Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Délires de Noël


Invité HAVOC

Messages recommandés

nous sommes des musulmans je pense donc on parle pas de Noël

 

premièrement tu est hors sujet.

 

deuxièment tu est hors dine :il n'a jamais été interdit a un musulman de parler de noel : tu nous fais une fitna.

 

restez sur le sujet ou passez votre chemin, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Merci HAVOC pour le partage.:D

 

nous sommes des musulmans je pense donc on parle pas de Noël

 

franchement n'importe quoi nous chaque année en fêtes noël même si nous somme des musulman car ya de l'ambiance c'est super bon la dinde et le chocolat et je pense moi que c'est une question de mentalité familiale ya des famille cool et d'autre (met3asbine) alors leurs enfant généralement on des principe d'un autre âge et je pense que c'est une question de culture alors moi je te dit une chose @hd47 nous somme tous deux algérien et musulman mais malheureusement ou heureusement en a pas les même valeur et je pense que tu comprendra jamais c'est chose la et je te comprend ta était éduqué avec cette mentalité alors c’est pas Moi ou @HAVOC ou @alirobben ou même @Djoss qui va te convaincre du contraire en plus ta du soutien dans notre société car tu es l'exemple type de la mentalité dominante dan notre pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قال صلى الله عليه وسلم: "إن لكل قوم عيداً" et je crois que c'est la bonne réponse .

 

Wawww, quel ouverture d'esprit dis-donc, c'est des gens comme toi qui font avancer notre société

 

Désolé mais c'est pas en fêtant Noël que la société avance (la société avance avec d'autres choses mon ami)et c'est pas question d'ouverture ou de fermeture d'esprit.parce que si tu crois que manger une dinde la nuit du 24 te donne l'esprit ouvert je crois que la tu te trempe l'ami, A mon avis il faut s'ouvrir sur des domaines plus importants qu'une dinde ou une buche.

 

A la fin c'est une question de mentalité comme il a dit Maverick , chaque un est Libre :rolleyes:

Modifié par zaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قال صلى الله عليه وسلم: "إن لكل قوم عيداً" et je crois que c'est la bonne réponse .

 

 

 

Désolé mais c'est pas en fêtant Noël que la société avance (la société avance avec d'autres choses mon ami)et c'est pas question d'ouverture ou de fermeture d'esprit.parce que si tu crois que manger une dinde la nuit du 24 te donne l'esprit ouvert je crois que la tu te trempe l'ami, A mon avis il faut s'ouvrir sur des domaines plus importants qu'une dinde ou une buche.

 

A la fin c'est une question de mentalité comme il a dit Maverick , chaque un est Libre :rolleyes:

 

 

Non mais, c'est pas moi qui poste un message a "troll" heinn ... :rolleyes:

 

et pour s'ouvrir sur des domaines plus important il faut d'abord le faire sur ce genre de chose, moi perso je fête pas noël, mais je comprend ceux qui le fetent, et comme la plupart des gens ( même chrétiens ) noel est plus une fete commercial que religieuse, cela se faite comme le nouvel ou une autre fête dite "occidentale" .

 

je tient aussi a remercier HAVOC pour le partage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ce que je lis ...... Jme dis La suisse a tout a fait raison d'interdir les minarets la france la burqa le voile etc .... quand jvois comment certains traitent les chrétiens parmis eux ! vous mêmes vous ne les supportez pas ni eux ni leur traditions et vous voulez vs imposer 3end'hom !

grave comme vs avez l'esprit cadenassé !

En tout cas merci pour le partage HAVOC

@zaki: on ne parle pas de noël en lui même ! on parle d'ouverture d'esprit, le jour où les gens comme toi arrêtront de surveiller et de juger d'autres gens comme ceux qui fêtent noël, ce jour là on s'ouvrira à d'autres choses qui nous feront avancer

sada9a man 9al : "7na ma t9addemnach parceque b9ina n3assou fi b3adna ... hada dare hada 9al ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de l'attaquer .il a donné don avis .Du coté religieux il est clair que l'islam interdit de fêter Noël ou même le nouvel .il n'a obliger personne a ne pas feter il n'a fait que rappeler qu'un musulman ne doit pas celebrer les fetes des non musulmans .

 

Alors les francetelevisionnés et les pro Fafa qui parlent d'ouverture d'esprit feraient preuve d'ouverture d'esprit si ils écoutaient son avis qui d'ailleurs est l'avis de l'islam même si il n'ont pas l'intention de le suivre .

 

lire une bande d'ados boutonneux parler d'ouverture d'esprit ca fait mal a la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour s'ouvrir sur des domaines plus important il faut d'abord le faire sur ce genre de chose,

Ahh non khoya la tu te trempe,on peut bien lire un livre d'un américain sans fêter noël ;)

 

@zaki: on ne parle pas de noël en lui même ! on parle d'ouverture d'esprit, le jour où les gens comme toi arrêtront de surveiller et de juger d'autres gens comme ceux qui fêtent noël, ce jour là on s'ouvrira à d'autres choses qui nous feront avancer

sada9a man 9al : "7na ma t9addemnach parceque b9ina n3assou fi b3adna ... hada dare hada 9al ..."

je ne juge personne et marani n3ass fi 7ata wa7ad, j'ai donné une reponse a celui qui dit que feter noel rend l'esprit ouvert

 

et je rappel que c'est une question de mentalités :rolleyes:

Modifié par zaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...