Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Petite proposition sur les membre


Ziani

Messages recommandés

Salam alikoum

 

Donc voila , je voudrais savoir si il étais possible de rajouter un statut ''Membre du mois'' , comme sa, tout les mois on fera un sondage pour définire le membre du mois de ForumDZ , certe cela ne sert à rien mais au moin sa fera plaisire au membre choisis :D

 

Bien sur le sondage sera organiser tout les 1er du mois .

 

Voila , bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

ça va se concrétiser inchalah dans les prochaine jour est peut-être!! il y aura même des T-Shirt

à l'effigie Du Forum ( INCHALAH) :)

VIVE FORUMDZ :D :D

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant, quand on demande un véritable thème ou une chatbox ou une bannière pour le forum , ou des avatar plus gros , ou un plus beau forum , ou bien de nouvelles rubriques , on nous réponds toujours Non , et que forumDZ est un forum PRO pas un forum avec une chatbox et de belles couleurs , mais en même temps il y a le système de remerciement , et bientôt ce système de membre du mois , qui sont 100 % inutile , alors vraiment je ne comprends pas ces Admin...

Donc il y a encor beaucoup beaucoup beaucoup de choses a faire avant de s'occuper de quelque chose comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chat box sa sert à rien , go facebook si tu cherche des amis

Le thème on s'en fou , on est pas sur un forum graphiste ici , pareil pour la bannière

Avatar plus gros , si tu veut montrer ta face pour te faire des amis , sort

Nouvelle rubrique ? comme quoi ? islam ok mais ils veulent pas la faire alors tant pis

 

Si le statue membre du mois ne te plait pas , tu sort et tu arette de trollé

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chat box sa sert à rien , go facebook si tu cherche des amis

Le thème on s'en fou , on est pas sur un forum graphiste ici , pareil pour la bannière

Avatar plus gros , si tu veut montrer ta face pour te faire des amis , sort

Nouvelle rubrique ? comme quoi ? islam ok mais ils veulent pas la faire alors tant pis

 

Si le statue membre du mois ne te plait pas , tu sort et tu arette de trollé

 

Merci :)

 

C'est plutot toi qui troll.

 

premièrement la chat box ne sert pas a ce faire des amis c'est plutôt fait pour poser des questions rapide , inutile de créer a chaque fois de nouveaux topic pour rien.

 

Le théme et la banniére sont très important car ca donne un aperçus du contenue et de la qualités du forum , car le visiteur ne va pas prendre le temps de voir les messages ...et actuellement ils ne sont pas a la hauteur du forum.

 

Et pour les avatar je ne veux pas mettre mon image seulement , la pluspart des avatar ne corréspondent pas a cette résolution et du coup on ne vois rien.

Et les nouvelles rubriques il y 'en a beaucoup a faire , vue les topic qui sont sur la rubrique guesra , qui parlent de tout il vauderais mieux les diviser pour faciliter les recherche.

Et il ya aussi les régles du forum a refaire , et le recrutement des modérateurs , parce que je ne vois que maverick ces temps ci.

 

Et quand a toi tu va un peu te la fermer , j'ai vue dans tes messages aucun respect pour les membres avec tes " si tu cherche des amis" ou " si tu veux montrer ta face" , et ce n'est pas seulement dans ce topic et avec moi , c'est dans bien d'autres discussions et avec beaucoup d'autres membre alors si tu recommence , je vais te dire par mp ce que je pense de toi moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...