CE FAUX DEBAT

BONNE NUIT A TOUS ET L ALGERIE AVANT TOUT ET APRES TOUT

 

ton probleme c'est que tu te prends pour un philosophe , tous ce que j'ai dit est tout a fais juste , mai toi tu aime les débats et tu te sent concerné a chaque fois !

j'ai pas dit toi tu es contre saadane .

lacen na pas dit non a l'en , il a reflechis et il a le droit .

il va nous aider car c'est un bon joueur et il a rien a foutre de l'aide que va lui donner l'EN sinon il auré jouer pour la france , jte rapelle qu'il a dit clairement : J'IRAI PAS EN FRANCE JOUER POUR DOMENECH . si il avait besoin d'aide il jouerai pas pour l'en .

yahia se prends pour quelqu'un d'important dans l'equipe et c'est pour ça qu'il croit qu'il a un mot a dire a propos des joueurs que saadane selectionne , et je lui dis la ferme si je veu et si il dépasse les bornes .

- tu parle juste pour parler et j'ai rien contre toi alors lache l'affaire stp et arete de critiquer les gens , dis ce que tu pense mais ne me cite pas et ne cite pas ZIANI pask'il a raison lui aussi .

 

PS : thanks dyz :D:D:D .

Modifié par HiPs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ,

 

J'aimerai juste dire qu'avant d'entrer dans un débat , tout d'abord il faut connaitre un minimum de wach kayen, j'ai vu que bcp d'entre-vous défendaient Mansouri , c'est vrai qu'il a bcp donné mais il faut regardé la vérité en face , Mansouri n'a joué que 3 ou 4 match dans son club cette saison si je me souviens bien , alors que lacen a joué 15 match sur 15 , c'est à dire + de 1350 minute de jeu .

 

Et être titulaire dans la liga espagnol tout le temps dans un poste clef comme celui de Lacen , c'est pas rien .

 

Il a marqué 4 but et il a fait 2 passe décisive , il suffit de voir ses vidéo et voir son pied gauche à l'œuvre !!

 

Et pour conclure , Lacen ne voulait pas prendre la place de quelqu'un qui a bataillé pendent les qualif sans fermé la porte a l'EN , jusqu'à ce que Raouraoua et Saadan lui fasse comprendre qu'es-que les principes d'une EN , c'est à dire celui qui peut ramener un plus pour l'équipe , est le bienvenue .

 

Lacen a 25 ans , contrairement à certain qui ont accepté l'invite de l'EN pas avant leur + 30 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tout a fais raison khaledz , faut voir la conditions phisique aussi , tres importante dans les tournois comme coupe du monde et can !

 

et tout le monde sait qu'il est nettement mieux que mansouri et donc il doit prendre sa place et yebda la place de lemouchiya . fau etre sportif pour comprendre ça , c'est la competition et ya pas lieu au sentiment sinon on retournera a l'epoque de saifi tout le temps titulaire et qui sauté partout comme un cloune , et boutabout et compagnie .

Modifié par HiPs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wach daket lek kho :confused: c est huste un debat et on a des opinions differentes et c est ce qui le rends interessant ...la philosophie est une autre science qui nous depasse bezzaaaaaaf .ici c est pas journal chourouk alors faut pas dire que lacen ne serait pas empressé de jouer pour la france si elle l avait convoqué........c est juste un debat ;) et c est publique si ta pas envie qu on te cite ou plus precisement qu on cite tes lumieres le forum offre le choix de la discussion par mp avec les personnes de ton choix..........enfin te lacher comme tu dis c est mieux.........

ps c est ma derniere intervention dans ce sujet et je persiste c est l EN qui va l aider OUIIIIIIIIII en lui permettant de jouer en coupe du monde qui inchallah pour lui serait un tremplin pour des clubs europeens hupés...aleez bye et sans rancune..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tout a fais raison khaledz , faut voir la conditions phisique aussi , tres importante dans les tournois comme coupe du monde et can !

 

et tout le monde sait qu'il est nettement mieux que mansouri et donc il doit prendre sa place et yebda la place de lemouchiya . fau etre sportif pour comprendre ça , c'est la competition et ya pas lieu au sentiment sinon on retournera a l'epoque de saifi tout le temps titulaire et qui sauté partout comme un cloune , et boutabout et compagnie .

 

Kayna mon frère , pas de place au sentiment , mdr l'EN de cette époque:D

Et inchallah il y'aura une continuité ( d'autre école comme celle de parado :D )

 

.... et je persiste c est l EN qui va l aider OUIIIIIIIIII en lui permettant de jouer en coupe du monde qui inchallah pour lui serait un tremplin pour des clubs europeens hupés...aleez bye et sans rancune..;)

 

Oui un très joli tremplin ;) qui dit joué dans un très grand club , dit que nos joueurs vont encore s'améliorer et c'est bon pour l'EN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...