Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ou XP wow


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila et bien je joue un mage Spé feu ( les spé feu c'est les meilleur mage d'apres les connaisseurs ) sur Darluok , et bien le probléme c'est que maintenant que je suis lvl 29 , je en trouve plus de goulet c'est vraiment tres rare , contrairement a quand j'étais 19 , mais au lvl 19 y'avait trop de twink donc impossible de jouer.

Voila pourquoi je veux monter au lvl 39 comme ca il y aura des goulets et y aura plus de twink ( un réve non ?) , alors pouvez vous me dire ou xp rapidement et ou trouver de bonnes quetes parce que le bois de la pénombre ne me rapporte plus rien :'(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci pour vos astuces , mais j'ai un probléme voila je joue sur Darluok qui est encor en Version 2.4.3 ^^" et je n'ai pas trouver la bonne version de quest helper , j'ai trouver la 0.65 qui marche mais pleine de bug , et la v 1.3.x qui ne fonctionnne pas avec la 2.4.3 alorssi quelqu'un aurait une version qui fonctionne bien , merci de me donner le lien.

 

PS : Aussi je cherche quelque chose qui rends la carte entiérement découverte , avec toutes les villes , routes... , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant joué mage en PvE HL je peux te dire que : La spé feu n'est pas forcément la meilleure spé pour pexer ! Go respé givre (givre = survivabilité) tu pexera plus simplement et moins difficilement, quand tu ding 80 là tu peux aller en feu pour du PvE ou de l'arcane si tu a du GROS mais alors GROS stuf. Si tu compte PvP quand tu digera 80 go spé givre aussi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Kho ta raison en premiére vue , le spé givre est meilleur , quand on vois la branches des talents ...

Mais quand j'ai essayer le spé feu je vois la differance , les mages spé givre n'ont aucune chance , j'ai une portée ENORME et je tape 2x plus qu'eux , quand ils me tapent j'ai des fois un bonus double vitesse de déplassement pour me casser , tout mes sort ce rechargent a 1.5 sec ( sauf soufle Pyro avec 3sec mais qui tape 2x plus que boule de feu) , et que ce soit en PVP ou en PVm je gagne toujours , et bien evidamment ca ne m'empeche pas d'utiliser les sorts givre , pour ralentire comme eclaire de givre lvl1 qui ce recharge en 1sec et ralentis 45% , ainsi que les autre comme Blizzard ou crone de froid...

Donc apres ca , je peux te dire que c'est totalement le contraire il faut spé feu/arcanes tout aux long des niveaux et quand tu arrive au lvl 70/80 tu peux spé givre :) , essaye tu vera , mais je te comprends 80 % des forums disent qu'il vaux mieux spé givre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour xp (lvlup) avec Mage y'a pas mieux que le fire ... puisque tu n'aura pas la protection de l'armure de givre qui sort jusqu'au lvl 40 , mais tu peux continuer a xp avec fire jusqu'au lvl 60 aprés quand tu entre OT les mobs font tres mal donc il faut changer en givre jusqu'au lvl 80 ...

Pour Pve au lvl 70 il faut spe Fire personne ne peut le contredire

Pvp au lvl 70 il faut spe givre avec talent arcane jusqu'a débloqué silence amélioré

lvl 80 spe arcane qui roxxxxxxxxx à mort :D mais je préfere joué Démo spe affli + bobo du marcheur du vide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Kho ta raison en premiére vue , le spé givre est meilleur , quand on vois la branches des talents ...

Mais quand j'ai essayer le spé feu je vois la differance , les mages spé givre n'ont aucune chance , j'ai une portée ENORME et je tape 2x plus qu'eux , quand ils me tapent j'ai des fois un bonus double vitesse de déplassement pour me casser , tout mes sort ce rechargent a 1.5 sec ( sauf soufle Pyro avec 3sec mais qui tape 2x plus que boule de feu) , et que ce soit en PVP ou en PVm je gagne toujours , et bien evidamment ca ne m'empeche pas d'utiliser les sorts givre , pour ralentire comme eclaire de givre lvl1 qui ce recharge en 1sec et ralentis 45% , ainsi que les autre comme Blizzard ou crone de froid...

Donc apres ca , je peux te dire que c'est totalement le contraire il faut spé feu/arcanes tout aux long des niveaux et quand tu arrive au lvl 70/80 tu peux spé givre :) , essaye tu vera , mais je te comprends 80 % des forums disent qu'il vaux mieux spé givre ^^

 

Attention, sur les serveurs privés les paramètres sont différents. Sur les serveurs officiels (donc sur le jeu en version normale) la spé feu est très lente. Même si tu fou de grosses baffes. Les sorts à 1.5 secondes ?!!! C'est pas le temps normal de cast que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...