Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dreambox 500S Chinoise


HBM

Messages recommandés

Salut à tous

je vend une DM500S Chinoise avec ou non un serveur CCcam Inclut pour 3 mois, 6 mois ou une année

 

 

Produit sous emballage jamais servi

 

Prix :

12.500.00 da Sans serveur

14.000.00 da Serveur 3 mois

16.000.00 da Serveur 6 mois

20.000.00 da Serveur une année

globale1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl HBM , mais par raport prix/mois c un peut cher nn 7000da/mois ???

 

salut

 

j'avoue que qlq chose m'échappe ! :confused:

 

tu as dû mal comprendre

 

si tu parles de l'abo mensuelle au serveur , ça te couterait si tu achète la dreambox et tu t'abonnes 3 mois par example , 500 DA/mois (ce qui est trés bon prix vu ce qu'il propose comme bouquet)

 

voila , si j'ai mal compris , alors désolé pour le HS :o

 

bonne vente HBM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu fit l'instalation et tout pour une connection anwar net 512 tu garanti que ca marchera une anné ou 2ans ? si oui alors pm moi je te donne le numero d'u gars qui veu ca et il pres a payer le prix pur une instalation complete sans encombre et sans tralala fait moi signe si tu veu te faire du frik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu fit l'instalation et tout pour une connection anwar net 512 tu garanti que ca marchera une anné ou 2ans ? si oui alors pm moi je te donne le numero d'u gars qui veu ca et il pres a payer le prix pur une instalation complete sans encombre et sans tralala fait moi signe si tu veu te faire du frik

 

la dream est pré-configurée tu la branche à ta source internet,

je crois avec Anwernet c'est du Wimax, si y a pas un router qui partage la connexion tu dois simplement mettre l'IP, le masque sous réseau, la passerelle par defaut et le serveur DNS comme tu le fais avec ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

en local -> les cartes sont dans des lecteur de carte branché sur le serveur,

en hope 1 ça veut dire qu'il sont sur un serveur auquel tu partage avec lui des cartes, en hope 2 ça veut dire qu'il sont

 

ta dreambox -- ma dreambox - une autre dreambox

 

 

la ta dreambox reçoit mes cartes en hope 1, et reçoit les carte de l'autre dreambox en hope 2

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

une carte loçcal répond en 150 ms en général

si ton ping au serveur est de 200 ms, alors tu reçois les ecm qui permettent l'ouverture des chaine en 350 ms +- 100 ms

si la carte n'est pas en local, donc ton demo va la chercher à la source la plus proche

donc 150 ms de la carte + 200 ms pour arriver au serveur + 200 ms pour arriver à ton démo = 650 ms +- 200 ms

et donc tu reçois l'image après 0.3 seconde ou 0.7 voilà grosso modo l'avantage

il faut savoir que les anciennes cartes tel que les silver et funcard qui ouvrait les *** et autres bouquet à l'époque ont un temps de réponse plus grand de 700 ms à 1500 ms

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...