Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

HP ProBook 4510s


Exilou

Messages recommandés

Salam,

 

Je met en vente un très jolie ProBook HP 4510s que j'ai reçu de Paris hier tout neuf (Utiliser par moi pour essai). Pour ces caractéristiques :

 

 

Description du produit HP ProBook 4510s - C T1600 1.66 GHz - 15.6" TFT Utilisation recommandée PME, grandes entreprises Dimensions (LxPxH) 37.2 cm x 25 cm x 3.2 cm Poids 2.6 kg Localisation Français / France Technologie de Plate-forme Intel Centrino Type de système Ordinateur portable Périphériques intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth ProcesseurIntel Celeron T1600 / 1.66 GHz ( à deux noyaux ) Mémoire cache 1 Mo - L2 RAM 2 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM ( 1 x 2 Go ) Lecteur de carte Oui Disque dur 250 Go - ****** ATA-300 - 5400 tours/min Affichage 15.6" TFT 1366 x 768 Contrôleur graphique ATI Mobility Radeon HD 4330 Mémoire vidéo 512 Mo Sortie audio Carte son Télécommunications Fax / modem Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Bluetooth 2.0 EDR Carte NIC sans fil Broadcom 4311BG Caméra de portable Intégré(e) - 2 mégapixels Périphérique(s) d'entrée Clavier, touchpad Alimentation CA 120/230 V ( 50/60 Hz ) Batterie Lithium Ion Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Professionnel Microsoft Office Ready Inclut une image préinstallée des suites 2007 Microsoft Office. Achetez un Medialess License Kit (MLK) pour activer le logiciel. Normes environnementales EPA Energy Star , EPEAT Gold

 

Pour ce qui est photo, je n'ai pas encore des photos, mais j'ai pu en trouver sur google le même modèle, surtout qu'il est tout neuf, donc il y a pas grande différence s'il y en a.

 

port HP probook-4510s.jpg

 

 

Prix: VENDU

hp4510s2.jpg

probook_4510s_04.jpg

probook_4510s_05.jpg

Modifié par Exilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...