Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelques questions sur la PSP !!!


GoLLuM13

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour :)

je suis intéressé par une PSP mais ne sait pas laquelle choisir donc j'aurais quelques questions :

est il possible de jouer à des ISO sur une PSP 3000, PSP 2000 ou une PSP 2000v3 ?

est il possible d'emuler des jeux PS1 sur une PSP 3000, PSP 2000 ou une PSP 2000v3 ?

est ce que c'est vraiment génant de jouer à la PSP 2000 en plein air, car soit disant celui de la 3000 est meilleur ?

ce sera tout pour le moment et merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gameslover

1_vous pouvez jouer les iso dans psp 1/2/3000, mais vous ne pouvez pas utiliser la batterie pandora dans PSP 3000 et vous devez installer le CFW après chaque redémarrage de système utilisant le ChickHen de Davee et 5.03GEN.

2_Oui, vous pouvez

3_la PSP3000 a un nouvel écran LCD de sorte qu'il est mieux.

mais si vous voulez acheter une PSP obtenir un 2000, il est beaucoup plus facile à pirater les 3000 seulement ont un nouvel écran LCD il n'y a pas une grande deffrence.

-gameslover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gameslover

Y at-il des nouvelles de Datel Action Replay PSP.Il fonctionne dans toutes les psp(1/2/3000 et go OFW1.5-6.20)

Je veux dire pourquoi est stocké à ms / PSP / GAME / UPDATE et quand vous allez à la paramètre/mise à jour système/via stockage vous trouverez FW9.99x update.

Datel fait la batterie de Pandore ils ont même fait une batterie Pandorra pour PSP3000 mais ils ne la libère pas à cause de quelques problèmes avec SCEE.

Comment pouvez-vous exécuter homebrew en OFW?vous pouvez le faire avec signture de Sony pour l'exécution des jeux et des programmes.

s'ils peuvent le rompre Sony ne peut pas faire quelque chose s'ils le changement vous ne serez pas en mesure d'exécuter les jeux anciens, cela pourrait vraiment être la chose que nous avons été en attente d'une CFW pour OFW6.20(pour tous les psp)J'ai entendu que team GEN et yoshihiro travaillent sur ce peut-être qu'ils peuvent faire une CFW avec cela.

PS: action replay est un program de triche je l'ai tryed MotorStorm (PSN V) dans ma 3000 OFW6.20 et j'ai débloqué toutes les voitures et les cartes + turbo infini

-gameslover

Modifié par gameslover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks GamesLover (Thanks for the help and for the effort to speak french ;) )

donc si j'ai bien compris, les psp 2000v3 et 3000 on doit réinstaller le CFW à chaque fois que la batterie tombe à plat ou qu'on l'éteint !! (chose qui n'est pas très pratique)

 

sinon est ce que qqn sait ou je pourrait une PSP 2000 (non pas 2000v3) à bon prix (sur Alger) si possible de préciser à combien ?!

merci encore

 

PS:GamesLover if you wanna answer me in english I allow you to do it

 

Happy New Year to You and to Everyone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gameslover

the problem in the 2000V3 and 3k isn't only in removing the battery you have to install the CFW after every system reboot(crash,removing battery...) I even had a semi brick in my 3k because of ChickHen(it shows currupted data in every game,video,music and yes I tryed another ms) I had to update to OFW5.51 to fix it.

the psp 2k usely cost 8000DA-12000DA I just traded my PS2 (with 28mb ms and about 25 games) for a 2k and I also know a freind from school hwo bought it last month (without ms) for 10000DA and the 1k about 5000-8000DA, and sorry I don't live in Algeirs so I don't know any places to buy it.

-gameslover

_____________________________________________________________________________________

FR: (google traduction)

le problème dans le 2000V3 et 3k n'est pas seulement en retirant la batterie, vous devez installer le CFW après chaque redémarrage du système (crash, enlever la batterie ...) J'ai même eu une semi-brique dans mon 3k en raison de ChickHen (il montre données endommager dans chaque jeu, vidéo, musique et oui je tryed un autre carde mémoire), j'ai eu à mettre à jour à OFW5.51 de le corriger.

le 2K PSP 8000-12000DA Je viens échangé mon PS2 (avec ms 28mb et environ 25 jeux) pour un 2k et je connais aussi un ami de HWO école, il a acheté le mois dernier (sans ms) pour 10000DA et le 1k environ 5000 -- 8000DA, et désolé, je ne vis pas dans Algeirs donc je ne connais pas d'endroits pour l'acheter.

-gameslover

Modifié par gameslover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the problem in the 2000V3 and 3k isn't only in removing the battery you have to install the CFW after every system reboot(crash,removing battery...) I even had a semi brick in my 3k because of ChickHen(it shows currupted data in every game,video,music and yes I tryed another ms) I had to update to OFW5.51 to fix it.

the psp 2k usely cost 8000DA-12000DA I just traded my PS2 (with 28mb ms and about 25 games) for a 2k and I also know a freind from school hwo bought it last month (without ms) for 10000DA and the 1k about 5000-8000DA, and sorry I don't live in Algeirs so I don't know any places to buy it.

-gameslover

 

Thanks a lot once again ^^

can I ask you how can I recognize (or make the difference between) a PSP 2000 and a PSP 2000v3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gameslover

if you buy a used psp make sure that it has an m33 CFW(costume firmware) or 5.50GEN-a/b/c/d and avoid any psp in fw 5.01/2/3 u can find these informations in XMB(the menu) under settings/system setting/system information/system software and remeber to reboot the system by taking off the battery and check if the CFW is still installed

http://www.blogcdn.com/playstation.joystiq.com/media/2009/06/580_dsc_0001.jpg

if you buy a new one I don't know about eu psps(psp 2004) but in us psps (psp 2001) you can't tell about anything on the outside of the box or how does it looks. Basically, any PSP with OFW4.01 or later installed could potentially be one of the affected models, or it might be fine.

-gameslover

_________________________________________________________________________

FR: (google traduction)

si vous achetez une psp assurez-vous qu'elle a un CFW M33 (firmware costume) ou 5.50GEN-a/b/c/d et éviter toute PSP en fw 5.01/2/3 tu peut trouver ces informations dans le XMB (le menu ) en vertu de paramètres / paramètre système / Informations système / logiciel système

http://www.blogcdn.com/playstation.j...0_dsc_0001.jpg

Si vous achetez une nouvelle psp, je ne sais pas pour PSP eu (PSP 2004), mais dans les us psp (PSP 2001) vous ne pouvez pas parler de quoi que ce soit à l'extérieur de la boîte ou comment ça ressemble. Fondamentalement, toute PSP avec OFW4.01 ou version ultérieure installé pourrait être l'un des modèles concernés, ou il pourrait bien se passer.

-gameslover

Modifié par gameslover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

if you buy a used psp make sure that it has an m33 CFW(costume firmware) or 5.50GEN-a/b/c/d and avoid any psp in fw 5.01/2/3 u can find these informations in XMB(the menu) under settings/system setting/system information/system software and remeber to reboot the system by taking off the battery and check if the CFW is still installed

http://www.blogcdn.com/playstation.joystiq.com/media/2009/06/580_dsc_0001.jpg

if you buy a new one I don't know about eu psps(psp 2004) but in us psps (psp 2001) you can't tell about anything on the outside of the box or how does it looks. Basically, any PSP with OFW4.01 or later installed could potentially be one of the affected models, or it might be fine.

-gameslover

_________________________________________________________________________

FR: (google traduction)

si vous achetez une psp assurez-vous qu'elle a un CFW M33 (firmware costume) ou 5.50GEN-a/b/c/d et éviter toute PSP en fw 5.01/2/3 tu peut trouver ces informations dans le XMB (le menu ) en vertu de paramètres / paramètre système / Informations système / logiciel système

http://www.blogcdn.com/playstation.j...0_dsc_0001.jpg

Si vous achetez une nouvelle psp, je ne sais pas pour PSP eu (PSP 2004), mais dans les us psp (PSP 2001) vous ne pouvez pas parler de quoi que ce soit à l'extérieur de la boîte ou comment ça ressemble. Fondamentalement, toute PSP avec OFW4.01 ou version ultérieure installé pourrait être l'un des modèles concernés, ou il pourrait bien se passer.

-gameslover

 

Thank you ^^

I heard something like that the OFW must be under 4.01 and must have a date letter under G (A.B.C.D.E.or F)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...