Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tirage au sort des 1/8 de finale de la Champion's LeagueLes 8e de finale aller auront


AZstyle

Messages recommandés

ven, 18 déc 12:42:05 2009

Les 8e de finale aller auront lieu les 16 ou 17 ou 23 ou 24 février. Les matches retour auront lieu les 9 ou 10 ou 16 ou 17 mars.

Tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des champions:

 

Stuttgart (GER) - FC Barcelone (ESP)

 

Olympiakos (GRE) - Bordeaux (FRA)

 

Inter Milan (ITA) - Chelsea (ENG)

 

Bayern Munich (GER) - Fiorentina (ITA)

 

CSKA Moscou (RUS) - FC Seville (ESP)

 

Lyon (FRA) - Real Madrid (ESP)

 

FC Porto (POR) - Arsenal (ENG)

AC Milan (ITA) - Manchester United (ENG)

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai que pour le barça c'est un bon tirage , pour manchester et milan tres mauvais tirages pour les deux et bon pour nous les téléspectateur :D , pour lyon c'est foutu d'avance , mais je suis heureux car je regarderai le match sur tf1 !! et pour l'inter chelsea , chelsea va gagner et c'est domage de voir l'inter sortir de la competition a ce stade . merci a toi pour le message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des tres belles affiches avec Manchester-Milan , Chelsea-Inter et Lyon -Real , le barca , bordeaux et fc seville vont passer sans probleme a mon avis.

bayern sera favoris cotre la fiorentina avec le retour de ribery et robben , et arsenal aussi favoris contre porto malgré la belle equipe portugaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des tres belles affiches avec Manchester-Milan , Chelsea-Inter et Lyon -Real , le barca , bordeaux et fc seville vont passer sans probleme a mon avis.

bayern sera favoris cotre la fiorentina avec le retour de ribery et robben , et arsenal aussi favoris contre porto malgré la belle equipe portugaise.

 

Moi je vois bien la Fiorentina passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien la Fiorentina passé :D

le Bayern s'il jouent comme il l'ont fait a Turin ya qlq jours je t'assure que bcp d'équipe vont passé sous le rouleau compresseur notamment ce madrid faiblard

et ps je suis pas supporter du Bayern mais d'une autre équipe dans cette liste :D je dirai qu'elle est en rouge et qualifié face au papi milan qualifié aux 1/8eme sadaka tellement le groupe a été faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Bayern s'il jouent comme il l'ont fait a Turin ya qlq jours je t'assure que bcp d'équipe vont passé sous le rouleau compresseur notamment ce madrid faiblard

et ps je suis pas supporter du Bayern mais d'une autre équipe dans cette liste :D je dirai qu'elle est en rouge et qualifié face au papi milan qualifié aux 1/8eme sadaka tellement le groupe a été faible !

 

On va voir ce que va faire Valencia en ligue des champions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait autre fois suporteur de la meme equipe mai depuis le depart de ronaldo au real , je suis pour le real a 200 pour 100 !! j'adore le pouvoir et l'argent ... :D :D :D

 

PS : quand tu dis faiblard du real , tu pense au 3-1 contre l'om au velodrome ??? paske pour moi ya pas une GRAAAANDE differance entre l'om et l'oL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien la Fiorentina passé :D

 

le Bayern revient en force et avec le retour de Ribery sa sera pas facile en plus la fiorentina n'est pas au mieux en serie A . je pense que Manchester et chelsea l'emporteront face aux deux milan et que madrid passera aussi parce que lyon c médiocre pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait autre fois suporteur de la meme equipe mai depuis le depart de ronaldo au real , je suis pour le real a 200 pour 100 !! j'adore le pouvoir et l'argent ... :D :D :D

 

PS : quand tu dis faiblard du real , tu pense au 3-1 contre l'om au velodrome ??? paske pour moi ya pas une GRAAAANDE differance entre l'om et l'oL .

ya pas une grande différence entre Lisandro et Brandao

, entre cris et Diawara , entre toulalon et mbia ??

ya seulement bordeau et Lyon qui sont vraiment des equipes digne de ce nom

ya vraiment pas photo

pour le real je regarde leur match de liga entre autres, sans cristina maken maken , a son retour fatnou un peu ( meme si au barca ils ont rien foutu ) en gagant recement a valancia ils ont frappé un grand coups ca oui je l'avoue

reste a voir la regulatiré du bon jeu ( pas les victoire minable hadouk 3 penalti par match par ex)...c'est une toute autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...