Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Upgrade firmware Echolife HG520


Googa

Messages recommandés

mon ami pk ta besoin de se login tt les semaine "eske pcq tu perd ta config ?"

moi j'avais le problem de reset auto de mon hg520 et j'ai normalment resoud en lui injecton un fichier rom ke tu creer sur backup .

si vous aver me meme cas ke moi essye cela .

si nn l'acces o modem il se fait mais deficilement "voir la foto" faut rafraichir la page pour ke ca viend le menu

hg520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami pk ta besoin de se login tt les semaine "eske pcq tu perd ta config ?"

moi j'avais le problem de reset auto de mon hg520 et j'ai normalment resoud en lui injecton un fichier rom ke tu creer sur backup .

si vous aver me meme cas ke moi essye cela .

si nn l'acces o modem il se fait mais deficilement "voir la foto" faut rafraichir la page pour ke ca viend le menu

 

tu peux me passer le backup de ton firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp peux tu expliquer qu'est ce que tu veux dire par : fichier rom ?

merci !

normalement , c un fichier ke tu creer pr sauvegarder ta config "c tu perd ta config, il sufit de lui injecté directement se fichier"

c vrai tu dit ca na rien a voir etc.. ?? mais j'ai pensai a essyé cela pcq voulai le reparer a tt prix et aussi pcq les agent de AT y7archou bina il save ke dale .

 

voila comment j'ai fait :

1- reset mon modem -> log-in -> tu configure tout "wan , nat , wireless , parefeu , securiter , etc..." .

2- voir la foto jointe hg520-2.jpg .

et voila .

PS: ca marcher avec moi j'espere ke ca marechera avec vous , et j'atend le verdikte merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...