Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

WoW


ryadh123

Messages recommandés

pourquoi veut tu 70-80 alors que le plus fun est de le up sois même .

[HS]

quelqu'un peut me conseillé un serveur 2.4.3 ou y a le plus d'algerien

[/HS]

 

Y a WoWMania. Il y a quelques algériens (dont moi, occasionnellement), et les serveurs sont bons je trouve. L'ambiance générale est saine aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ,

 

ça fait plus d'un ans que j'ai arrêté wow , j'aimerai bien vendre mes perso qui se trouve dans Ivalice ( frost) :

 

Mage lvl 80 : elf de sang :

Voleur lvl 80 : mort vivant :

War lvl 70 : tauren :

 

Proposé vos prix ;)

Modifié par khaledz
perso up du 70 au 80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je cherche plutot quelqu'un qui pourrait me préter des PO , parce que sur Darluok c'est vraiment difficile surtout si on a pas de 70 , enfin bon mon pseudo c'est : Evidran , envoyer moi ce que vous pouvez même une piéce d'argent ^^ , j'esseye d'obtenire le baton de jordan mais c'est trop chére.

 

Et au faite tout le monde je ne vois pas pourquoi vous jouez tous sur ivalice ca ne sert a rien y a que des 70 , aucun autre level , parce que la bas avec 10 euros tu a un lvl 80 + t6 + 2000po et classe au choix !

vraiment venez sur darluok ca c'est un vrai un serveur une véritable rate d'xp et drop , pas comme sur ivalice ou c'est presque une rate de fun ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khaled dz

tu peut me donner tes persos ?

sa serai simpas :)

 

ça ne serai pas sympa de toi si tu penses que je vais te les donner gratos :D

 

ps : les perso sont lvl 80 maintenant mais j'ai pas repris wow j'ai juste up le lvl après la update du serveur , si quelqu'un est intéresser qu'il me fasse une offre par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...