Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Athir trés lent


Messages recommandés

Idem pour moi, j'ai tester le ping, il est très bon (250 ms) pour notre connexion mais les kilo octets ne passent pas!

 

Ca m'étonnerai que soit un problème causé par la surcharge, ça dois venir de chez eux et d'ailleurs les agents à l'ACTEL sont au courant. Depuis 18h j'ai une connexion presque normale avec des vagues de silence (toujours connecté mais pas d'internet) qui durent à peu près 2-3 mn

 

J'espère que ça va pas durer longtemps.

 

P.S. : J'adore le nouveau thème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en tout cas ce qui est sure c'est que athir est beaucoup mieux que mobiconnect

si quelques chute de débit dans les heure de pointe ne te dérange pas , alors n'ésite pas de changer vers athir

mais je ne sais pas a anaba ou cas ou il ya athir, si c'est la même chose qu'a alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en tout cas ce qui est sure c'est que athir est beaucoup mieux que mobiconnect

si quelques chute de débit dans les heure de pointe ne te dérange pas , alors n'ésite pas de changer vers athir

mais je ne sais pas a anaba ou cas ou il ya athir, si c'est la même chose qu'a alger

 

Oui mais le comble c'est que Athir (d'après les employés d'AT a annaba) n'existe pas...

 

C'est pour ça que je vous en pris de demander aux gens qui travaillent dans AT là bas a Alger s'il y a Athir a annaba ou non!

 

Sinon Arthur combien ton debit (max et min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...