Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un choix important.


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir tout le monde.

J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps :/ , et c'est surtout adréssé au possesseur de PC+Console.

 

Alors voila j'ai déjà un très bon PC , et il est super pour les jeux , mais par fois dans certeins jeux les consoles l'emportent , mais ce que j'ai envis surtout c'est des sensation de jeux differante.

 

Je veux donc savoir si ca vaux le coup d'acheter une Xbox 360 si on a Déjà un PC , je n'arrive pas a me décider car la 360 a presque les même jeux que sur PC , et a part la manette il n ya presque pas de différences , alors que Si j'optais pour une WII ca serais beaucoup plus fun et aucun rapport avec le PC ou la 360 , mais ayant tres peux jouer a la 360 je ne peux pas dire que je connais tres bien la console.

Donc pouvez m'aider a faire mon choix entre :

1-Acheter une 360.

2-Acheter une WII.

3-Garder l'argent pour booster encore plus le PC.

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tout cela dépend de tes préférence de jeux, le PC est avantagé sur les fps et jeux de stratégie, et la 360 ce démarque du pc grâce aux rpg, jeux de combat, quant a la wii c'est sa manière de jouer qui la distingue, ceci dit soit on aime, soit on aime pas, moi perso je préfère une manette ^^

 

donc a toi de voir, si ta envie de jouer au autres jeux qui sont pas sur PC, prend une 360, sinon si ta envie de passé a un autre type de jeux et essayé une nouvelle manière de jouer, prend la wii, sinon garde ton argent pour plus tard (si ton pc est deja bon pas la penne de le booster maintenant, attend que le besoin s'en ressent)

voila j'espère t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ,

 

Ce n'est pas un problème de jeux fps dans une 360, il y'a l'adaptateur clavier Souris Xcm Xfps tres précis

Et ce n'est pas un probleme de jeux de combat dans un PC qui demande une manette , puisque la manette de la 360 se branche dans le pc avec son cable usb d'origine qui se vend a 1000-1500 DA ...

 

Comme la 360 c'est microsoft donc tout les jeux sort pour pc aussi à part quelque un .

Donc conseil garde ton argent , achète toi une manette 360 + câble ça revient dans les 5000 DA max , et boost ton pc ;)

 

Perso j'ai les deux , et la 360 s'allume pas beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3-XBOX360-PC : hardcore game

WII : plutot dans le casuel game

 

si tu es prêt a acheter des jeux a 6-7000 DA , pour un système stable et complet qui ne chauffe pas avec son online totalement gratuit : achète la PS3.

si tu veux acheter des jeux a 300 DA , pour un système bruyant et instable (risque de ROD et de ban) et en plus de ça un onligne payant : achete la XBOX360.

si tu veux jouer a la pêche, bowling, golf, euh faire du sport : et bien achète une WII.

si tu n'est pas prêt : garde ton PC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la ps3, walah beaucoup plus mieux que la 360, ceci dit je l'ai depuis deux ans et demi, et elle est comme neuf, j'ai telecharger presque 20 jeux demo, et j'ai acheter chwiya des jeux a 5000, sinon je l'utilise aussi comme par ewemple quand je telecharge un film sur mon pc, je le met sur une usb, puis la sub sur la ps3 et comme sa je le regarde dans la tele, comme la dit hichem15 la 360 a trop de problem le chaufment ROD etc...., pour la wii, perso je l'aime pas trop ( c'est mon avis personnel)

 

sinon tu peux aussi booster ton pc, t'eura la méme qualiter que sur la ps3, (ou bien plus meilleur)

sa depand du prix

 

ah oui ? tu as quelle config ??

Modifié par KingMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Trl-lol

Je crois que le meilleur choix serait une Xbox 360. la au moins tu vas pas te ruiner pour acheter des jeux récents (7000DA pour MGS4 ... excusez moi mais je préfère attendre un émulateur en 2015). Ta config a l'air très correcte, Pourquoi avoir un quadcore oui un SLI si t'as déjà 50-60 Fps. ça sera du gâchis.

 

@High-tech : les noms de domaine ne contiennent pas ce genre de caractères "_" ... y'a que le tirait 6 "-".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce qui m'intéresse c'est surtout le multi , avec le systéme de profil , Trophés ou succés , mais d'apres ce que j'ai entendue le PSN devrait devenir Payant ! , et combien coute l'année d'xbox live ?

Mais ce que je cherche surtout c'est quelque chose de très diifférent du PC , voila pourquoi j'hésite tant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend la ps3, je joue toujours a gta iv en multi, je gagne des trophée, des médaille etc...., même avec la connexion de fawri sur la ps3 sa lag pas, de plus n'oubliez pas que elle a une carte wifi dedans, alors que la xbox 360 faut que tu paie chér pour la connexion et tu risque d'être banni du live etc....,

mieux vaut acheter la ps3

pour la 360 je crois qu'elle commence a ce démoder ( c'est mon avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que je vois ma signature fait toujours des victime, lol ^^

 

vue ta configuration pas la penne d'investir plus sur ton pc, il est déjà tres bon.

la 360 propose des jeux a 300da mais oublie dés maintenant le live, car tu sera directement banni si tu jeux avec des jeux gravés, et je tien a signaler que les dernières versions de la 360 supportent beaucoup mieux la chaleur et n'ont rien avoir avec les anciennes versions, et avec la possibilité d'installer les jeux sur dd, la console ne fait presque plus de bruit.

La ps3 c'est bien, mais avec des jeux a plus de 5000da...

la wii a toi de voir si tu l'aime ou pas.

 

sinon garde ton pc et achète toi une manette 360 filaire qui coute je pense moins de 3000da

@ khaledz: le XFPS est disponible en Algérie ? et a combien stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille deux chose :

1) - soit bosster ton pc

2) - ou alors achete toi une ps3 (beacoup plus mieux que la 360) a part les jeux qui sont unpeu chér

 

mais bon, a toi de faire ton choix, bon courage

 

@ High Tech :

Belle Signature mdr :)

ah ok ou est ton argument ? , dire que la PS3 est meilleure que la 360 ou l'inverse c'est absolument n'importe quoi ,les 2 consoles ont leur points forts et points faibles , chacune a ses exclus et chacun opte pour la console qui lui convient le mieux point barre

 

maintenant pour la question du posteur , moi je te conseille de prendre une 360 à condition d'aimer les jeux soit exclusifs à la 360 ou ceux qui ne sortent que sur consoles exemple: Fable2 , Gears of war2, Resident evil 5 , Forza3...., soit qui leur gameplay convient mieux à la manette ou bien qui sont mieux faits sur consoles comme : Fifa10, Assassins creed.., voire ceux qui ont un bon multi si t'ai intéressé par le jeu en ligne comme MWF2 qui est meilleur sur 360 en ligne vu qu'il n'y a plus de serveurs dédiés sur PC bref

 

en plus de ça n'oublie pas que la Wii n'as que très peu de jeux qui valent le détour à l'instar de zelda : twilight princesse ..donc tu risques fort de sécher niveau jeux donc console à déconseiller

 

et pour le PC ne le booste que si t'es pas convaincu par les consoles , et surtout ne le booster qu'une fois il n'arrive plus à tourner correctement quelque jeux puissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendue le PSN devrait devenir Payant ! , et combien coute l'année d'xbox live ?

!

effectivement le psn deviendra payant mais pas l'actuel qui restera toujours gratuit ( online, demo ...), un nouveau psn sortira (payant) ou tu peux par exemple essayer un jeux complet de ton choix pendant 1heure, tu peux sauvegarder tes sauvegardes de jeux en ligne .... mais rien n'a été confirmé par sony !

pour le live c'est 5000 DA (je croix) /an, mais imagine que t'achètes le live d'un an et que tu te fait bannir au bout d'un mois! que ferait tu ?^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'abonnement live tu peux l'acheter sur des sites sécurisés à seulement 32 euros pour 12 mois , à condition que t'as une carte de crédit ou ces machins là ou bien un de tes parents qui vie en Europe peut te le payer.

 

pour le PSN gratuit ou payant ça ne sera pas le jeu en ligne mais une partie ou contenu qui deviendra disons "premium" (payante) , mais je suis persuadé que ce n'est qu'une question de temps pour que le jeu en ligne suivra vu que Sony perd pas mal avec sa PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je te conseille soit la PS3 soit la Wii mais pas la 360, les jeux 360 sont trop similaire à ceux existant sur PC (j'ai lu plus haut que Resident Evil 5 et Gears of War n'existait pas sur PC, RE5 existe bel et bien et pour GoW2 ce n'est qu'une question de temps) et en ce qui concerne pour le truc des jeux avec manettes et tout tu peux te prendre une manette 360 et jouer sur ton PC donc franchement si tu as un bon PC laisse tombé la 360, par contre avec les exclu Sony la tu es sur de ne jamais les voir sur PC comme Uncharted 1 et 2 God of War 3 Gran Turismo 5 Metal Gear Solid 5 .... c'est vrai que les jeux sont chères mais il ne faut pas oublier que ce sont des BluRay originaux avec livret à l'interieur et tout, ce n'est pas les Princo blanc pourri :D

donc tu peux soit ramener une PS3 / PS3 Slim et jouer dessus les jeux exclusifs à la console et sur PC jouer les jeux multiplatforme

ou sinon te prendre une Wii et découvrir un nouveau style de jeu qui je dois le dire est SUPER FUN, le Call of Duty tu ne le verra pas de la même manière, et puis entre nous il n'y a pas que Zelda sur Wii

Salutations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je te conseille soit la PS3 soit la Wii mais pas la 360, les jeux 360 sont trop similaire à ceux existant sur PC (j'ai lu plus haut que Resident Evil 5 et Gears of War n'existait pas sur PC, RE5 existe bel et bien et pour GoW2 ce n'est qu'une question de temps) et en ce qui concerne pour le truc des jeux avec manettes et tout tu peux te prendre une manette 360 et jouer sur ton PC donc franchement si tu as un bon PC laisse tombé la 360, par contre avec les exclu Sony la tu es sur de ne jamais les voir sur PC comme Uncharted 1 et 2 God of War 3 Gran Turismo 5 Metal Gear Solid 5 .... c'est vrai que les jeux sont chères mais il ne faut pas oublier que ce sont des BluRay originaux avec livret à l'interieur et tout, ce n'est pas les Princo blanc pourri :D

donc tu peux soit ramener une PS3 / PS3 Slim et jouer dessus les jeux exclusifs à la console et sur PC jouer les jeux multiplatforme

ou sinon te prendre une Wii et découvrir un nouveau style de jeu qui je dois le dire est SUPER FUN, le Call of Duty tu ne le verra pas de la même manière, et puis entre nous il n'y a pas que Zelda sur Wii

Salutations :)

 

qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

les jeux sur 360 sont trop similaires à ceux sur PC ? ah bon on peut alors dire autant pour la PS3 : Oblivion sur PC et PS3 , de même pour Bioshock , MWF2 ,AC.......

vous allez me dire que c'est la même chose sur 360 ah ok passons donc aux exclus des 2 consoles:

PS3: Uncharted 1&2, MGS4, GoW3 , GT5, KZ 2, Heavy rain, .....

360: Fable2, Gears of war 2 (j'ai bien dit 2), Forza motorsport 3, GTA episodes from liberty city , crakdown, Fable3, Alan wake,crakdown 2 ......( mis à part Alan wake, ces jeux ne verront jamais le jour sur PC y compris gears of war 2 )

sans parler de jeux qui ne sortirons probablement pas sur PS3 comme Mass effect 2 , splinter cell conviction...

donc voila si tu préfères les exclus PS3 tu la prends si tu préfères ceux de la 360 tu la prends ( en n'oubliant pas que la 360 reste flashable ce qui est pratique pour les jeux )

 

ce que je veux dire c'est qu'il n'y a vraiment pas de console au dessus, ça dépend des gouts à l'inverse de ce que certains forumeurs essayent de le faire imaginer ;)

 

PS/ *RE5 je l'ai pas cité en haut parce qu'il n'est pas encore sorti sur PC.

*Alan wake est prévu sur PC certes mais les développeurs ont pour priorité la 360, et ils ont laisser croire qu'il sera possible que la version PC sera retardée voir annulée , source : JV.com

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...