Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Zala junior toujours sous garantie eepad refuse de le prendre en charge


tifou

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté le netbook Zala junior d'Eepad il ya plus de 5 mois, et il ya 10 jours il s'est arreté net ecran noir au demarrage j'entend meme pas le ventilo tourné ni la lampe du HDD clignoté, je l'ai emmené chez Eepad ils me disent qu'ils ont essayé de contacté Constantine mais le numero ne repond pas, je ne sais plus quoi faire, normalement il est toujours sous garantie et la panne devrait etre prise en charge mais rien, si quelqun a un coseil a me donné je suis preneur. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'es que j'ai pas de garantie c'est eux qu'ils ont, et pour constantine ils me disent qu'ils doivent l'envoyer la bas en premier puis a Annaba, je suis pratiquement sure que c'est la carte mere qui est griller ou un petit soupçon sur le bios

 

Tu as bien une facture ? un contrat de vente ?

Il ne faut jamais remettre des originaux... si tu l'as fais, tu ne peux plus grand chose maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, lors de l'achat d'un équipement informatique (ou autre), toujours demander :

1/ Une facture détaillée, datée et avec cachet de l'établissement de vente.

2/ Contrat de garanti signé et daté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai tout fai avec eepad ils m'ont donné un numero bidon qui sonne et qui repond pas, alors je me suis tourné vers un reparateur privé diagnostic surchauffe apres l'arret du ventilo constat processeur grillé, alors qu'il ya des annees que les pc averti avec un pib si le pc surchauffe avant l'arret direct juska refroidissement, apres plusieurs semaine qui soit dite en passant decoré ma table de nuit, j'ai voulu essayé un ultime truc j'ai enlevé la fiche qui vené de la pile et hop il demarre, si quelqun a ce genre de problem voici la solution

Modifié par tifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...