IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats du sondage: Quel multi Préférez vous ?

Votants
15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Le Multi de Call of Duty 4 : Modern Warfare

8 53.33%
  • Le multi de Modern Warfare 2

7 46.67%
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42
Share |

Discussion: Que pensez vous du multi MW2 ?

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Que pensez vous du multi MW2 ?

Vue que maintenant beaucoup de monde y joue ( puisque le ***** est sortis y a une semaine ) , j'ouvre ce sujet pour connaitre votre avis sur le jeu pour m'aider dans un cjoix , car je n'arrive toujours pas a me décider qui est le meilleur entre COD4 et MW2.
    PS: L'absence des serveurs dédié , de mods , de cartes , et les DLC payant sur la version PC ne compte pas , on parle du jeu lui même.

Bon je commence , personnellement je trouve que Call of Duty 4 et MW2 sont égaux.
    -Pour les cartes , Cod4 prends une grosse avance , inutile de ce voilé la face , les maps de cod4 sont bien meilleur que ceux de MW2 , certains habitué aux "Martyre et LG" ( pour ne pas dire noobs) , vont les trouver meilleur mais les maps de mw2 sont de vrais labyrinthes , trop de glitches , trop d'endroit pour ce cacher du coup impossible de tout surveiller , et contrairement a cod4 ou l'important c'était le niveau du joueur , ou on pouvais gagner meme a 1 contre 12 , la on peux pas surveiller toutes les entrés et les glitches ... donc vraiment c'est trop pour les noob , et en plus les décor ( vases , sac , poubelles ...) y'en a trop ... et c'est vraiment domage

-Pour les armes et killstrikes la MW2 dépasse largement COD4 , avec ces armes divers et varié , ces attouts aussi sans oublier qu'on peux débloquer les attouts pro , et les accesoires sont super , lunettes thermique ,détecteur sensoriel , viseur holographique ...
    et pour les killstrikes c'est vraiment super , avec le chopper gunner , l'ac130 , la tourelle , le uav , l'anti UAV , Predator...
    Mais ce que j'adore le plus c'est surtout le colis stratégique , qui peux vraiment renfermer des merveilles ...

Voila j'ai a peux prés tout dis parce qu'on peux pas parler des conditions de jeu , de la personnalisation du serveur ... parce que la CoD 4 est bien evidament les meilleur

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Que pensez vous du multi MW2 ?

Je prefere de loin Modern Warfare 2, puisque le moteur graphique a un peu evolue, les Killstreak sont geniaux il n'y a vraiment rien a dire, les armes sont tres tres variees et les accessoires aussi, pareil pour les atouts meme si leur nombre a diminue par rapport au 4 !
    Pour les maps j'accroche bien, ils aurait pu nous faire une ou deux maps de CoD 4 ( les plus jouees) mais c'est pas grave celles presentes me coviennent parfaitement !

Les serveurs sont de meilleures qualites, maintenant la recherche se fait par connexion et non par hasard, les modes de jeu sont vraiment tres varies et chacun de retrouvera dans un mode precis !

Il y a aussi un ajout peut etre je dirais mineur mais vraiment tres sympa, les cartes d'identification, vraiment sympa on peut se differencier des autres grace a ca, il y a une multitude de titres et d'emblemes, vraiment tres complet !

Bon bin voila !

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

C'est vrai, CODMW2 reste après tout une réussite quoi que je reproche une seule et unique chose. STEAM ! le match making est une vraie déception.

tout d'abord, c'est très rare ou je tombe sur des serveurs avec un ping acceptable, y'a aussi ce système d'attente après chaque match qui tue l'ambiance (vous vous souvenez du rapide loading entre les maps dans COD4 ?). quoi encore .... ah oui ... pas de modérateurs sur les serveurs (trop de cheaters, GL, Glitches, campers et autres conneries). et une derniere chose, Le score :s ... limité a 7500 pts pour les TDM et de 4 rounds dans les HQ, sabotage et S&D. sans parler des basculement de host en plein match.

Je regrette pas mon achat en tout cas. J'adore la série COD mais ça aurait pu être parfait si on a laisser l'ancien système de COD4 pour le multi Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

quelqun peut m'envoyer le fichier pour acceder au multi Cliquer ici pour agrandir ( ou me montrer la voie).

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Passe moi une key, et je vais te dire si le multi de MW2 en vaut la peine, pour l'instant je me farcis de MW 1 !

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Aimebob Cliquer ici pour agrandir
    C'est vrai, CODMW2 reste après tout une réussite quoi que je reproche une seule et unique chose. STEAM ! le match making est une vraie déception.

tout d'abord, c'est très rare ou je tombe sur des serveurs avec un ping acceptable, y'a aussi ce système d'attente après chaque match qui tue l'ambiance (vous vous souvenez du rapide loading entre les maps dans COD4 ?). quoi encore .... ah oui ... pas de modérateurs sur les serveurs (trop de cheaters, GL, Glitches, campers et autres conneries). et une derniere chose, Le score :s ... limité a 7500 pts pour les TDM et de 4 rounds dans les HQ, sabotage et S&D. sans parler des basculement de host en plein match.

Je regrette pas mon achat en tout cas. J'adore la série COD mais ça aurait pu être parfait si on a laisser l'ancien système de COD4 pour le multi Cliquer ici pour agrandir.

Et moi qui compté m'acheté un MW2 d'origine ... d'après ce que ta dit , cod4 est largement meilleur en multi , surtout ce problème de STEAM .......
    Dernière modification par khaledz ; 25/12/2009 à 11h44.

Remerciements
    63
    Remercié 9 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

oui à part le problème steam .. je croie que c le meilleur ONLINE !!

@khaledz si tu l'achète toi t'aura aucun pblm psque tu vas jouer en règle c pas comme les autre qui galere a trouvé un crac* qui marche plus longtemps !

bon jeu

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

j'ai pas encore essayé le 6 mais cod4 déchire sa race en multi Cliquer ici pour agrandir vraiment il a de quoi tenir un bon moment Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    3
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

s'il y a des joueurs MW2 sur steam ça serait bien de faire des parties privées entre forumdziens Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par mousan ; 27/12/2009 à 09h25.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Pour ma part je prefere de loin le multi de CODMW2 sur tout avec steam Cliquer ici pour agrandir inchallah y aura pas de vague de BAN comme sur le Xbox Live parce que je trouve que c'est trop beau pour être vrai de jouer sur des serveurs officiel.
    Je pense qu'on devrai faire quelques parties donnez nous vos surnom steam !

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Que Pensez vous de l'ENV ?
    Par trl-lol dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2013, 23h25
  2. [Problème] Que Pensez vous
    Par jihad89 dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2011, 13h23
  3. [Actualités] Et vous, vous en pensez quoi de Google Buzz?
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2010, 12h40
  4. Linux-XP - Qu'en pensez-vous ?
    Par sympho dans le forum GNU/Linux et Unix
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/06/2009, 06h14
  5. Que pensez vous de ce prix
    Par hAnI dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/10/2008, 07h33

Liens sociaux

Règles de messages