Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Coupure du net lorsque l'éclairage public s'allume


Alexis

Messages recommandés

AU SECOURS!!! deux mois que je vie un véritable enfer! je paye pour 24h chez fawri, mais je n'ai le net que de 8h30 à 17h, le problème??? l'eclairage public, dès que le lampadaire en face de chez moi s'allume plus d'internet, quand il s'eteind ca revient!

 

J'ai tout essayer, un regulateur de tension, on a même mis un isolant sur le cable du telephone dehors, mais rien.

 

Pitié de l'aide!

 

Merci

Modifié par Maverick - JUDAS
probleme Réglé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ton problè-me est assez simple, sur ta ligne téléphonique (je parle du câble) il y'a quelque part une portion de câble qui est // et collée (ou très proche) des câbles de l'éclairage public.

Il faut VITE signaler le problème à ton ACTEL et de là, quand les cabliers passent (ceux avec la petite estafette blanche) demande leur de déplacer ton cable sur cette portion là (Conseil : Go essayer de la repérer seul (j'ai dis repéré et pas réparé !!!!!) pour gagner du temps quand ils vont passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont venu, ils ont vue, et ils n'ont rien foutu! Le cable est toujours à côté du câble électrique, je suis tellement hors de moi que ce soir je vais essayer de decaller le câble téléphonique à l'aide d'un balais!

 

ps: Je viens d'appeler Actel, selon eux il n'y a aucun problème ils ont tout verifier -_-'

 

Merci Azrine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si AT ne fait rien, dirige toi vers la SonelGaz, tu leur dis qu'un de leur équipement d'éclairage publique parasite la ligne téléphonique de ton domicile, peut être qu'ils feront le geste d'intervenir sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Je te déconseillerai d'endommager le lampadaire, tu risques des poursuites pour destruction de biens publics.

 

Il y a aussi les risques d'électrocution.

conseil fais gaffe @Alexis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tôt ou tard elle sera remplacé :) il faut donc mettre la pression à ton fournisseur pour qu'il fasse quelque chose avant le retour du problème.

 

++

 

Salam

 

Moi j'ai ce probleme avec toutes mes lignes telephoniques, et j'ai deja signaler ca depuis 6 ans a AT il on jamais voulu faire quelque chose, je galere aussi a cause de ca, c'est a dire que les cables de mes lignes passe par plusieurs Poteaux electrique pour arriver chez moi.

 

La seule solution que j'ai trouver a faire est de laisser la ligne qui recois l'adsl decrochée pour eviter la desynchronisation frequente, et bizzarement ca marche.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...