IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Ou XP wow

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Ou XP wow

Bonjour a tous.
    Voila et bien je joue un mage Spé feu ( les spé feu c'est les meilleur mage d'apres les connaisseurs ) sur Darluok , et bien le probléme c'est que maintenant que je suis lvl 29 , je en trouve plus de goulet c'est vraiment tres rare , contrairement a quand j'étais 19 , mais au lvl 19 y'avait trop de twink donc impossible de jouer.
    Voila pourquoi je veux monter au lvl 39 comme ca il y aura des goulets et y aura plus de twink ( un réve non ?) , alors pouvez vous me dire ou xp rapidement et ou trouver de bonnes quetes parce que le bois de la pénombre ne me rapporte plus rien :'(
    Merci

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Ou XP wow

combien ping f'darluok ?

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Télécharge QuestHelper (t'aider dans les quests )et Wow Carto (pour trouver les quest et mobs du niveau désiré )

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

wé quest helper va taider..
    ajoute moi sur darluok ..PUCH....c mon nom

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

vous êtes sur le serveur Ivalice ? Quelle version ?
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Salut les gars et merci pour vos astuces , mais j'ai un probléme voila je joue sur Darluok qui est encor en Version 2.4.3 ^^" et je n'ai pas trouver la bonne version de quest helper , j'ai trouver la 0.65 qui marche mais pleine de bug , et la v 1.3.x qui ne fonctionnne pas avec la 2.4.3 alorssi quelqu'un aurait une version qui fonctionne bien , merci de me donner le lien.

PS : Aussi je cherche quelque chose qui rends la carte entiérement découverte , avec toutes les villes , routes... , merci

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

j'ai trouvé la version 0.48 mais mal faites et montre de faut bon endroit...
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

essaie cette version là kho http://www.mediafire.com/?l4mznzrzl5y

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Ayant joué mage en PvE HL je peux te dire que : La spé feu n'est pas forcément la meilleure spé pour pexer ! Go respé givre (givre = survivabilité) tu pexera plus simplement et moins difficilement, quand tu ding 80 là tu peux aller en feu pour du PvE ou de l'arcane si tu a du GROS mais alors GROS stuf. Si tu compte PvP quand tu digera 80 go spé givre aussi Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Ya Kho ta raison en premiére vue , le spé givre est meilleur , quand on vois la branches des talents ...
    Mais quand j'ai essayer le spé feu je vois la differance , les mages spé givre n'ont aucune chance , j'ai une portée ENORME et je tape 2x plus qu'eux , quand ils me tapent j'ai des fois un bonus double vitesse de déplassement pour me casser , tout mes sort ce rechargent a 1.5 sec ( sauf soufle Pyro avec 3sec mais qui tape 2x plus que boule de feu) , et que ce soit en PVP ou en PVm je gagne toujours , et bien evidamment ca ne m'empeche pas d'utiliser les sorts givre , pour ralentire comme eclaire de givre lvl1 qui ce recharge en 1sec et ralentis 45% , ainsi que les autre comme Blizzard ou crone de froid...
    Donc apres ca , je peux te dire que c'est totalement le contraire il faut spé feu/arcanes tout aux long des niveaux et quand tu arrive au lvl 70/80 tu peux spé givre Cliquer ici pour agrandir , essaye tu vera , mais je te comprends 80 % des forums disent qu'il vaux mieux spé givre ^^

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages