IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Zala junior toujours sous garantie eepad refuse de le prendre en charge

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Zala junior toujours sous garantie eepad refuse de le prendre en charge

Bonjour, j'ai acheté le netbook Zala junior d'Eepad il ya plus de 5 mois, et il ya 10 jours il s'est arreté net ecran noir au demarrage j'entend meme pas le ventilo tourné ni la lampe du HDD clignoté, je l'ai emmené chez Eepad ils me disent qu'ils ont essayé de contacté Constantine mais le numero ne repond pas, je ne sais plus quoi faire, normalement il est toujours sous garantie et la panne devrait etre prise en charge mais rien, si quelqun a un coseil a me donné je suis preneur. merci

HAVOC Visiteurs

Par défaut Re : Zala junior toujours sous garantie eepad refuse de le prendre en charge

Tu prends ton contrat d'achat et tu leur montre bien les closes de garanti en menaçant de porter l'affaire en justice s'ils refusent d'assumer leurs obligations légales.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Zala junior toujours sous garantie eepad refuse de le prendre en charge

Constantine ?!! Pourquoi faire ?

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ne reve pas trop avec eepad il vont rien te faire

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

le probleme c'es que j'ai pas de garantie c'est eux qu'ils ont, et pour constantine ils me disent qu'ils doivent l'envoyer la bas en premier puis a Annaba, je suis pratiquement sure que c'est la carte mere qui est griller ou un petit soupçon sur le bios

HAVOC Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par tifou Cliquer ici pour agrandir
    le probleme c'es que j'ai pas de garantie c'est eux qu'ils ont, et pour constantine ils me disent qu'ils doivent l'envoyer la bas en premier puis a Annaba, je suis pratiquement sure que c'est la carte mere qui est griller ou un petit soupçon sur le bios
    Tu as bien une facture ? un contrat de vente ?
    Il ne faut jamais remettre des originaux... si tu l'as fais, tu ne peux plus grand chose maintenant.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

en faite j'ai aucune facture, je croi que je vais essayé de trouvé un bon reparateur sinon je sais qu'avec Eepad il va resté comme ça

HAVOC Visiteurs

De manière générale, lors de l'achat d'un équipement informatique (ou autre), toujours demander :
    1/ Une facture détaillée, datée et avec cachet de l'établissement de vente.
    2/ Contrat de garanti signé et daté.

Remerciements
    115
    Remercié 29 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    11

salam

oups ... t'es mal parti là Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

vous vous imaginez eepad lui a vendu un zala junior sans facture c est vraiment impensable ils se croient dans un souk

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Problème] Marchand ne voulant pas prendre en charge un produit sous garantie
    Par Bakuu dans le forum Guesra
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/01/2013, 09h38
  2. Nintendo Ds Lite Refuse De S'allumer, Voyant De Charge Ok
    Par nasri04 dans le forum Consoles portables
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2012, 17h16
  3. [Problème] PC ZALA junior wifi
    Par Googa dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2010, 16h37
  4. Eepad lance le nouveau pack zala
    Par wefix dans le forum EEPAD
    Réponses: 22
    Dernier message: 26/06/2009, 10h19
  5. Vends Dell optiplex 755 sous garantie
    Par milax dans le forum Ventes
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2008, 09h34

Liens sociaux

Règles de messages