Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nadir Belhadj s'offre la 500eme


Ziani

Messages recommandés

Nadir belhadj vien de marquer le 500eme de la premier league cette saison , un record atteint en 168 match !

Bravo à notre joueur , je rappele que le but ressemble à celui de yahia contre l'egypte , un tir dans un angle fermé sur une puissante frappe , le gardien de liverpool mafhem fiha walou :D

 

Et je rappele aussi que belhadj et yebda on jouer tout les 2 attaquant , bien vue de la part d'avram grant :hap:

Modifié par Ziani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadir belhadj vien de marquer le 500eme de la premier league depuis la création de cette dernière en 1990

 

Bravo à notre joueur , je rappele que le but ressemble à celui de yahia contre l'egypte , un tir dans un angle fermé sur une puissante frappe , le gardien de liverpool mafhem fiha walou :D

 

Et je rappele aussi que belhadj et yebda on jouer tout les 2 attaquant , bien vue de la part d'avram grant :hap:

lol zahretlou le 500eme but but chbeb oui en angle fermé

ils ont pas joué attaquant , Yebda milieux récupérateur comme il fait tjr

et belhaj Milieu Gauche Autant offensif que défensif ( c'est ca le football moderne , c prendre tout le couloir )

un seul attaquant c Piquionne qui a marqué un Superbe but lui aussi a la Fin meme Postion Angle fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est impossible que ce soit le 500eme but depuis la création de la PL. Sinon on en serait à moins de 30 buts par saison ^^

oui Lalim92

a une moyenne de 30 but par journee il faut 17 journee pour etre a 500 but mais pas 17ans de premiere league

(j'exagère les chiffres mais c au alentour de 20;22 buts par journee donc le calcul n'est pas loin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord lalim

 

Il n'a plus jouer avec portsmouth depuis très longtemps , la il reviens et marque direct un but .

 

Comme il l'a dit lui même , si il continue à chauffer le banc , il partira dés cette hiver sinon il reste :hap:

 

Ben ce que tu dis prouve que j'ai pas tort du tout. Si dans un club comme Portsmouth, il n'arrive pas à avoir sa place, ben il faut pas espérer le voir titulaire dans des clubs de haut voir de milieu de tableau.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te moque pas de liverpool , c'est mon club de toujours :hap:

 

Encore une fois , eurosport avais dit que c'est le 500 eme but depuis la création de la PL , sa parait bizarre mais bon , le site marche plus :D

 

Je t'ai reconnu Gerrard :D

 

Tu n'avais pas dit que tu n'allais plus revenir sur le forum ? :D

 

Sinon très beau but, Reina pouvait rien faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya toujours des gens qui lisent TSA ?

 

 

yah ? tsa c'est la meilleur sources d'information pour l'instant .

 

pour belhadj , jai pas vu le match , j'espere de tout coeur que y3awdouh sur nesma pour voir nos deux jeunnes internationaux ! ptit clin d'oeil a yebda qui fai une saison magnifique et c'est tout benef pour l'EN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ManU se prend une grosse fessé à Londres contre Fulham :D

meme Arsenal et Liverpool l'ont pris a ce petit stade a l'ambiance magnifiquement anglaise

les seuls a avoir gagné ce match c'est Chelsea , c'est leur année mais va falloir confirmer quand leur 4 grandes star iront a la CAN si non man u les rattrapera apres le mercato , s'il gagne demain ce sera 6 pt d'avance mais c'est pas facile de gagner a west ham aussi meme ambiance que Fulham

avec une petite amitié pro chelsea qd meme ;) (Zola ,Lampard , entre autres )

mais le Boxing Day c'est pour bientôt c'est un tournant a ne pas manquer si on veut etre champions en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme Arsenal et Liverpool l'ont pris a ce petit stade a l'ambiance magnifiquement anglaise

les seuls a avoir gagné ce match c'est Chelsea , c'est leur année mais va falloir confirmer quand leur 4 grandes star iront a la CAN si non man u les rattrapera apres le mercato , s'il gagne demain ce sera 6 pt d'avance mais c'est pas facile de gagner a west ham aussi meme ambiance que Fulham

avec une petite amitié pro chelsea qd meme ;) (Zola ,Lampard , entre autres )

mais le Boxing Day c'est pour bientôt c'est un tournant a ne pas manquer si on veut etre champions en fin de saison

 

Non cette année, Arsenal a réussi à avoir les 3 points à Craven Cottage (1-0, but de van Persie).

 

Les Gunners ont gagné 3-0 ce soir. Première période difficile, heuresement que Denilson nous met un splendide coup-franc et que Almunia arrête le pénalty de Geovani. On est à 2 ptz de ManU, avec un match en retard (contre Bolton à l'Emirates).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cette année, Arsenal a réussi à avoir les 3 points à Craven Cottage (1-0, but de van Persie).

 

Les Gunners ont gagné 3-0 ce soir. Première période difficile, heuresement que Denilson nous met un splendide coup-franc et que Almunia arrête le pénalty de Geovani. On est à 2 ptz de ManU, avec un match en retard (contre Bolton à l'Emirates).

excusez mon défaut de mémoire.a propos de Van Persie ..

ils ont eu bcp de mal sans lui , auj c'était pas un grand test face a HULL city et a l'émirates en plus.(ghir en houl walou baloun :D)

Wenger devera mettre la main a la poche s'il veut continuer a jouer le titre et se renforcer au mercato ( y compris pour tout les autres prétendant sauf Chelsea) et non pas le payer cher en fin de saison a cause de l'inexperience de tout ces jeunes face aux enjeux de fin de saison

Bentdner ou Ramsey c'est pas Van Persie sourtout quant il est associé a Fabregas et Archavin c'est une tout autre équipe

on a cette saison une premiere league palpitante , tout est serré entre le 2 eme et le 6 eme

1- Chelsea 40 pt (-1 match)

2- Man U 37pt

3-Arsenal 35pt (-1 match)

4-Aston Villa 35 pt

5-Tottenham 33 pt

6- Man City 29pt (-1 match)

 

si Bougherra part a Tottenham ....c'est quand même mieux d'etre dans un tel club et jouer le haut de tableau dans un championnat relevé ( ce qui est pas le cas de l'écosse personne peut dire le contraire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'Arsenal, tu as plutôt raison. Wenger doit acheter au moins un attaquant de pointe durant ce mercato hivernal. Je pense à Huntellar qui est pas très utilisé à Milan. Ou Kiesseling qui fait un malheurs dans le championnat allemand.

 

Oui une Premier league très serrée. A mon avis, le big four va être bousculer cette saison, et on aura à la fin:

1- Arsenal (:D)

2- Chelsea

3- ManU

4- Tottenham

 

Aston Villa est une bonne équipe, mais comme on l'a vu l'année passé, elle ne peut pas faire le poids durant toute la saison (un banc beaucoup trop "light").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...