IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65
Share |

Discussion: Site algérien sur le jeu vidéo

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Algérie Site algérien sur le jeu vidéo

Bonjour les amis Gameurs et peut-être aussi gameuses comme moi !

Comme vous tous je suis super passionnée de jeux vidéo mais voilà, je ne trouve aucun site algérien traitant des jeux vidéos.

C'est quand même bien triste ! à croire que les algériens ne sont pas des passionnées de jeux vidéo.

Si certains en connaissent j'aimerai beaucoup les visiter et les connaîtres.

C'est un peu pareil pour la presse. A part Laabstor et un peu N'TIC, il n'y a rien côté jeux vidéo. Les quelques articles par-ci par-là dans les journaux ne sont pas vraiment constructifs et intéressant.

Donc j'en appel à vous ! C'est seulement en venant sur Forumdz.com que je me suis apperçu que les jeux vidéo intéresse beaucoup les algériens.

Alors envoyé moi vos sites, blog, groupe facebook, nom de magazine, enfin tout ce que vous avez sur les jeux vidéo made in algéria.
    Et aussi vos impressions et votre avis sur les gameurs algériens !Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Site algérien sur le jeu vidéo

3imarat el hadj lakhdar, version pacman, c'est le seul jeu made in algeria.
    sinon question sites j'en connais aucun.
    Moi gamer, c jours ci je décolle pas de cod 4

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

L'industrie des jeux vidéo est inexistante en Algérie. pour l'instant on est juste consommateurs. faut dire aussi que même les éditeurs ou développeurs cherchent pas de nouveaux clients en Afrique car je n'ai jamais vu une boite ou revendeur de jeux officiels ni ici ni ailleurs. Dieu merci que la virtualisation (dématérialisation) des jeux vidéo devient une mode chez les éditeurs mnt (franchise Steam par exemple) comme ça on achetent nos jeux authentiques directement sur le netsans se casser trop la tête. Et a ce qui concerne les sites de Jeux Video DZ y'a quelques sites (forums) CS ou WOW sinon rien . je me souviens que j'ai participé sur un projet d'un site web Algérien dédié aux jeux vidéo en 2004 mais ça a pas abouti j'ai même oublier le site en question. un pure échec Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    63
    Remercié 9 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

je pense pas qui vas y avoir un jour un jeu 100% algerien .. il faux avoir une connexion qui l3ibed ou mba3ad nchoufou m3aha ^^
    moi personnellement j'ai jouer a bcp de jeux far en multi ( CS DOTA QUAKE COD's ... ) et j'ai déchirer ! xD

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

bah les site francophones ne manquent pas et me suffisent amplement.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

[QUOTE=chacha;145028]Bonjour les amis Gameurs et peut-être aussi gameuses comme moi !

Comme vous tous je suis super passionnée de jeux vidéo mais voilà, je ne trouve aucun site algérien traitant des jeux vidéos.

Makach manha ?ta rien trouvé pourtant on est champion dans le domaine du e-sport !!

E-sport is Dead in Algeria

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Ouais c'est bien ce qui me semblait, la toile algérienne est dépourvu de site web jeux vidéo. C'est bien dommage non ?

Je pense aussi que question jeux vidéo made in Algérie c'est comme une utopie Cliquer ici pour agrandir surtout quand on voit que certains studio productions ont du mal à vivre malgré les très bons jeux qui en ressortent.

D'un autre côté quand je vois tous les gamers algériens, je me dis que c'est dommage qu'il n'y ait pas un espace sur le web qui leur est dédié. Un site d'actu, des dossiers, mais aussi d'info local sur les compétitions, les boutiques, des astuces à la sauce algérienne bien sur. Quelques choses qui correspond aux algériens.

Comme l'a souligné Aimebob, les distributeurs de jeux vidéo ne s'intéresse pas au continent Africain ou très peu (quelques initiatives ont été lancé récemment). Du coup, nous n'avons pas le même mode de distribution, ni les même supports. Par exemple en ce qui concerne les dates de sorties ou la disponibilité de certains titres. Et c'est justement ce côté là que j'aimerai faire ressortir à travers un site web ou magazine par exemple.

J'apprécie déjà beaucoup l'initiative prise par l'équipe de Laabstore qui a réussit à créer un magazine sur le thème du jeu vidéo et des mangas en Algérie. Mais je trouve que sur le web ça manque un peu.

J'aimerai prolonger le mouvement et aller plus loin en créant un portail du jeux vidéo pour nous algériens!
    Mais comme le dis notre ami alirobben, il y a beaucoup de sites francophones qui traitent très bien de l'actualité jeux vidéo et il semble être satisfait.
    Donc du coup, je me dis que peut être il n'y a pas vraiment besoin d'un lieu pour les gamers algériens, car ils trouvent ce qu'ils cherchent ailleurs...

Qu'en pensez vous ?Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Makach manha ?ta rien trouvé pourtant on est champion dans le domaine du e-sport !!

E-sport is Dead in Algeria
    t'es sérieux ou t'as juste oublié d'ajouter un smylie ?

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

MDR Cliquer ici pour agrandir C'est ce que je me demande aussi

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

bon bah perso je pense que c'est une bonne idée un site de jeux vidéo qui regroupe les algériens mais pourquoi l'idée ne m'ai pas venue plus tot^^ sachant que les algérien sont de très bon gamers (COD, WoW, CS1.6, CSS, et surtout PES ^^) mais bon faut dire que le monde du jeu vidéo n'est pas très développé en algérie voir même inexistant.
    pour revenir au site je peut le faire j'ai un design d'un ancien de mes site de jeux vidéo (projex tombé a l'eau pour cause d'hébergeur et d'espace membre ).

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Nouveau site d'annonce algerien
    Par extraone dans le forum Guesra
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/05/2013, 23h57
  2. Comment monetiser un site algerien
    Par webdz31 dans le forum Guesra
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2012, 17h29
  3. Le site algérien des harragas
    Par sympho dans le forum Actu - News High-Tech