Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Attention Djezzy vole !


khaledz

Messages recommandés

Salam ,

comme le titre la très bien dit , Djezzy vole du crédit en augmentant le tarif de plusieurs services sans prévenir le client !

 

J'ai remarqué que les sms sont monté a 7 da et le prix de l'appel a aussi augmenté ,

Alors le Roaming n'on parlons pas ! 50 da lorsque on envois un sms depuis l'étranger et on paye 30 da si l'on reçoit un !

160 da/minute lorsqu'on appel depuis l'étranger et 110 da/minute lorsqu'on reçoit des appels .

 

Tout sa je pense pour récupérer les 600 millions de dollar qui vont les payés comme impôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement beaucoup d'algeriens preferent payer que de changer de numero et beaucoup ne se soucient meme pas de la tarification , si vous allez a laghouat par exemple vous verrez que meme les recharges nedjma sont rare et que c'est djezzy qui prime labas .

 

moi en tout cas j'ai nedjma depuis 5 ans et j'en suis satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement beaucoup d'algeriens preferent payer que de changer de numero et beaucoup ne se soucient meme pas de la tarification , si vous allez a laghouat par exemple vous verrez que meme les recharges nedjma sont rare et que c'est djezzy qui prime labas .

 

moi en tout cas j'ai nedjma depuis 5 ans et j'en suis satisfait

 

kho , personnellement j'ai acheté Nedjma plus et j'ai eu aucun problème pour faire savoir a mes contactes que j'ai changé de numéro ,

 

Puisque Nedjma t'offre 100 sms gratuit (valable 3 jours) vers tout les réseaux nationaux et étrangers , donc faut pas trouver une excuse pour ne pas changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ,

comme le titre la très bien dit , Djezzy vole du crédit en augmentant le tarif de plusieurs services sans prévenir le client !

 

J'ai remarqué que les sms sont monté a 7 da et le prix de l'appel a aussi augmenté ,

Alors le Roaming n'on parlons pas ! 50 da lorsque on envois un sms depuis l'étranger et on paye 30 da si l'on reçoit un !

160 da/minute lorsqu'on appel depuis l'étranger et 110 da/minute lorsqu'on reçoit des appels .

 

Tout sa je pense pour récupérer les 600 millions de dollar qui vont les payés comme impôt !

 

Bonjour;

Merci de nous donnez plus d'informations:

Le SMS a 7 DA vers qu'elle opérateur.

Le roaming:émission et réception des appels et SMS : merci de nous dire dans qu’elle pays vous étiez

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kho , personnellement j'ai acheté Nedjma plus et j'ai eu aucun problème pour faire savoir a mes contactes que j'ai changé de numéro ,

 

Puisque Nedjma t'offre 100 sms gratuit (valable 3 jours) vers tout les réseaux nationaux et étrangers , donc faut pas trouver une excuse pour ne pas changer .

 

+1 ..

 

Moi aussi j'ai fais la même chose.

 

Certes, j'ai eu un pincement au coeur en résiliant mon contrat et ainsi perdre mon numéro vieux de 5 ans .. mais bon .. il fallait le faire puisque Djezzy ne m'apporte aucun avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Merci de nous donnez plus d'informations:

Le SMS a 7 DA vers qu'elle opérateur.

Le roaming:émission et réception des appels et SMS : merci de nous dire dans qu’elle pays vous étiez

Merci

 

Salam ,

 

Le sms 7 DA vers Nedjma

Roaming depuis la France ,

Auparavant le sms été de 10 DA diviser 50/50 entre celui qui envoi depuis l'Algérie et celui qui reçoit en France par ex . et 10 DA lorsque on envois depuis la France vers l'Algérie .

 

Le prix de la minute en réception été aussi diviser 50/50 10DA /10DA

Et en émission il été de 20 DA la minute pas 160 DA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ,

 

Le sms 7 DA vers Nedjma

Roaming depuis la France ,

Auparavant le sms été de 10 DA diviser 50/50 entre celui qui envoi depuis l'Algérie et celui qui reçoit en France par ex . et 10 DA lorsque on envois depuis la France vers l'Algérie .

 

Le prix de la minute en réception été aussi diviser 50/50 10DA /10DA

Et en émission il été de 20 DA la minute pas 160 DA !

 

Sachez que le SMS vers un autre opérateur local depuis DJEZZY est de 7 DA, ce prix s’exerce depuis longtemps.

 

SMS

Pour le prépayé

 

DJEZZY vers DJEZZY = 5 DA

DJEZZY vers NEDJMA = 7 DA

DJEZZY vers MOBILIS = 7 DA

DJEZZY vers l’international 14 DA

 

Pour le post payé

 

DJEZZY vers DJEZZY = 3 DA

DJEZZY vers NEDJMA = 5DA

DJEZZY vers MOBILIS = 5DA

DJEZZY vers l’international14 DA

 

Pour le roaming depuis la France :

 

Exemple :

 

Lorsque vous effectuez un appel du pays visité (France) vers l’Algérie, votre communication vous sera facturée sur une communication internationale France – Algérie

Lorsque vous effectuez un appel du pays visité (France) vers un pays étranger (Espagne), votre communication vous sera facturée sur une communication internationale France-Espagne

Lorsque vous êtes à l’étranger (France) et vous effectuez un appel vers la France vous êtes facturé sur une communication France-France

Réception d’appel quand vous êtes à l’étranger et que vous recevez des appels, ces derniers vous seront facturés en fonction des tarifs des communications internationales du pays d’origine vers le pays visité.

 

Vos SMS !

 

Emission de SMS quand vous êtes à l’étranger, les SMS envoyés en national ou vers l’international vous seront facturés sur la base du tarif fixe appliqué par le réseau étranger.

 

Réception de SMS quand vous êtes à l’étranger, la réception d’SMS de l’Algérie ou d’un autre pays étranger est gratuite.

 

Prix :

 

Voir fichier en attache

 

Merci

01.jpg

02.jpg

Modifié par vanilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanilla excuse moi , mais ta pas précisé depuis quand ces tarifs là sont entrés en vigueur ,

J'avais une puce Djezzy depuis longtemps et ce n'est pas la première fois que j'utilise le Roaming .

Tout été facturé comme je l'ai précisé en haut et nous sortir une brochure que je n'ai jamais vu de ma vie

 

Quand on change du jour au lendemain il faut mettre les prix dans un journal ou n'importe quel supporte publicitaire , pas dans un site où les gens ne vont pas le cherché puisque rien na été fait pour les faire savoir .

 

Alors il faut leur dire d'arrêter de prendre les gens pour des HTAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanilla excuse moi , mais ta pas précisé depuis quand ces tarifs là sont entrés en vigueur ,

J'avais une puce Djezzy depuis longtemps et ce n'est pas la première fois que j'utilise le Roaming .

Tout été facturé comme je l'ai précisé en haut et nous sortir une brochure que je n'ai jamais vu de ma vie

 

Quand on change du jour au lendemain il faut mettre les prix dans un journal ou n'importe quel supporte publicitaire , pas dans un site où les gens ne vont pas le cherché puisque rien na été fait pour les faire savoir .

 

Alors il faut leur dire d'arrêter de prendre les gens pour des HTAB

 

HI

khaledz

Je viens juste de faire une recherche afin que vous compreniez la tariffication exacte du roaming et du SMS,sachez aussi que ces prix exciste depuis logntemps soit pour les SMS soit pour le roaming, un opérateur n'as pas le droit de changer de tarrification sans passer par l'ARPTT.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je confirme ce qu'il dit !

la derniere fois il mon coupé la ligne en sachant que j'avais payé ma facture avec 400 DA de plus (flexy vu que il y avait des blems & que la plupart des boutiques été saccagées) !! il mon dit on s'excuse du désagrément et il mon remis la ligne !

aujourdhui la facture arrive avec un due de 2000 DA + les frais de ce mois si ! je l'ai est appelé 4 fois pour réclamer et qu'est ce qu'on me fait ? on ma transféré vers LE VIDE !!! genre le walou dans le combiné !!!!

Heuresement que j'efface jamais les SMS quand je FLEXY (comme preuve de payement) ! demain je dois me deplacer a une agence qui est a 4 km pK? parceque elle sont tt brulée celle de ma region voila !!!

 

VIVA L'aLGERIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

 

 

Je ne comprend pas comment la plupart des algériens réagissent , pendant qu'en europe on veut garder les emplois et ils se battent contre la délocalisation des entreprises chez on ferme

le plus normalement du monde !!!

 

Souvenez vous lorsque MOBILIS était seul sur le marché , il fallait débourser 60 000 DA de tchipa sans compter le prix de l'activation de la ligne et celle de la SIM 25 000 DA or qu'a l'époque la SIM revenait a 600 DA pour l'opérateur !!

ces entreprises ont permis a nos jeunes de trouver du boulot et de se marier ,que vont devenir ces familles sans compter deja ceux de EX khalifa ,Bcia bank et bientôt ceux d'Eepad .

 

Avec votre mentalité vous êtes en train d'aider ceux qui veulent le monopole de l'état et la médiocrité ( Y a qu'a voir ceux qui se passe avec l'internet après la disparition de l'eepad).

Je vous laisse méditer

 

PS: je n'insiste personne à rester avec Djezzy et je ne suis pas un employé de djezzy mais bien d'une entreprise étatique et malheureusement seul sur le marché et je sais de quoi je parle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Merci Maverik , juste un rappel lors du séisme du 23 MAI 2003 Djezzy Avait fait un geste ou les communications des zones sinistrés étaient gratuite vers leurs proches ,et tout le monde était heureux malheureusement on oublier .

 

Mon seul souhait c'est que l'Algérien doit acquérir l'esprit de la critique avant de s'avancer soit en lisant soit en écoutant ,analyser avant de prendre une position , pas comme le font la plupart des Algérien en ce moment ,en prendre partie avec l'écrivain ou autre .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je le cnfirme;effectivement djezzy vole.ça m'est arrivé le 19/11/2009 (après le match du Soudan . pour une com. de1mn20s vers djezzy au lieu de m'enlever

12DA, ils m'ont pris 90. je leur ai envoyé 7 ou 8 e-mail et je n'ai reçu aucune réponse de leur part. OULED LAHRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Je Vois Que ça Dérape Comme d'habitude !!

 

 

Il est interdit de :

 

- Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

 

 

Sujet Clos!!

 

La Charte Du Forum -----------------------) ICI

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...