Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

carte Al Djazeerasport + Demo


veniziano

Messages recommandés

Bonjour, voila je voudrais avoir un abonnement carte al djazeera sport alors j'aimerais avoir l'avis des forumistes en vue de la CAN et le mondial , :

 

1. la carte al djazeerasport est compatible avec quel type de démo, y a des personnes qui m'ont conseillé le démo kristor nouvelle génération mais apparemment ce dernier se trouve pas sur le marché actuellement, donc que me recommanderiez vous en échange, avec quel prix si c'est possible

 

2. aussi est ce que la carte canalsat est toujours disponible, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je voudrais avoir un abonnement carte al djazeera sport alors j'aimerais avoir l'avis des forumistes en vue de la CAN et le mondial , :

 

1. la carte al djazeerasport est compatible avec quel type de démo, y a des personnes qui m'ont conseillé le démo kristor nouvelle génération mais apparemment ce dernier se trouve pas sur le marché actuellement, donc que me recommanderiez vous en échange, avec quel prix si c'est possible

 

2. aussi est ce que la carte canalsat est toujours disponible, merci

1-cristor hadek sharing c'est de la merde en resumé c'est pas une demo 3eme generation basé sur linux donc il gere mal le sharing

2-la carte al jazeera ...ah la carte....bah grosse merde a eux, tlm se plains et je suis pas le seul avec qui la carte bloque tellement souvent que je l'ai retiré khsarat drahem au derniere nouvelle elle marche plus (je te conseil de ne pas prendre la carte IRDETO jamais la prendre ) prends la carte Viacess elle marche normalement et ouvre tout les jazeera et Art sur nile/hotbird/badr

elle coute 7500da et le prix ne va qu'augmenter au fil du temps ( elle a les droit de la CAN et Coupe du monde 2010 2014 )

3-la carte canalsat est disponible oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le démo moi j'ai le SIMBA et il marche trés bien avec, un ami à le starsat et ça marche trés bien aussi.

pour la carte j'ai la viacess, je l'ai payé 7000da chez condor à kouba, et elle marche trés bien aussi, sur nilsat j'ai JS 1 2 +1 +2 +3 +4 et sur hotbird j'ai +1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 et aussi sur nilsat et depuis quelq jours ça décrypte aussi les art sport 1 à 9. voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Administrateurs
+ de détail (comme comment ça fonctionne,le prix ?)

 

Sa fonctionne par internet ;)

 

Il faut connecter ta Dreambox (le démodulateur numérique) à ton modem/routeur via un câble Ethernet, pour qu'il se connecte au serveur CCcam auquel tu es abonné (en moyenne 800da par mois) et tu aura les chaines des bouquets cités.

 

Concernant le prix du démo (Dreambox DM 500) il fait dans les 12 000Da en moyenne pour la version chinoise qui fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour vos réponses , en, fait j'ai acheté un démo Starsat 7300 avec un lecteur de carte et puis je me suis abonné avec une carte d'el djazeera sport pour l'instant tout marche bien donc ça ouvre en gros les 8 chaines +1 jusqu'à +8 et puis les autres chaines ouvertes spécialement pour la coupe d'afrique +9 , +10, infos , djazeera sport ..etc

 

sinon j'ai pas bien compris la différence entre aune carte viaccess et l'autre je ne sais plus comment se nomme, !

 

je vous remercie encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon plus de détails sur l'abonnement CCam, je suis de kouba, dois-je m'adresser à qui pour effectuer cet abonnement! et puis est ce que c'est fiable ou bien ça marche un moment et puis rebelote on doit chercher une autre alternative comme toujours avec ces systèmes de pyratage! merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon j'ai pas bien compris la différence entre aune carte viaccess et l'autre je ne sais plus comment se nomme, !

 

je vous remercie encore une fois!

 

la carte via --> hotbird JSC Sport +1 à +10

carte irdeto 604 -> JSC +1 à +4

Carte irdeto 603 (2009-20010) --> JSC Sport +1 à +10 et JSC Sport HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon plus de détails sur l'abonnement CCam, je suis de kouba, dois-je m'adresser à qui pour effectuer cet abonnement! et puis est ce que c'est fiable ou bien ça marche un moment et puis rebelote on doit chercher une autre alternative comme toujours avec ces systèmes de pyratage! merci bcp!

 

fait une demande sur http://www.djazairdvb.biz

il faut avoir une dreambox un strem 220 ou cristor atlas E

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-cristor hadek sharing c'est de la merde en resumé c'est pas une demo 3eme generation basé sur linux donc il gere mal le sharing

2-la carte al jazeera ...ah la carte....bah grosse merde a eux, tlm se plains et je suis pas le seul avec qui la carte bloque tellement souvent que je l'ai retiré khsarat drahem au derniere nouvelle elle marche plus (je te conseil de ne pas prendre la carte IRDETO jamais la prendre ) prends la carte Viacess elle marche normalement et ouvre tout les jazeera et Art sur nile/hotbird/badr

elle coute 7500da et le prix ne va qu'augmenter au fil du temps ( elle a les droit de la CAN et Coupe du monde 2010 2014 )

3-la carte canalsat est disponible oui

 

salut , moi aussi après une semaine d'utilisation, la y a aucune chaine qui focntionne, j'ai vérifié ma carte c'est une IRDETO, mais je savais pas qu'il y avait deux types de cartes ! donc comment faire maintenant! et est ce que la carte viacess c'est plus fiables ? et puis tu me recommandera de faire quoi au juste ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question pour l'activation de la carte est ce que cela se fait sur le demo ou par PC ?, est ce que c normal que lors de l'achat de la carte, elle se fait passer sur un pc portable et puis une toute dernière question, lorsqu'on achète une carte officielle soit disons, est ce qu'elle se vent sous emballage comme une puce téléphonique disons ou normal comme carte pas couverte comme celle de *** avant qu'on chargait avec 50 da disons, je vous remercie, cela pourra bcp m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...