Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que pensez vous du multi MW2 ?


trl-lol

Quel multi Préférez vous ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Quel multi Préférez vous ?

    • Le Multi de Call of Duty 4 : Modern Warfare
    • Le multi de Modern Warfare 2


Messages recommandés

Vue que maintenant beaucoup de monde y joue ( puisque le ***** est sortis y a une semaine ) , j'ouvre ce sujet pour connaitre votre avis sur le jeu pour m'aider dans un cjoix , car je n'arrive toujours pas a me décider qui est le meilleur entre COD4 et MW2.

PS: L'absence des serveurs dédié , de mods , de cartes , et les DLC payant sur la version PC ne compte pas , on parle du jeu lui même.

 

Bon je commence , personnellement je trouve que Call of Duty 4 et MW2 sont égaux.

-Pour les cartes , Cod4 prends une grosse avance , inutile de ce voilé la face , les maps de cod4 sont bien meilleur que ceux de MW2 , certains habitué aux "Martyre et LG" ( pour ne pas dire noobs) , vont les trouver meilleur mais les maps de mw2 sont de vrais labyrinthes , trop de glitches , trop d'endroit pour ce cacher du coup impossible de tout surveiller , et contrairement a cod4 ou l'important c'était le niveau du joueur , ou on pouvais gagner meme a 1 contre 12 , la on peux pas surveiller toutes les entrés et les glitches ... donc vraiment c'est trop pour les noob , et en plus les décor ( vases , sac , poubelles ...) y'en a trop ... et c'est vraiment domage

 

-Pour les armes et killstrikes la MW2 dépasse largement COD4 , avec ces armes divers et varié , ces attouts aussi sans oublier qu'on peux débloquer les attouts pro , et les accesoires sont super , lunettes thermique ,détecteur sensoriel , viseur holographique ...

et pour les killstrikes c'est vraiment super , avec le chopper gunner , l'ac130 , la tourelle , le uav , l'anti UAV , Predator...

Mais ce que j'adore le plus c'est surtout le colis stratégique , qui peux vraiment renfermer des merveilles ...

 

Voila j'ai a peux prés tout dis parce qu'on peux pas parler des conditions de jeu , de la personnalisation du serveur ... parce que la CoD 4 est bien evidament les meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere de loin Modern Warfare 2, puisque le moteur graphique a un peu evolue, les Killstreak sont geniaux il n'y a vraiment rien a dire, les armes sont tres tres variees et les accessoires aussi, pareil pour les atouts meme si leur nombre a diminue par rapport au 4 !

Pour les maps j'accroche bien, ils aurait pu nous faire une ou deux maps de CoD 4 ( les plus jouees) mais c'est pas grave celles presentes me coviennent parfaitement !

 

Les serveurs sont de meilleures qualites, maintenant la recherche se fait par connexion et non par hasard, les modes de jeu sont vraiment tres varies et chacun de retrouvera dans un mode precis !

 

Il y a aussi un ajout peut etre je dirais mineur mais vraiment tres sympa, les cartes d'identification, vraiment sympa on peut se differencier des autres grace a ca, il y a une multitude de titres et d'emblemes, vraiment tres complet !

 

Bon bin voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, CODMW2 reste après tout une réussite quoi que je reproche une seule et unique chose. STEAM ! le match making est une vraie déception.

 

tout d'abord, c'est très rare ou je tombe sur des serveurs avec un ping acceptable, y'a aussi ce système d'attente après chaque match qui tue l'ambiance (vous vous souvenez du rapide loading entre les maps dans COD4 ?). quoi encore .... ah oui ... pas de modérateurs sur les serveurs (trop de cheaters, GL, Glitches, campers et autres conneries). et une derniere chose, Le score :s ... limité a 7500 pts pour les TDM et de 4 rounds dans les HQ, sabotage et S&D. sans parler des basculement de host en plein match.

 

Je regrette pas mon achat en tout cas. J'adore la série COD mais ça aurait pu être parfait si on a laisser l'ancien système de COD4 pour le multi :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, CODMW2 reste après tout une réussite quoi que je reproche une seule et unique chose. STEAM ! le match making est une vraie déception.

 

tout d'abord, c'est très rare ou je tombe sur des serveurs avec un ping acceptable, y'a aussi ce système d'attente après chaque match qui tue l'ambiance (vous vous souvenez du rapide loading entre les maps dans COD4 ?). quoi encore .... ah oui ... pas de modérateurs sur les serveurs (trop de cheaters, GL, Glitches, campers et autres conneries). et une derniere chose, Le score :s ... limité a 7500 pts pour les TDM et de 4 rounds dans les HQ, sabotage et S&D. sans parler des basculement de host en plein match.

 

Je regrette pas mon achat en tout cas. J'adore la série COD mais ça aurait pu être parfait si on a laisser l'ancien système de COD4 pour le multi :(.

 

 

Et moi qui compté m'acheté un MW2 d'origine ... d'après ce que ta dit , cod4 est largement meilleur en multi , surtout ce problème de STEAM .......

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'aime bien le premier modern warfare vu la disponibilité des serveurs didiés mais faut pas negliger ce que MW2 donne comme Image a la série des COD , Customization des KILLStrikes , Plein de Défit ou on s'ennuit pas , TRop de surprises en tt les cas , Une info que certains ignorent sur les serveurs dédiés Pour MW2 , Le fameu TEKNOGOD , ceux qui ont fabriqué l'outil du CO-op , travaillent sur un projet pour assurer un environnemnt Multiplayer , la ou on peut augmenter le nombre des joueurs , adminer et aussi créer son propre server, Mais je précise qu'ils ont souligné que cela fanctionnera qu'avec une copie authentique ou bien originale du jeux , L'echec du MW2 était Steam et IW.net , bientot Infinityward va l'admettre et qui sait , des outils pour les mods aussi ? pke cela regarde sa stratégie marketing et pour assurer la vie de son produit a long terme comme L'ancien Modern warfare , 4 Ans avec un chiffre d'affaire Extra + Le meilleurs jeux Fps pour 3 fois dans diffrent Awards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'aime bien le premier modern warfare vu la disponibilité des serveurs didiés mais faut pas negliger ce que MW2 donne comme Image a la série des COD , Customization des KILLStrikes , Plein de Défit ou on s'ennuit pas , TRop de surprises en tt les cas , Une info que certains ignorent sur les serveurs dédiés Pour MW2 , Le fameu TEKNOGOD , ceux qui ont fabriqué l'outil du CO-op , travaillent sur un projet pour assurer un environnemnt Multiplayer , la ou on peut augmenter le nombre des joueurs , adminer et aussi créer son propre server, Mais je précise qu'ils ont souligné que cela fanctionnera qu'avec une copie authentique ou bien originale du jeux , L'echec du MW2 était Steam et IW.net , bientot Infinityward va l'admettre et qui sait , des outils pour les mods aussi ? pke cela regarde sa stratégie marketing et pour assurer la vie de son produit a long terme comme L'ancien Modern warfare , 4 Ans avec un chiffre d'affaire Extra + Le meilleurs jeux Fps pour 3 fois dans diffrent Awards !

 

c'est bien ça ... J'ai joué RE5 en COOP Avec l'outil de TEKNOGODS ... et ça a marché impecc .... tiens nous au courant Spyinfo si y'aura du nouveau et merci pour la news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info ca marche tres bien quand tu invite , mais il faut avoir le meme genre de ***** , par exemple si tu utilise le truc Zero Gear l'autre doit avoir Zero gear aussi , si il utilise un autre jeu pour jouer en multi je crois que ca ne marche pas.

 

PS: @BIG-BLACK : Si ta utiliser la technique Zero Gear ca marche puisque ta installer un jeu :) , sinon installe simplement un jeu en démo , ou utilise la promo Ati / Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin lors d'un match en "mêlée générale" j'ai eu droit au missile à tête nucléaire :confused: ...il parait qu'on l'obtient en enchainant 25 kills de suite mais des malins tirchent pour l'avoir :mad:

PS. ci-dessous un aperçu (sur le net) de ce que ça fait :D

 

[url=http://www.xfire.com/video/1b93f5/][img=http://video.xfire.com/1b93f5-4.jpg][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai installer ce que tu m'a demandé mais ça marche toujours pas es ce que ta une autre astuce pour ajouter des amis ?

 

Je ne sais pas alors personnelement je n'ai fais que telecharger zero gear démo ( ce qui ma permis d'inviter des mais ...) ensuite j'ai modifier le fichier zerogear.bat dans /steamapps/common avec bloc not et j'ai ecrit a la place de ce qu'il y'avait :

cd "C:\Program Files\Activision\Modern Warfare 2"

START iw4mp.exe

 

Donc tu fais ca et tu remplace mon répertoir par le tien ou ta installé mw2.

 

PS : mw2 ne doit pas etre installer dans la dossier steam. , et il te faut le ***** 1.066 ( qui est dispo dans le tuto que je t'ai donner il ya quelque jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...