Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

huawei HG520


fianeso

Messages recommandés

J'ai pas de réponse précise mais pour lancer la discussion,je fais part de mon expérience :

Tout d'abord le HG520 tel que distribué par AT ne semble être de la meilleure qualité,personnellement après juste 01 mois d'utilisation j'ai un problème sur la puissance du signal wifi qui faiblit inexplicablement et aléatoirement...

ceci en plus des différents problèmes rapportes par les forumeurs...

de toutes façons plus le temps passe plus la qualité (bonne (j'en doute!)moyenne ou mauvaise )de ce HG520 se précisera...

 

quand au reboot intempestif, ça par contre c'est la "maladie" du sagem3302 d'eepad, je l'ai configuré pour l'utiliser sur fawri, c'est simple il reboot systématiquement toutes les 15mn......je sais pas ! peut être est il est trop sensible à la (mauvaise) qualité de la connexion fawri ? même si "eepad" c'etait pas le rêve, loin de là !

ou si c'est l'usure (normale!) vu qu'il a été allumé "pratiquement" deux ans,H24 à l'époque eepad (les derniers temps avec eepad il rebootait mais pas systématiquement comme sur fawri !)..

donc depuis j'éteins le HG520 quad les internautes ne sont pas at home !

une piste pour le reboot intempestif; si je me souviens bien, il y avait une discussion à ce sujet sur le forum (pour le sagem3302) je crois me souvenir que la solution proposé était un reset (paramètres usine) même si en abuser n'était pas conseillée car mauvais pour le matos (vrai ? je sais pas ???).

j'ai pas eu le temps de rechercher cette discussion...

 

peut etre que les forumeurs équipés de modem-routeur wifi de marque plus celèbres (dlink, belkin , netgear, linksys...autres) pourraient nous eclairer à travers leur expérience d'utilisation de ce matos réputé avec une connexion DZ cauchemardesque ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila l'ami pr mon problem j'ai essyé un truc ya 03 jours de cela , ca na pa rebooter depuis (j'ai changer le port utiliser de routeur "lan4" , j'ai reset le modem ensuite reconfigurer -> creer backup ensuite reset encore et lui remet le backup creer ) et depuis ca va bien .

le problem de signal "wifi" j'ai pa je peut pa savoir alah y3awnak foruwinds nchalah y3awnouna les conaisseur ta3na

ou salam

 

PS: ca marcher avec moi ca veut pa dire ke ca marchera avec tlm mais ca vo la peine d'essyé

Modifié par fianeso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...