Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

jouez online gratuitement avec Xlink kai


algérien_dz

Messages recommandés

 

Merci kho , je vais la tester avec Anis adsl

 

Edit : @ mousan regarde la photo du tuto celle avec le titre : "On peut alterner les informations de la fenêtre de gauche avec le boutonuser posted image et afficher le ping des joueurs connectés et leur statut " ya plusieurs joueurs avec ping : 205, 337 , 107 , 115, 162 :D

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi est-que sa marche sur les consoles bannies

justement c'est destiné aux bannis du live ..comme moi :D

 

EDIT: je viens de m'inscrire & ça reste assez flou pour moi je n'arrive pas trouver d'algériens en + c'est bien écrit que pour les jeux 360 un ping de 30 ms est requis ...........merci AT :mad:

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ******** de la console n'est pas obligatoire a la base, xlink kai utilise le principe de tunneling, il fait pensé a la 360 que le pc est une autre 360, puis cree une liaison P to P avec la ou les autres consoles, ce qui cree une sorte de LAN dans le WAN

voila pour le principe de fonctionnement

pour le reste, a la base c fait pour rendre gratuit ce que microsoft fait payer aux gens (le jeu on line), du coup, c aussi ouvert aux consoles bannies

microsoft a su le bloquer, en integrant un ping limite dans le script de l'executable des jeux, c'est ce fameux 30ms, mais c juste lors du lancement du live, car apré nul ne peut garantir ce temps, et le control n'est pas permanent

avec l'apparition du hack jtag et la possibilité de fl@shé la nand de la console, cette limitation a été abolie, car on arrive a lancé du code non signé sur la console

mais les consoles non fl@shées ne peuvent faire marcher ca, si elles sont mise a jour avec le dernier dashboard faut attendre un potentiel h@ck, l'autre alternative c la pose d'une puce cygnos (la seule dispo actuellement) elle remplace la nand; mais vu le cout et la difficulté a la souder, est ce que ca vaut vraiment la peine

quoi que une fois un h@ck etabli, xlink kai est tres peuplé, sur xbox1, y avait tt plein de monde via ce reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...