Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Video Game Awards 09 - Les gagnants


Echap

Messages recommandés

Salut les amis, et voila la liste : ;)

 

Game of the Year : Uncharted 2: Among Thieves

Studio of the Year : Rocksteady Studios (Batman: Arkham Asylum)

Meilleur jeu indépendant : Flower

Meilleur jeu Xbox-360 : Left 4 Dead 2

Meilleur jeu de tir : Call of Duty: Modern Warfare 2

Meilleur jeu de combat : Street Fighter IV

Meilleur jeu d'action aventure : Assassin’s Creed II

Meilleur RPG : Dragon Age: Origins

Meilleur jeu multijoueur : Call of Duty: Modern Warfare 2

Meilleur jeu de sport individuel : UFC 2009 Undis****d

Meilleur jeu de sport collectif : NHL 10

Meilleur jeu de voiture : Forza Motorsport 3

Meilleur jeu musical : The Beatles: Rock Band

Meilleur bande-son : DJ Hero

Best Original Score : Halo 3: ODST

Meilleur graphisme : Uncharted 2: Among Thieves

Meilleur jeu basé sur une série TV/Film : South Park Let’s Go Tower Defense

Meilleure performance feminine : Megan Fox as Mikaela Banes in Transformers: Revenge of the Fallen

Meilleure performance masculine : Hugh Jackman as Wolverine in X-Men Origins: Wolverine Uncaged Edition

Meilleur Cast : X-Men Origins: Wolverine Uncaged Edition

Meilleur doubleur : Jack Black As Eddie Riggs in Brutal Legend

Meilleur jeu téléchargeable : Shadow Complex

Meilleur DLC : Grand Theft Auto IV: The Ballad of Gay Tony

 

 

PS : Beaucoup de jeux multi-plateformes ont remporté des prix mais notons que Forza 3 a été élu meilleur jeu de courses de l'année, Halo 3:ODST a reçu le prix de la meilleure bande-son et Shadow Complex le meilleur téléchargeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer a Uncharted 2 mais je trouve que Assassin's creed 2 et Dragon age sont bien meilleur.

Ah les pots de vin ...

 

 

Ok c'est ton avis l'ami :) mais bon je t'invite a regarder ca : http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/uncharted2amongthieves?q=uncharted%202

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a ete deja dit par Naughty Dog, les capacites graphiques de la 360 ne lui permettent pas de le faire tourner comme sur PS3 ;)

 

Mais non ! Naughty Dog a déclaré est qu'il n'y a plus assez d'espace sur l'HD-DVD, celui du BR a été utilisé au complet, jusqu'au dernier octet.

La vraie cause est que le studio Naughty Dog faisant partie de la chasse gardée de Sony, on voit mal comment ce porte-étendard de la Playstation 3 pourra un jour arriver sur Xbox 360.

Et lis ce qu'il a déclaré :

Nous avons 25 Go de données, et nous utilisons le moindre octet disponible. Le fait que chaque PS3 possède un disque dur est énorme pour nous. Notre jeu profite de la combinaison blu-ray/disque dur. Vous pouvez parcourir le jeu dans son intégralité sans aucun chargement et il ne demande aucune installation. Les SPUs (Synergistic Processing Units ) s'occupent de tous les effets post-traitement. La qualité du champ de vision que nous avons dans le jeu, vous ne pouvez pas faire ça sur Xbox.

 

C'est complètement con comme cause ! j'ai sur ma 360 120 Go, les PS3 ont du 60 et du 120 donc je ne voix pas la rapport !

Le jeu tourne en SPU, on n'en aura pas besoin si le jeu est installé sur l'HDD.

Pour le GPU de la 360 by ATI, vous n'avez qu'à voir la comparaison en 5 Rounds pour tout comprendre ! faite par techno buffalo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez toujours a ce menteur qui a dit sa est c faut sony c des menteurs , il utilise sa console a 100 mais sans optimisation , mais alan wake est mieux niveau gamplay scenario et graphiquement

alan wake je t'attend aec inpatience

vous savez pas que la xbox et plus puissante que la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez toujours a ce menteur qui a dit sa est c faut sony c des menteurs , il utilise sa console a 100 mais sans optimisation , mais alan wake est mieux niveau gamplay scenario et graphiquement

alan wake je t'attend aec inpatience

vous savez pas que la xbox et plus puissante que la ps3

 

ah bon !!! :D:D:D saha le genie ... c'est ton avis mec on s'en fous qui est la plus puissante tans qu'on s'amuse le reste n'est pas important ... peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...