Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dragon Age : Origins


trl-lol

Messages recommandés

Salut a tous !

j'ouvre ce topic pour que vous donnez vos impression sur le jeu Dragon Age : Origins qui est vraiment un exellent jeu , il a recus des 18/20 partout vraiment si vous n'essayez pas vous allez rater une aventure inoubliable.

 

Je commence :

Moi ... je reste sans mots ... ce jeu a vraiment tout ce qu'on peux vouloir pour un Rpg , il est vraiment exellent , une belle histoire epic , de beau décor , de belles music , des combats palpitant , d'excellentes voix qu'elles soient anglaise , française , russes , chinoises ... , vraiment je ne peux pas en demander plus la prise en main est superbe il y a des milliers d'equipements et sorts , avec les differantes branches de tallents ...

C'est vraiment tres complet , sans oublier le systéme de craft du simple poison , au possions tres complex et autres equipements et enchantements , Ah ca me rappelle The Witcher , sauf Geralt , car ce qu'on peux reprocher a dragon age comparé a The Witcher c'est que le personnage que vous incarnez et qui est aussi le personnage principale , ne parle jamais , vous avez un choix de réponce et quand vous choisissez , il ne prononce rien et les autres continuent de parler , de plus votre personnage n'est pas charismatique , na aucune personnalité , et il n'a aucune expression sur son visage.

Mais ca reste quand meme un exellent jeu qui mérite amplement votre attention en attendant :

 

The Witcher 2 : Assassin's of King !!!

 

PS: pour ceux qui disent que The witcher ou dragon age sont nul parce que le monde est férmé et on ne peux pas sauter ...

je leur répond :

Ecoutez c'est des RPG pour adulte ou il faut jouer sérieux , pas un jeu pour gamin ou on saute partout , si vous voulez un truc comme ca allez jouer a kingdom hearts , si les cartes sont férmé c'est pour une bonne raison , car cela ne collerais pas au scénario et déja que c'est super compliqué avec toutes les routes qu'il y ' a dans ce monde que vous qualifiez de "férmé" alors si il était ouvert ... bon courage pour trouver votre route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derniers RPG surtout de Bioware sont trop tactique, j'ai l'impression que je joue a Final Fantasy ... Vivement la sortie de Dungeon Siege 3 ou Diablo 3 ... de Vrais RPG :) ... et ce n'est que mon point de vue :)

C'est la preuve que tu n'a jamais jouer a Final Fantasy , car ils sont tres differant que ce soit dans l'ambiance ou dans les combats...

Et en plus quand on donne une comparaison avec un FF on donne aussi le quel car les FF eux même ne se ressemblent pas entre eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la preuve que tu n'a jamais jouer a Final Fantasy , car ils sont tres differant que ce soit dans l'ambiance ou dans les combats...

Et en plus quand on donne une comparaison avec un FF on donne aussi le quel car les FF eux même ne se ressemblent pas entre eux ^^

euuuh ... aya le 10,7,6 :)

le Système Coup par coup .... les double esquives aléatoires et l'encaissement de coups :)

Modifié par Aimebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... tu connais vraiment FF ? parce que premièrement le mode de combat de FF 10 & co comme tu le dis ne ressemble en aucun cas a celui de Dragon Age , celui de FF 10 propose du tour par tour sans pouvoir bouger ni rien faire , donc tu séléctionne ce que tu va faire et quand ton tour arrive tu le fera et tu a un nombre de PV et de PM.

Mais dans dragon age , tu bouge quand tu attaque tu peux récupe de la vie en bouffant un truc en pleins combats , tu lance des sort en temps réel , donc si j'ai a le comparer avec un autre jeu , je dirais qu'il ressemble a 100 % au systéme de WoW , sauf que la tu controlera 4 personnages a la place de 1 seul , mais tu peux mettre pause a n'importe quel moment avec espace , et bouger la camera comme tu veux , ainsi que paramétrer l'IA de tes camarades ( comme les gambites dans ff12 pour les connaisseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Le système de Dragon Age ressemble au système des anciens jeux de Bioware mais je peux assurer que les système de jeu de Bioware ne ressemblent en rien à ceux des FF et autre franchises Square Soft. C'est un système batard entre le temps réel et le tour par tour, puisque on peut altérner entre les deux en tout moment et il est basé sur un système de dé ( Les jeux de cartes D&G). Par exemple, j'ai passé presque tout le Baldur's gates 2 en jouant en temps réel (pas facile de gérer 4 personnage en même temps à la souris) mais arriver à un certains moment du jeu, je devais pauser pour pouvoir lancer les sorts des magiciens (ils devenaient biens plus utile comme ça).

El mouhi'm Bioware machi Square, ni de près ni de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...