Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

bourse a l'etranger


vivareal9

Messages recommandés

slt

bon voila je suis etudiant en 2eme année lycée science exact mais des maintenant je songe a continuer mes etudes a l'etranger en europe ou en amerique moi j'avoue que j'ai une preference pour l'amerique alors quel sont les demarche a suivre j'ai entendu parler de lotterie pour l'amerique et surtout est-qu'on demande une moyenne elevé ou normal au bac svp dites moi pour preparer tout des maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khoya, c'est pas pour te démoraliser mais aux USA, l'université coute la peau des fesses, ça grimpe vite à 100.000$ et j'ai pas fait d'erreur sur le nombre de zero :( je te conseille de passer par l'Europe, France ou Grande Bretagne :) puis de tenter l'outre mère pour bosser.

 

 

Ah désolé, je viens juste de lire que tu parle de bourse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja merci de m'avoir repondu rapidement mais pour les bourse est-qu'il faut une moyenne assez elevé ou moyenne normal et dans le cas ou il faut partir etudier avec son propre argent combien ca coute a peu pres et surtout les pieces des dossier qu'il faut reunir parceque je soutiens le reve d'aller vivre en amerique si il faut debuter avec l'europe pour se stabiliser et apres partit pourquoi pas alors j'attends vos reponse et vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja merci de m'avoir repondu rapidement mais pour les bourse est-qu'il faut une moyenne assez elevé ou moyenne normal et dans le cas ou il faut partir etudier avec son propre argent combien ca coute a peu pres et surtout les pieces des dossier qu'il faut reunir parceque je soutiens le reve d'aller vivre en amerique si il faut debuter avec l'europe pour se stabiliser et apres partit pourquoi pas alors j'attends vos reponse et vos conseils

 

bah pour la France, faut prévoir 4000€/an :) c'est le pays le moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 c'est pour payer les etudes ou quoi mais deja pour y aller faut combien apres pour les frais on verra

 

Non je parle du tout, payer l'inscription (environ 450€), se loger et bouffer ;) faut juste serrer un peu la ceinture :) avec un peu d'aide ça ira mieux ;)

 

Le mieux que je te conseille, c'est de faire ton université au Bled et de te donner à fond pour avoir une bonne base, puis de faire le 2eme cycle à l'étranger, ça te fera des économies.

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

bon voila je suis etudiant en 2eme année lycée science exact mais des maintenant je songe a continuer mes etudes a l'etranger en europe ou en amerique moi j'avoue que j'ai une preference pour l'amerique alors quel sont les demarche a suivre j'ai entendu parler de lotterie pour l'amerique et surtout est-qu'on demande une moyenne elevé ou normal au bac svp dites moi pour preparer tout des maintenant

 

Pour une bourse il faut avoir en toute logique le bac avec une très grosse moyenne, l'état algérien ou les USA n'ont aucun intérêt à financer des élèves moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...