IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36
Share |

Discussion: Des nouvelles de la fibre optique ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Des nouvelles de la fibre optique ?

Salam,

Moi je suis résident a médéa (pas loin de blida), a mon retour de voyage j'ai trouver une prise murale rg45, ma famille a souscrit a un abonnement tripleplay, AT avais annoncer que pour les 2500 premiers abonnes les frais d'installation et le boitier seront gratuit donc ils ont profiter de l'offre. On attend donc le reste du matos pour faire le teste et vous mettre au courant.

Remerciements
    242
    Remercié 111 fois dans 83 messages
    Pouvoir de réputation
    12

d'ici quelques semaines ils vont fibrer mon quartier d'après les dires du maire. Je vous mettrai donc les benchs et tous les autres tests possibles et imaginables.

HAVOC Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par algérien_dz Cliquer ici pour agrandir
    d'ici quelques semaines ils vont fibrer mon quartier d'après les dires du maire. Je vous mettrai donc les benchs et tous les autres tests possibles et imaginables.
    Ils vont fibrer le quartier certes mais vont-ils relier les abonnés déjà câblés ? C'est une autre question !

Remerciements
    36
    Remercié 14 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

fibre ou pas sa ne changera rien!!!!!!!!!!!!!!

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par DIDOU Cliquer ici pour agrandir
    fibre ou pas sa ne changera rien!!!!!!!!!!!!!!
    ata9i moulak kho tu parle de la fibre optique là comment il n y aura pas de changement ? renseigne toi sur cette technologie avant c'est mieux

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

je suis passé hier à mon actel "fort de l'eau" et j'ai eu la surprise de voir un nouveau bureau avec en affiche FTTH mais comme yavé personne à qui demander alors je sais pas si mon quartier sera concerné ou pas.

Remerciements
    4
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    8

Al Salam Alaykoum
    Ici dans la wilaya de Médéa, ils ont fait l'installation des cable resaux et les boitiers réseaux dans 2 ou trois quartiers, il nous restent le matériel il nous l'ont pas encord délivré, ça traine comme toujours. ce que je peut vous confirmer que le projet à été lancé il y' quelques semaine. et pour les testes je vous promit dès que je serai bronché aux Fibre optique vous seriez Inchaa Laah informés

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    8

Réponse à b200
    Salam Alaykoum
    Je vous informe que l'installation du réseau fibre optique est très en avance puisque on est passé à l'étape de la dotation de certains bâtiments par des câbles 4 paires "spécial réseau" ainsi que les boitiers Ethernet qui ont été installé au foyer de chaque locataire même ceux qui ne sont pas intéressés par l'offre. Ce réseau globale qui touche tous les foyers sans exception du moins au niveau de chaque bâtiment. Donc une étape importante vient d'être franchie par Algérie télécom. Comme je l'ai déjà écris dans mon dernier message, je vous promis de faire tous le nécessaire pour que tous le monde au sein du Forum soit informé du nouveau car malheureusement jusqu'à ce jour notre opérateur historique reste avare d'information. Nous savons qu’il nous propose 60 chaines parmi eux ont trouve TF1 et M6 ainsi que les chaines de France télévision mais je ne peut le confirmer ou l’infirmer qu’une fois que je serais doter du matériel est de la connexion. J’ais personnellement le matériel « le modem sans fil et démo » opérationnels est ça marche très bien, l’mage de la chaine National Géographique été fluide est bonne sur un écran Plat assez grand. Et j’étai informé par un technicien travaillant au sein de la même agence à Médéa, que des essais ont été faites chez un abonné récemment doté d’une connexion FTTH, et les résultats ont été très satisfaisantes, ils s’ont fait des essais avec vidéos en streaming en qualité HD, le résultât été bon et en parallèle ils ont put télécharger un fichier volumineux en temps record par rapport à une connexion ADSL classique.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    8

Rectification
    Dans le dernier message j’ai oublié d’écrire le mot vu dans la phrase ‘ J’ais personnellement le matériel « le modem sans fil et démo » opérationnels…’ donc je corrige je n’ai pas encore le matériel mais je l’ai vu au sein de l’agence d’Algérietélécom de la ville de Médéa et je m’excuse pour l’erreur

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par b2oo Cliquer ici pour agrandir
    je suis passé hier à mon actel "fort de l'eau" et j'ai eu la surprise de voir un nouveau bureau avec en affiche FTTH mais comme yavé personne à qui demander alors je sais pas si mon quartier sera concerné ou pas.
    Jdevrais renouveller mon abonnement demain ou aprés demain ! si ya du nouveau (sur Fort De L'eau) jte le dis

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. fibre optique a 1 mega
    Par asemana13 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 45
    Dernier message: 27/08/2012, 13h31
  2. Comment C’est Fait: La Fibre Optique
    Par ReDhAx dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2010, 11h10
  3. Fibre optique : un record à 400 DVD / seconde
    Par abitaf dans le forum Actu - News High-Tech