Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Antar yahia serait forfait pour la CAN


mousan

Messages recommandés

d'après le site du quotidien allemand BILD , Antar yahia n'aurait pas le feu vert du staff médical du VFL BOCHUM en vue de sa participation à la coupe d'Afrique :(, l'auteur de l'article se réjouit du fait que le club de Bochum récupérera le joueur dès le 16 Janvier !!!

source

 

EDIT: le site Dzfoot vient de reprendre l'info ici

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je peut meme te dire que zaoui est mieux que anter il a juste pas eu suffisamment de temps de jeux vu que notre anter est tjr la au bon endroit pour marquer donc il a sa place de titulaire et c'est bizzard que le buteur de l'equipe sois un defenseur sa dis clair sur le niveau d'attaque de notre EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bein moi aussi je vote pour bouzid ; et une tactique de 4-4-2 et on arete les jeux folclorique a 5-3-2 !! boughera heliche matmour belhadj , meghni ziani yebda mansouri , ghezzal zyaya .

 

Je pense pas que mettre Matmour arrière droit (si j'ai bien compris ta compo) soit une bonne chose. Je préfère encore voir Bezzaz à ce poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN : Yahia ''Je ne vais pas rater la CAN incha'Allah''

 

 

Suite à l'information le donnant comme incertain pour la CAN 2010, Anthar Yahia nous a contactés pour nous rassurer sur son cas.

 

Alors que le médecin de Bochum annonçait qu'il ne sera pas prêt pour la Coupe d'Afrique des Nations, Anthar Yahia, qui n'a pas encore rejoué depuis le fameux match à Khartoum, tient à rassurer.

 

''Je ne vais pas rater la CAN incha'Allah. On va faire le point avec le staff de la sélection et continuer ma reprise. J'ai déjà commencé à courir avec Bochum pour être prêt pour l'EN''

 

DZfoot.com

25/12/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...