Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste Des Pays (Sans Visa ou avec un simple laisser-passer) pour les algériens


Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

Petite rectification le billet d'avion est a près 100.000,00DA en TTC (http://www.qatarairways.com) pour les guest housse c vrais y a meme a Tsim Sha Tsui des chambres a 150HK$ 15 euro la nuit et meme a 120 HK$ 12 euro actuellement 1euro=11,64HK$.

 

Quelle rectification ? regarde mon message précédant , en basse saison les prix pour HK varient entre 70000 et 100000 da en moyenne pour la classe économique en basse saison ya jamais de prix fixedans l'aviation , deja en Mars dernier avec British Airways javais payé 79000 da TTC via londre oui mon ami avec leurs system ils calculent le prix selon la disponibilité

 

Je deconseille les guesthouse de Tsim Sha Tsui ( trop de pakistanais et d'indiens ) je conseille la joyguesthouse de Sham shui po beaucoup plus propre et tranquille niveau sonore just 15 euro enfin c 'est mon avis personel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
quelqu'un peut nous faire une mise a jour de cette fameuse listre peut etre qu'il y'a eu des changement??

 

Oui biensur, le commandant de bord nous informe qu'à partir de demain tout les algériens peuvent visiter un merveilleux pays qui s'appelle l'Algérie, sans visa et sans barrages de police, de la gendarmerie et de l'armée sur les routes ... Mince ! J'ai foiré à tout le monde leur rêve de Hong Kong et Tahiti (Haïti-Mouradski) :D

 

Sinon, merci Maverick pour la liste. Les destinations sont super excitantes ... perso j'aimerais bien visiter les îles de "Tuvalu" avant qu'elles ne disparaissent de la surface de la terre !

 

Si l'Algérie était un "Tuvalu" bis, ça aurait été tout le peuple algérien qui se serait retrouvé dispersé en Europe et il aurait perdu toute son histoire, ses traditions et coutumes !

Entre nous, si un algérien de la classe moyenne (je ne sais pas si cette classe sociale existe ou non) se paie un voyage à 180 000 DZ ou 200 000 DZ (20 millions de centimes) c'est que ça sera le premier et le dernier voyage qu'il fera, n'est ce pas ? C'est un peu comme le pèlerinage, il verra les autres peuples une fois dans sa vie avant sa mort !

 

En tous cas, dédicaces à tous les riches algériens qui vont faire péter le champagne loin de la folle chaleur de l'été algérien ! La vie est courte alors profitez-en.

Et dédicaces à tout les autres ... le reste ... enfin ce qui reste après les riches. La vie est courte alors profitez bien de la chaleur algérienne de l'été pour péter un câble avec Ramadan en plein mois d'août, les prix qui vont augmenter, les nerfs, Algérie Télécom le seul et unique choix ... bref ! le charme.dz quoi ! La Classe ! Plutôt la Grrrrande classe ;)

 

Salutations amicales au 1er degrès ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawwww je peux allez moi et ma femme à Taiti pour des vacances :) mais vraiment dommage que je n'ai ni femme ni de quoi payer le voyage :(

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( la début de la phrase , je me suis dis il a de la chance ce mec,..............à la fin de la phrase..........j'étais MDR !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut un pays qui reste intéressant c'est la Malaisie escale a kuala Lumpur tres belle capital et ensuite destination les iles le top possibilité d'avoir un visa pour la Thaïlande a 01 heure de vol et 60 dollar ar avec air asia dépaysement garantie vive les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut un pays qui reste intéressant c'est la Malaisie escale a kuala Lumpur tres belle capital et ensuite destination les iles le top possibilité d'avoir un visa pour la Thaïlande a 01 heure de vol et 60 dollar ar avec air asia dépaysement garantie vive les vacances

 

Et le coût du voyage, billet d'avion inclus c'est combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que j'ai visite ce pays j'ai paye 100000 da le billet d'avion quatar airways c'est vrai que le billet reste un peu cher mais la vie la bas est tres abordable rien a voir avec la veille europe et de plus les gens sont formidables il y a aussi l'onat qui organise des voyages pour ce pays mais je ne connais pas les prix moi j'organise tout mes voyages par internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Thailande La meilleure façon c 'est d'aller via Hong-kong les vols sont pas cher , evitez d'acheter le visa en Algerie à 40000 dzd ou via le consulat du royaume de Thaïlande a Marseille ( cout UPS et visa ) au moin 25000 dinars

 

La liste na pas changé , je l'avais édité sur Wikipedia , ya juste la lybie et le Myanmar qui ont changer leurs politique de visa envers nous je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Plus qu'un UP !

 

c'est une plongée presque archéologique dans forumdz......

 

2009 ?!

 

si loin et si prés......!

 

Le forum a beaucoup change,tant de membres ont disparu (facebook, twitter, l'age, le mariage ,les enfants,le fin de l'insouciance,"el mass'ouliya" bref la vie est passée par la!) ......tiens par ex je me souviens de ce membre très actif (de tizi je crois...son pseudo ?) qui avait posté ses derniers message a la veille se son installation aux us , il avait décroché la carte verte...et depuis plus rien.....bien sur forumdz aux us...

 

quant aux visas...voyages

 

désolé de plomber la discussion et de jouet au rabat joie.....mais

 

sur forumdz le 06/09/2010 ; 1 Euro = 126 Dinars (post No 2!)

 

aujourd’hui (une des dernières discussions encore plus ou moins actives sur forumdz...symptomatique , non?!)

 

c'est = 205 et c'est pas la peug*ot !!!!

 

alors les visas et voyages (a part le voisin a l'est (et encore!), et le voisin (façon de parler..car pas si voisin que le 1er) en face, généralement pour ceux qui y ont de la famille (et y 'en a beaucoup !)) ......c'est pour ceux qui ont un revenu en euro....ou qui ont vu leur revenu en dinars pratiquement doubler depuis 2009....

 

avec la supposition de départ(hautement improbable !), que leur revenu en DZD de 2009 leur permettait deja de voyager....

 

vous en connaissez beaucoup ?!

 

Néanmoins, Pour rester pratique :

Do I Need a Visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le forum a beaucoup change,tant de membres ont disparu (facebook, twitter, l'age, le mariage ,les enfants,le fin de l'insouciance,"el mass'ouliya" bref la vie est passée par la!) ......tiens par ex je me souviens de ce membre très actif (de tizi je crois...son pseudo ?) qui avait posté ses derniers message a la veille se son installation aux us , il avait décroché la carte verte...et depuis plus rien.....bien sur forumdz aux us...

 

Wallah ghir tu lis dans mes pensées toi, je me suis toujours demandé ce qu'il est devenu lui.

 

Sinon oui, quand la vie te prend de revers tu ne vois même pas la claque arriver mais tu ressens très bien le mal que ça fait...le capitalisme nous a eu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...