Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Obtenir Linux sur CD Gratuitement Par Poste


fianeso

Messages recommandés

salut, je sais pas si deja poster ou non ,mais bon.

 

Ubuntu est une distribution Linux basée sur Debian, avec une excellente finition et extrêmement simple à utiliser. La distribution Ubuntu est basée sur le gestionnaire de fenêtres Gnome. La distribution Kubuntu possède KDE au lieu de Gnome. Quant à Edubuntu, c'est une distribution également basée sur Ubuntu, version spécialement retravaillée pour permettre un usage scolaire et plus généralement éducatif d'Ubuntu.

 

Les CD d'Ubuntu, d'Edubuntu et de Kubuntu peuvent être obtenus gratuitement dans le monde entier sur simple demande.

Vous pouvez demander 1, 5, 60 ou 400 CD sans problème. Vous les recevrez par la poste.

Des versions sont disponibles pour PC 32 bits et 64 bits.

 

Non, il n'y a pas d'arnaque, c'est totalement gratuit, et pleins de gens (comme moi!) les ont reçus.

 

NOTE IMPORTANTE: L'envoi de ces CD a un coût. Merci de ne les demander que si vous ne pouvez pas télécharger et graver Ubuntu vous-même.

 

ATTENTION cependant: la livraison est assez longue (4 à 6 semaines). C'est dû à la très grande demande.

(Note de sebsauvage: J'ai reçu mes 4 CD d'Ubuntu 8.10 19 jours après les avoir demandés.)

(Note de Xavstarblues: Je confirme, 2 ubuntu 8.04 + 2 kubuntu 8.04 + les mêmes en 64 bits + 1 edubuntu en moins de 4 semaines, ils doivent se laisser une marge pour les périodes où sortent les nouvelles versions )

 

 

Le CD d'Ubuntu sert à la fois de LiveCD et de CD d'installation.

(Le LiveCD permet de démarrer directement Linux sans l'installer, pratique pour tester sans toucher au disque dur, voir servir de système pour récupérer un système HS/des données).

 

Il faut d'abord vous inscrire (gratuitement) sur http s://launchpad.net/+login

puis aller sur


    * http s://shipit.ubuntu.com/ (Ubuntu)
    * http s://shipit.kubuntu.org/ (Kubuntu)
    * http s://shipit.edubuntu.org/ (Edubuntu)

 

PS dans les lien precedent suprimer le vide ki a dedans entre le "p" et le "s" (dsl les lien ht*** ne sont pa suporter par le forum)

Plus d'informations :

 

 

Note: Xubuntu (Ubuntu avec le gestionnaire de fenêtre XFCE) n'est pas disponible en envoi postal. Vous devrez le télécharger et le graver vous-même.

Note: les nouvelles versions (X.04 et X.10 ne sont pas disponibles immédiatement au moment de la sortie en téléchargement, comptez un mois au moins avant la disponibilité en CD pressés)

Modifié par fianeso
changement des URL's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé et reçu des DVD pour l'Unix de Sun Microsystem Solaris 10 (OS et Outils d'entreprise et de développement). Ça à mis du temps, en fait j'avais oublié que je les avais demandés. Et un jour je les ai reçus.

 

Je ne sais pas combien de temps cela prend pour Ubuntu mais mieux vaut télécharger un CD que d'attendre sauf si on n'a pas de connection internet bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE tous,

on dirai ke j'ai fait une faute de poster cela mais bon.

slown a dit: Ils envoient plus de CD's, surtout pour les gens qui commandent depuis des années. La priorité est pour les nouveaux utilisateurs

- moi j'etait inscris en fin 2007 je crois ou bien debut 2008 pcq j'ai eu la version 7.10.

- mon frere a comander "2 fois" 1 cd 6 ou 8 mois apres il a recu aussi .

je viend de comander un cd et normalment je peut espirer pcq j'ai eu ca

Request accepted. Please note that requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping.
.

dsl si je vs embete les amis , ptetre ke je suis pirimé ki c ? avec Algerie Telecom le monde marche o ralenté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Maverick - JUDAS
voila, je les commandez le 29decembre,il est arriver avant hier ^^

 

NOTE IMPORTANTE: L'envoi de ces CD a un coût. Merci de ne les demander que si vous ne pouvez pas télécharger et graver Ubuntu vous-même.

 

 

 

tu as payé combien ?? @ EyRiO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Normalment, je peys rien, le facteur le met dans la boite au létre, mais comme il a montu les escalier, il a demander de la chippa lol, alors je lui est donner 200Da, n'oubliez pas 6 etage, :), mais bon, machi khsara

 

ya akhi il fait juste son travail je vois pas pourquoi tu lui as donné 200DA

 

Ubuntu 9.10 final en téléchargement + DVD = 20Da :D

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...