Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

james cameron :avatar en algerie?


chems27

Messages recommandés

C'est pas un autre Dragon Ball Z? :D

 

lol t'as vu cette catastrophe c'était franchement décevant j'ai même pas pu le terminer.

holywood ne poura jamais assimiler l'esprit manga des japonais

le comble il veulent reprendre cowboy bepop en film et devinez qui sera Spike (keanu reeves) beeeurk il vont détruire l'un de mes personnage fétiche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

CiNEMA ? lol a annaba y'a une seul et disant que c'est plutot un grand ecran lol du genre il faut attendre que film sort en DVD ou BLURAY (pa mal de temps apres ça sortie en salle) et puis tu le verra dans cette salle (Cinemagma) ; le mec fait une fortune avec pasque c'est la seul "cinema" a annaba , et il n'a jamais été inquiète par aucun controle je comprend tjr pas

tu ouvre une salle de projection , tu telecharge les film , tu cree des programme et des séances et tu fait fortune :) vive l'algerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
CiNEMA ? lol a annaba y'a une seul et disant que c'est plutot un grand ecran lol du genre il faut attendre que film sort en DVD ou BLURAY (pa mal de temps apres ça sortie en salle) et puis tu le verra dans cette salle (Cinemagma) ; le mec fait une fortune avec pasque c'est la seul "cinema" a annaba , et il n'a jamais été inquiète par aucun controle je comprend tjr pas

tu ouvre une salle de projection , tu telecharge les film , tu cree des programme et des séances et tu fait fortune :) vive l'algerie .

 

il acheté du nouveau matériel,

 

moi je trouve que c'est mieux que rien, d'autant qu'il y a pas de distributeur de films dans notre pays, donc ce qu'offre Baby de Cinemagma est de qualité égale de ce qui se fait à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chez nous à Tizi, ça fait très longtemps que notre chére maison de la culture nous à plus diffusé de films, mais en ce mois d'avril les projections vont reprendre, avec bien-sur Avatar, Invictus...etc. c'est en collaboration avec l'agence CINEZEN, dont voici le site web: http://www.cinezen.info/index.php.

donc à Tizi on sera gâté pendant ce mois d'avril, la3qouba likoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...