Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Apple, marque de la décennie


Echap

Messages recommandés

Salut à tous,

Eh oui ! Apple se voit remettre le prix de la marque de la décennie.

En novembre dernier, Steve Jobs, le "papa" d'Apple, avait été élu, à son grand bonheur, PDG de la décennie. Sa remarquable prestation lors des keynotes ainsi que son sens du marketing avaient donc été récompensés. C'est aujourd'hui au tour de son entreprise de le rejoindre...

 

Grignotant de plus en plus de parts à Microsoft sur le marché des ordinateurs, et ayant grandement marqué le monde de la téléphonie mobile, la société à la pomme se voit donc honorée par AdweekMedia. Et, avec ce prix, quatre autres lui sont attribués vis à vis de ces produits et de son PDG :

 

• Steve Jobs se voit désigné "Personnalité du marketing de la décennie". Depuis son retour en tant que PDG d'Apple en 2000, Steve Jobs aura su redorer le blason de la firme en surmontant la crise de la fin des années 90, tout en luttant contre sa maladie. PDG de la décennie, figure du marketing de l'année, et peut-être bientôt personnage de l'année selon Time Magazine puisqu'il se place actuellement à la troisième place... où s'arrêtera-il ?

 

apple01.png

 

220 Millions, c'est le nombre d'iPod vendus dans le monde par Apple. Ce qui vaut le titre de "Produit de l'année" à la gamme iPod. Devenu le digne successeur du Walkman de Sony sur le plan musical, l'iPod devient une véritable plateforme à tout faire comme nous le montre l'iPod touch.

 

Deux autres prix ont été attribués à Apple pour ses publicités "Get a Mac" :

- "Campagne de la décennie" pour sa capacité à permettre aux spectateurs de s'y reconnaître et de se sentir concernés.

- "Publicité étrangère de la décennie" pour les nombreux spots diffusés dans d'autres pays que les États-Unis.

 

Vous pouvez retrouver les pub "Get-a-Mac" d'Apple en français en suivant ce lien.

 

Malheureusement, un septième trophée aurait pu être accroché au dessus de la cheminé de Steve Jobs, mais une autre entreprise lui a dérobé. Une certaine société, créée par Larry Page et Sergey Brin, nommée Google, qui remporte donc le trophée de l'"entreprise numérique de la décennie"... il faut bien qu'Apple partage de temps en temps !

 

Une décennie propice à Apple et à l'incontournable Steve Jobs. Espérons que notre iPapy ne vieillisse pas trop vite et nous réserve encore beaucoup de surprises pour cette nouvelle décennie qui approche désormais à grand pas.

 

Source : iSpazio traduit par iphonegen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est PAS Apple qui est la marque de la décennie, c'est l'humanité qui a dérivé tout simplement, comment se fait il qu'au 21eme siecle un objet qui ne sais pas faire du copier/coller devient une icône et que son ajout devient une révolution.

iphonestone.jpg

Modifié par el3anif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que sans le géni de wozniak apple ne serais meme pas la mais je doi avouer que steeve a bien fait son boulo c a dire vendre un objet incomplet a des bougnoule mais grace a c esclave d'ingenieur ils ont pu faire evoluer cet objet qui est l'iphone 3gs en un telephone extra ordinaire du moin pour les geeks c un pure plaisir d'avoir toute information possible sur soi moi qui critiqué apple a tout bou de champ maintenant je ne me separe jamais de mon precieu je suppose que c la meme chose pour certain

j'ai pas encore essayer android mais j'entend dire que c un os fluide et rapide pour le moment le seul atout d'apple c sont itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh tu sais, les analyses économiques en terme de hightech font sourire, les plus grands succès dans ce domaine étaient tous à leur début des paris fous, qui aurait pu prédire que la petite société Google lancée par 2 jeunes étudiants pourraient rivaliser et surpasser de loin les ténors qu'étaient Altavista et Yahoo ?

 

A mon avis, plus un lancement est risqué, mieux c'est ! D'ailleurs, ce que devrait dire l'article c'est que la 1ère stratégie de Google visant à noyer le marché du smartphone avec Androide en faisant des partenariats avec différents fabricants était mauvaise.

 

Aujourd'hui la majorité des fabricants comme Samsung ont une stratégie basée sur l'inondation du marché avec plusieurs modèles de smartphones, ces modèles ne sont pas tous sous androide ce qui est déjà pénalisant et ça déroute le consommateur qui va préférer aller vers Apple qui ne propose qu'un seule téléphone, il est simple d'associer l'iphone à Apple, on ne peut pas en dire autant des autres marques, c'est quoi le smartphone de Nokia ou de SonyErricson ? :confused: Difficile d'y répondre, y'a trop de modèles.

 

Là au moins, le GPhone (Nexius à mon avis sera juste un nom de code) sera le téléphone de Google. On pourra mettre un nom dessus, il aura une véritable identité! Et c'est ça qui fait le succès d'Apple ! L'image rien d'autre !

Ils ont des équipements raffinés certes mais techniquement il n'y a rien d'extraordinaire sous le capot, l'iphone n'a ni la mémoire la plus importante du marché ni le processeur le plus véloce. Il a juste l'image d'Apple, la modernité, la simplicité, le raffinement (écran tactile de grande qualité, touché agréable...).

 

Il suffit que Google en face autant et ça marchera, l'article dit que Google ne s'y connait pas en fabrication de téléphone^^ C'est marrant parce que je ne savais pas qu'Apple faisait des téléphone avant la sortie de l'iPhone... ça ne l'a pas empêché d'emporter jusqu'à aujourd'hui le marché du smartphone.

 

Google a de gros atouts ! Il est leader sur le web et pas qu'en terme de moteur de recherche, il a Google map, Google calandar, GMail et plein d'autres applications directement exploitables par un smartphone.

 

Pour finir, il faut savoir que la multitude de plateforme physiques (téléphones) est a été désavantage à Android, qui a essayé ici de coder un logiciel pour android ? C'est un vrai cauchemar ! Notamment parcequ'il faut gérer des écrans de tailles différentes et des touches différentes...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est PAS Apple qui est la marque de la décennie, c'est l'humanité qui a dérivé tout simplement, comment se fait il qu'au 21eme siecle un objet qui ne sais pas faire du copier/coller devient une icône et que son ajout devient une révolution.

 

Je te réponds à ta façon :

iphonestone.jpg

 

;)

 

Pour le copier/coller !!! t'as toujours le firmware 1.0 :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds à ta façon :

iphonestone.jpg

 

;)

 

Pour le copier/coller !!! t'as toujours le firmware 1.0 :confused:

 

lol merci pour l'image. (une mise a jour)

justement c'est le fais de débloquer ces fonctions grâce a une mise a jour qui est perturbant, avec un autre smartphone tu l'as déja.

et pour les jeux c'est le Jailbreak qui te sauve la peau ;) sinon tu reste une vache a lait. :p

quand a la mémoire, excusez moi, mais une mémoire (SSD) peut toujours mourir d'un moment a l'autre, alors comment changer ou faire des sauvegarde.

mon ami je ne déteste pas l'iphone rassure toi, il a ses défaut et il a ses avantage, bref un produit comme un autre.

c'est surtout l'effet bling bling a la mode qui rend les gens aveugles, ainsi ils suivent et achètent n'importe quoi qu'importe les limitations ou les désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis pas d'accord alors la pas dutout, car avant google nokia avait pris le rique en permettant le symbian sur ces plus redoutables concurrent samsung et sony ericsson et elle l'avait gagner, la preuve elle a les meilleurs chiffres, et elle ne s'arrete pas la car elle s'attaque aprésent aux marché des notebook et umpc,

un deuxieme exemple, HTC qui avant de produire ses propres PDA, fabriquer des mobiles windows pour QTEK SPVet autres IMATE, qui sont devenus des vieux souvenir, alors qu'elle;elle monopolise le marché des pocketpc et smartphones

enfin pour l'IPHONE, ou l'I"foutése" que je n'est meme pas voulu citer je dirais que c'est le maillon faible, de tout point de vue, allah ghéléb ils ont fait une excellente operation marketing les gens d'appel, qui auront plus interet a etre dans le domaine des affaires que dans celui de la fabrication de téléphones, et de la je vouderais demander aux algeriens détenteur de leurs téléphones QUE TROUVEZ-VOUS A UX IPHONES YARHAM BABAKOUM ? :mad:

et a ceux qui commence a le détester aprés avoir lu mon intervention

BOYCOTTER DJEZZY, ET L'IPHONE EN PASSANT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et a ceux qui commence a le détester aprés avoir lu mon intervention

BOYCOTTER DJEZZY, ET L'IPHONE EN PASSANT!

 

Soit vous avez jamais testé l'iphone soit vous aimez pas la technologie parce que de la a dire boycottez l'iphone c'est vraiment exageré certes il a ses defauts mais c le meilleur telephone multimedia du marché et de loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit vous avez jamais testé l'iphone soit vous aimez pas la technologie parce que de la a dire boycottez l'iphone c'est vraiment exageré certes il a ses defauts mais c le meilleur telephone multimedia du marché et de loin .

 

Moi NE PAS AIMER LA TECHNOLOGIE,QUEL SACRILÈGE!!!je suis tellement féru que j'ai acheter mon dernier téléphone de Thaïlande, durant mon voyage de noce, pendant que d'autre moins intéresse par la technologie auront passer un séjour pénard avec leurs épouses, comme vous peut etre, cela ne veut pas dire que j'ai du abandonner la mienne pour autant! il s'agit du ACER DX900 TOUT SIMPLEMENT LE SEUL MOBILE WM DOUBLE PUCE AU MONDE, il est a vendre d'ailleurs si ça vous intéresse comme je sais que je vais finir par vous faire passer au WM, pour revenir a nos moutons, je reconnais que j'ai jamais tester l'IPhone, et pour cause, les échos que j'ai entendu le concernant m'avais suffit amplement pour y renoncer:camera3mp et jusqu'a récemment incapacité d'enregistrement video,alors que certains font du 12MP et visent 20MP et les video en HD d'ici 2011 voir l'article :

 

http://broadcom.com/press/release.php?id=s430181

 

absence de flash, alors que les autres sont muni de xenon+led, absence de clavier physique alors que y'en a ceux qui dispose de clavier complet a 57 touches...et j'en passe...hors mis le trés gros mensonge qu'appel a balancé au monde entier sur les 2 premiers IPhones, comme quoi leurs CPU était de 600 mhz, alors qu'elle ne s'est révélée etRe que de 400 mhz, ça me rappel mon vieux HTC hermes...

 

mais ces énormes bémols les seuls qui me sont passés par l'esprit, a l'instant ou j'écris font partis des inombrables défauts de l'IPhone et font de lui le pire des téléphones de sa génération a l'air du multimedia...

 

SI C'EST CA POUR TOI LA TECHNOLOGIE ET LE MULTIMEDIAS JE CROIS PAS QU'ON PARLE DE LA MEME CHOSE

 

 

une derniere chance pour me persuader du contraire : cite moi une application ou une option bref une exclu propre aux IPhones et que les autres OS n'ont pas?

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi NE PAS AIMER LA TECHNOLOGIE,QUEL SACRILÈGE!!!je suis tellement féru que j'ai acheter mon dernier téléphone de Thaïlande, durant mon voyage de noce, pendant que d'autre moins intéresse par la technologie auront passer un séjour pénard avec leurs épouses, comme vous peut etre, cela ne veut pas dire que j'ai du abandonner la mienne pour autant! il s'agit du ACER DX900 TOUT SIMPLEMENT LE SEUL MOBILE WM DOUBLE PUCE AU MONDE, il est a vendre d'ailleurs si ça vous intéresse comme je sais que je vais finir par vous faire passer au WM, pour revenir a nos moutons, je reconnais que j'ai jamais tester l'IPhone, et pour cause, les échos que j'ai entendu le concernant m'avais suffit amplement pour y renoncer:camera3mp et jusqu'a récemment incapacité d'enregistrement video,alors que certains font du 12MP et visent 20MP et les video en HD d'ici 2011 voir l'article :

 

http://broadcom.com/press/release.php?id=s430181

 

absence de flash, alors que les autres sont muni de xenon+led, absence de clavier physique alors que y'en a ceux qui dispose de clavier complet a 57 touches...et j'en passe...hors mis le trés gros mensonge qu'appel a balancé au monde entier sur les 2 premiers IPhones, comme quoi leurs CPU était de 600 mhz, alors qu'elle ne s'est révélée etRe que de 400 mhz, ça me rappel mon vieux HTC hermes...

 

mais ces énormes bémols les seuls qui me sont passés par l'esprit, a l'instant ou j'écris font partis des inombrables défauts de l'IPhone et font de lui le pire des téléphones de sa génération a l'air du multimedia...

 

SI C'EST CA POUR TOI LA TECHNOLOGIE ET LE MULTIMEDIAS JE CROIS PAS QU'ON PARLE DE LA MEME CHOSE

 

 

une derniere chance pour me persuader du contraire : cite moi une application ou une option bref une exclu propre aux IPhones et que les autres OS n'ont pas?

 

Attention attention ^^

 

Déjà... critiquer sans avoir essayé c'est un très mauvais début, j'ai déjà testé l'iphone à plusieurs reprises; je ne suis pas un fan d'Apple mais je sais reconnaitre leur savoir faire.

 

Déjà l'écran tactile de l'iphone est un des meilleurs que j'ai jamais vu, il répond de manière très précise, il est très réactif et a un très bon confort d'utilisation. Et il faut avouer qu'à la sortie de l'iphone il n'y avait rien de comparable ce n'est pas vrai !

 

Pourquoi avoir un clavier complet quand on vise le tout tactile ? c'est absurde... je préfère de loin le tactile qui fonctionne bien (j'ne parle pas du tactile d'entrée de gamme où l'on obtient la lettre qu'on vise une fois sur 2).

 

D'autre part, le système d'exploitation de l'iphone est une réussite même si certaines options vitales n'ont été activées que tardivement via des mises à jour... l'OS reste supérieur à WM qui n'est pas une référence en terme d'adaptation.

 

Le SDK de développement pour iphone est bien fait; le succès de l'apple store le confirme.

 

Il ne faut pas comparer l'iphone 1 avec le 3G et le 3Gs, où comparer l'iphone 1 avec les modèles d'aujourd'hui... tu compares un modèle de 2007 à un modèle de 2009... 2 ans d'écart dans le domaine de la téléphonie mobile c'est plus d'un siècle à l'échelle humaine.

 

A mon avis la nouvelle entrée de Google va être une bonne chose, ça va relancer une guerre à l'innovation et à la chute des prix...ce qui est tout bénef pour l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention attention ^^

 

Déjà... critiquer sans avoir essayé c'est un très mauvais début, j'ai déjà testé l'iphone à plusieurs reprises; je ne suis pas un fan d'Apple mais je sais reconnaitre leur savoir faire.

 

Déjà l'écran tactile de l'iphone est un des meilleurs que j'ai jamais vu, il répond de manière très précise, il est très réactif et a un très bon confort d'utilisation. Et il faut avouer qu'à la sortie de l'iphone il n'y avait rien de comparable ce n'est pas vrai !

 

Pourquoi avoir un clavier complet quand on vise le tout tactile ? c'est absurde... je préfère de loin le tactile qui fonctionne bien (j'ne parle pas du tactile d'entrée de gamme où l'on obtient la lettre qu'on vise une fois sur 2).

 

D'autre part, le système d'exploitation de l'iphone est une réussite même si certaines options vitales n'ont été activées que tardivement via des mises à jour... l'OS reste supérieur à WM qui n'est pas une référence en terme d'adaptation.

 

Le SDK de développement pour iphone est bien fait; le succès de l'apple store le confirme.

 

Il ne faut pas comparer l'iphone 1 avec le 3G et le 3Gs, où comparer l'iphone 1 avec les modèles d'aujourd'hui... tu compares un modèle de 2007 à un modèle de 2009... 2 ans d'écart dans le domaine de la téléphonie mobile c'est plus d'un siècle à l'échelle humaine.

 

A mon avis la nouvelle entrée de Google va être une bonne chose, ça va relancer une guerre à l'innovation et à la chute des prix...ce qui est tout bénef pour l'utilisateur.

mais enfin, vous ne faites que tourner autours du pot, donnez moi des preuves, des chiffres, des performances, de ce mobile qui vous envoute autant, vous n'aimez pas que je le compare, mais voyons il faut bien, pour pouvoir le jauger et le juger, vous m'envouler de le éxclure sans que je l'ai eu en mains, mais sans ça on sais bien ce que c'est 3MP, l'andicape d'etre privé de flache, la contrainte de ne pas avoir de port de cartes mémoires, un processeur relativement lent, faut pas s'attendre non plus a un miracle, et si je le compare aux modéles anciens c'est qu'il est en retard sur son temps

maince je le déteste encore plus je ne sais pas si je pourrais m'y frotter un jour, en tout cas jusqu'a preuve du contraire et je l'attend de vous tracker et HAVOC et tout les partisents? je crois que je n'ai rien raté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ya akhi essaye le avan moi aussi j'etait comme toi puis apres 3mois d'utilisation il ma ensorcelé dailleur j'ai acheter les 3 version la je suis sur le 3gs et c l'extase super rapide je stream direct de mon iphone je jou je skype je msn mais pas a la maniere de nokia la c presque aussi rapide que sur pc serieusement son clavier c un regal une fois qu'on s'y habitu ta juste qu'a l'essayer c tout le 3gs bien evidement et donne nous ton avis certe il n'a pas de flash ce n'est qu'un 3mp il n'a pas de carte memoire ( personelement ca ser a rien qu'ont on a 32go) mais ce que je trouve le plus chiant chez ce phone c bien l'incompatibilité avec les cable mini usb usb comme chez nokia ainsi que l'option flash disque bien qu'elle existe en trifouillant l'iphone mais comeme ca reste mesquin de la par de apple peu pas lire le 3gp peu pas envoyer via bluetooth ver dotr mobile et j'en passe mais rien que sont interface ca fluidité ca rapidité et ca facilité d'utilisation ainsi que la multitude d'application qui existe dessus je dirais qu'il est de loin le meilleur pour le moment les wm ca bug ca lag j'ai eu presque tout les qtec ainsi que les hp aucun ne ma satisfait que cet iphone et pour le moment je resterais fidel au produit apple vue qu'il n'ya pas pour le moment un produit equivalent

ps : j'aime pas apple j'aime pas leur mac os et leur politique du tout cher et tout fermé

sur ce je te dit bon courage avec les wm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais enfin, vous ne faites que tourner autours du pot, donnez moi des preuves, des chiffres, des performances, de ce mobile qui vous envoute autant, vous n'aimez pas que je le compare, mais voyons il faut bien, pour pouvoir le jauger et le juger, vous m'envouler de le éxclure sans que je l'ai eu en mains, mais sans ça on sais bien ce que c'est 3MP, l'andicape d'etre privé de flache, la contrainte de ne pas avoir de port de cartes mémoires, un processeur relativement lent, faut pas s'attendre non plus a un miracle, et si je le compare aux modéles anciens c'est qu'il est en retard sur son temps

maince je le déteste encore plus je ne sais pas si je pourrais m'y frotter un jour, en tout cas jusqu'a preuve du contraire et je l'attend de vous tracker et HAVOC et tout les partisents? je crois que je n'ai rien raté!

 

Les chiffres ? Le iphone est leader des ventes de smartphone, tu peux contrôler ça sur n'importe quel site.

 

3M pixel pour l'appareil photo c'est largement suffisant pour prendre de belle photo. Pour ce qui est du processeur, il est suffisant pour l'OS de l'iphone, ce n'est pas un WM super gourmand, toutes les applications pour iphone marchent sans souci, l'AppStore est le plus fourni qui existe, tu as un nombre impressionnant d'applications disponibles et c'est ça le réél intérêt d'un smartphone.

 

Pour ce qui est des flèches de direction, c'est une critique qui ne tient pas la route, l'écran tactile remplace très largement l'utilisation de touche, que ça soit dans les jeux ou dans l'utilisation courante du téléphone, je trouve que c'est beaucoup plus pratique, sans parler que l'accéléromètre participe aussi à l'interactivité du téléphone.

 

L'iphone n'est pas parfait mais il faut avouer qu'il a été précurseur sur ce marché qui n'était pas démocratisé.

 

Et franchement, entre Apple et Acer... la différence qualité des équipements ne fait aucun doute, Apple est meilleur.

 

Mais perso, j'attends beaucoup du futur GPhone, pour l'instant j'me contente d'un samsung basique de chez basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres ? Le iphone est leader des ventes de smartphone, tu peux contrôler ça sur n'importe quel site.

 

3M pixel pour l'appareil photo c'est largement suffisant pour prendre de belle photo. Pour ce qui est du processeur, il est suffisant pour l'OS de l'iphone, ce n'est pas un WM super gourmand, toutes les applications pour iphone marchent sans souci, l'AppStore est le plus fourni qui existe, tu as un nombre impressionnant d'applications disponibles et c'est ça le réél intérêt d'un smartphone.

 

Pour ce qui est des flèches de direction, c'est une critique qui ne tient pas la route, l'écran tactile remplace très largement l'utilisation de touche, que ça soit dans les jeux ou dans l'utilisation courante du téléphone, je trouve que c'est beaucoup plus pratique, sans parler que l'accéléromètre participe aussi à l'interactivité du téléphone.

 

L'iphone n'est pas parfait mais il faut avouer qu'il a été précurseur sur ce marché qui n'était pas démocratisé.

 

Et franchement, entre Apple et Acer... la différence qualité des équipements ne fait aucun doute, Apple est meilleur.

 

Mais perso, j'attends beaucoup du futur GPhone, pour l'instant j'me contente d'un samsung basique de chez basique.

 

je crois que la tout le monde va larguer son IPhone, lisez moi cette article et visualisez moi cette video, il s'agit de la futur trés imminente generation d'ecran tactiles, la video est a couper le souffle,

 

http://www.synaptics.com/about/press/press-releases/synaptics-debuts-fuse-next-generation-mobile-phone-concept

 

 

et voici une autre:

 

http://www.youtube.com/watch?v=9wLeC31JG6Q&feature=player_embedded

 

BRABI INCHALLAH L'ANNEE PROCHAINNE PERSONNE NE M'ÉVOQUERA LE IPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais que j'ai jamais tester l'IPhone, et pour cause, les échos que j'ai entendu le concernant m'avais suffit amplement pour y renoncer:camera3mp et jusqu'a récemment incapacité d'enregistrement video,alors que certains font du 12MP et visent 20MP et les video en HD d'ici 2011 voir l'article :

 

http://broadcom.com/press/release.php?id=s430181

 

absence de flash, alors que les autres sont muni de xenon+led, absence de clavier physique alors que y'en a ceux qui dispose de clavier complet a 57 touches...et j'en passe...hors mis le trés gros mensonge qu'appel a balancé au monde entier sur les 2 premiers IPhones, comme quoi leurs CPU était de 600 mhz, alors qu'elle ne s'est révélée etRe que de 400 mhz, ça me rappel mon vieux HTC hermes...

 

mais ces énormes bémols les seuls qui me sont passés par l'esprit, a l'instant ou j'écris font partis des inombrables défauts de l'IPhone et font de lui le pire des téléphones de sa génération a l'air du multimedia...

 

SI C'EST CA POUR TOI LA TECHNOLOGIE ET LE MULTIMEDIAS JE CROIS PAS QU'ON PARLE DE LA MEME CHOSE

 

 

une derniere chance pour me persuader du contraire : cite moi une application ou une option bref une exclu propre aux IPhones et que les autres OS n'ont pas?

 

J'en etais sur car vos critiques sont les critiques de quelqu'un qui n'a jamais testé l'iphone , comment vous pouvez critiquer alors que vous n'avez meme pas testé ? dire que l'iphone ce n'est pas la technologie et le multimedia c etre completement a coté de son sujet dsl .

 

il est loin d'etre parfait c un fait mais quel appareil l'est de nos jours ? c loin d'etre le meilleur photophone et il ne gere pas le flash voila ses principaux defauts mais aucun autre telephone du marché ne possede une interface aussi intuitive un ecran tactile d'aussi grande qualité et un lecteur mp3 qui bénéficie du savoir faire d'apple dans le domaine sans compter les centaines d'applications que compte l'app store .du coté multimedia il ecrase toute concurrence mais coté téléphone il a encore des defauts c vrai mais on attend la V4 qui promet de gommer pas mal de lacunes.

 

Je vous invite a le tester ensuite je suis certain que votre avis changera completement

Modifié par Trader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...