IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: Chirurgie permet de voir en HD

Remerciements
    12
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Chirurgie permet de voir en HD

Les Chirurgiens commencent le processus par l'implantation de la lentille dans l'œil en utilisant la procédure standard pour les cataractes.

Alors, pour la première fois en Grande-Bretagne, ils peuvent affiner le foyer de la lentille quelques jours plus tard.

La technique donne aux patients la vision si aiguë qu'il est même mieux que 20/20 ,Le plus qu'un adulte peut généralement espérer.

Bobby Qureshi, le chirurgien ophtalmologique pour première fois dans le Royaume-Uni à utiliser la lentille, le décrit comme «un développement extrêmement important».

Il peut corriger à la fois des cataractes et la clairvoyance à long qui vient habituellement avec l'âge.

La lentille est constituée d'une lumière spéciale silicone sensible.

En faisant la lumière ultraviolette sur des parties spécifiques de la lentille, les chirurgiens peuvent changer de forme et la courbure, la netteté de l'image perçue par le patient.

M. Qureshi a déclaré à Sky Nouvelles: "Nous avons la possibilité ici pour changer la vision des patients à comment c'était quand ils étaient jeunes».

«Le changement est si précise que nous ne pouvons même faire la lentille bifocale ou à focale variable, de sorte ainsi que de leur donner une bonne vision à distance, nous pouvons leur donner une bonne vision pour la lecture».

«Ils n'auront pas besoin de leurs lunettes ».

La technique peut corriger des défauts minuscules dans l'œil qui provoquent des distorsions visuelles.

La lentille peut être ajusté à plusieurs reprises sur une période de jours jusqu'à ce que les patients ont une vision parfaite.

Gill Balfour était l'une des premières patientes à être équipés de la nouvelle lentille à l'hôpital de Spire Park Gatwick.

Elle avait les premiers signes de cataractes et autres problèmes de vision.

Elle dit: «C'est absolument incroyable. À penser qu'elle est été conçu de manière à vous, correspondant à toutes les imperfections. C'est la voie à suivre, n'est-ce pas? "

http://news.sky.com/skynews/Home/UK-...gh_Definition_

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Chirurgie permet de voir en HD

je pense que notre vision est bien meilleur qu'une 1920*1080 FULL HD
    hamdoulleh yarabbi Cliquer ici pour agrandir
    c'est juste un nouveau progrès comme il y'en a tant dans d'autres domaines qu'on va glorifié pour encore et tjr ramasser du fric sur le dos des vieux riches
    merci a toi sakura

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Une lentille ne remplace pas les nerfs, elle ne fait que distordre les rayons lumieux.

C'est comme dire que changer l'objectif d'un appareil photo à 2 méga pixels augmenterait sa résolution, c'est les récepteurs qu'il faut changer.

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

J'imagine ... "Excusez moi je rentre ... mon oeil m'indique battery low" Cliquer ici pour agrandir

HAVOC Visiteurs

Il s'agit d'une publication médicale sérieuse et non d'un article de vos "journaux du dimanche".

Il s'agit d'une technique permettant de corriger chirurgicalement des déficiences visuelles au point d'obtenir une meilleure vue que celle naturelle. Le travail s'effectue sur le rendu de la lumière et non sur le nerf optique.

Heureusement que la sciences avance chaque jour...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HAVOC Cliquer ici pour agrandir
    Il s'agit d'une publication médicale sérieuse et non d'un article de vos "journaux du dimanche".
    tu veut dire "journaux du samedi"Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Le terme HD est trompeur a mon avis puisque la résolution reste la même, on voyait en HD avant l'invention de ce terme. D'un autre coté je doute que cette lentille ait la même flexibilité que la lentille naturelle.

Sky News n'est pas une "revue médicale", et détrompe toi, ce ne sont pas seulement les "journaux du dimanche" qu'on peut critiquer.

PS: Personne n'est contre le progrès.

Remerciements
    37
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

C'est Une Tres Bonne Expérience De La Part du Docteur British Mais Franchement Pour Moi Ya Rien De Mieux Qu'un Etre Vivants Naturel Surtout Les Humains Je Suis Anti-Chirurgie Que ce soit Estéthique ou autre chose je sais pas Quoi Enfin Bref Chacun Son Point De Vue.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

C'est une véritable aubaine pour toute les personnes ayant des problèmes de visions, pour peu que le prix de cette "chose" soit abordable, ça fera des milliers voir des millions d'heureux à travers de monde

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

juste une precision: le terme HD n'est cité nul part dans l'article. faut changer le titre , sa porte a confusion.

sinon c'est vraiment une avancé majeure, sa evite des opérations chirurgicales lourdes qui ne sont pas forcement supportable par les personnes +/- agées.

PS: le mec qui as mis ce titre est surement un geek qui vois la HD partout.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Actualités] Un service qui télécharge les torrents et permet de les streamer.
    Par onizo dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2011, 17h16
  2. [Actualités] Skype permet les conférences vidéo à 5
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2010, 07h00
  3. Le 6e congrès de la chirurgie esthétique s’ouvre aujourd’hui à Alger
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2008, 01h22
  4. Chirurgie et médecine esthétique en Algérie