IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: cherche compte xbox-live

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut cherche compte xbox-live

salut cherche quelqun qui peut me payé un compte xbox-live pour 3 mois en , en achetant le code depuis le site c'est vrais il nya pas bcp de gens qui posedent une carte visa ou autre truc mais bon jauré ésséyé puisque la personne que je connais ne repond plus auparavent cest elle qui me resoue le problem mais mnt Je parle dans le vide Cliquer ici pour agrandir ensenfou aya salam

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salem,

c'est possible le xbox live en algérie ? faut juste avoir une ligne adsl et un compte payé n'importe ou dans le monde ? je ne sais pas trop comment ça marche ! car j'entends souvent dire que les users de tel ou tel pays n'ont pas droit à tel ou tel service.. ou je confonds peut être avec autre chose.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

nan mon ami c'est possible dutilisé le xbox-live , donc tu peut jouer avec des jeux xbox-live méme en algerie il faut juste payé un compte GOLD 600 dna par mois c tout Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

moi j'ai essayer et c geantissime le problem c que d qu'ils savent que ta xbox est hacké flashé ton compte est bloqué et ton adresse mac bloqué donc plus de live ^^ mais c vrais que c magnifique de jouer a dead or alive avec plus de 10k personne qui parle et qui joue c vraiment cool le seul bemol c le ping avec eepad c injouable (deja essayer) a moin davoir un ping d'au moin 40-50ms c pas trop lapeine dessayer a+

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

non tu te tremp moi jai jouer presque 2 mois sur le xbox-live avec halo3 , burnout revenge , et jai pas u de problems , cest pas les console qui sont flashé qui vont etre banni mais cest les xbox360 avec une puce ceux qui sont banni , avec le flash je crois pas jai lu sa queque part dans un forum et le flash qui et utilisé sur les console qui ce trouve en algerie , enfin la plupart sont impecable pas de problem donc je crois aussi que les ancien flash ne tien pas la route , enfin aprés 2 mois de xbox-live jai jamais u de problem Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

c'est reglé twinax

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

salut Msf tu veut dire quoi par c'est reglé ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

bah ctout comme mon copain il a jouer pendant 6 mois a peu pres apres cette periode finito le online ca box a etait bloqué a tout jamais eh wi ^^ tu est aboné avec ki ta combien de ping pck moi avec le ping de eepad 200ms au meilleur des cas j'ai des freez sur tout les jeux

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je ne sais pas en tous cas moi jai lu seulement les xbox avec les puce ceux qui ce ban mais bon on senfou javais 2 mois et jai arrété mnt jai un autre abbonement 12 mois grace a un ami , jai eu aucun problem a inseré le code de toute les facon je joue pas bcp au live et méme si je vais etre ban bah joré aumoin bien profité du live avec gta 4 et burnout paradise ainsi que halo 3 , jai pas compris quand tu as dit t avec qui , le ping jai 60 80 90 120 connexion easy et plus enfin sur la plupart des serv le ping et bien sa depend les enfroit ++
    Dernière modification par twinax ; 02/05/2008 à 14h17.

Discussions similaires

1. [A vendre] Compte xbox 360 live abonnement 12 mois - gold
    Par idesapear dans le forum Ventes
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/08/2010, 18h31
  2. [Problème] Utiliser un compte xbox live hors ligne
    Par trl-lol dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2010, 11h54
  3. [A vendre] à vendre compte xbox 360 abonnement 12 mois - xbox live Gold
    Par idesapear dans le forum Ventes
    Réponses: 1