Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Questions/conseils sur le matériel informatique


Khodja

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

une idée du tarif de la hd 5770, si elle est dispo bien sûre !

 

c'est du haut de gamme entre 4 Millions et 5 Millions !!

 

Non chris, il parle de la 5770 et ne pas de la 5870/5850

 

A mon avis ce sera dans les 20000da, de toute façon elle en arrivage chez Motos, on le sera bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chris, il parle de la 5770 et ne pas de la 5870/5850

 

A mon avis ce sera dans les 20000da, de toute façon elle en arrivage chez Motos, on le sera bientôt ;)

 

effectivement la 5770 devrait être dans les 20000 voir 30000 grand max (avec les différentes charges et marges supplémentaires ^^)

sinon d'après les tests, à part le directX 11 et la prise en charge de 3 écran, elle ne vaut pas mieux qu'une 4870 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du haut de gamme entre 4 Millions et 5 Millions !!

 

5770 du haut gamme, impossible la 5850 je veux bien mais la 5770 qui coûte en moyene 130 euro n'est que la moyenne gamme de ATI, la 5870 qui est dispo en Algérie coûte 52 000 da chez notre ami Gigabyte. Je tablerais moi sur 24 000 da pour la 5770 !

 

effectivement la 5770 devrait être dans les 20000 voir 30000 grand max (avec les différentes charges et marges supplémentaires ^^)

sinon d'après les tests, à part le directX 11 et la prise en charge de 3 écran, elle ne vaut pas mieux qu'une 4870 :)

 

c'est déjà bien suffisant pour mon 17", j'ai joué pas mal avec ma 8600 GT, la plupart des jeux 30 FPS en moyenne sauf Dragon Age, il est grand temps que je la change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mais si les développeurs utiliseront la Dx11 comme il faut le 5770 aura un réel avantage.

 

Bon maintenant c'est vrai Le prix de la 5770/5750 est surévalué, faute de pénurie des 5870/5850 (les difficulté de TMSC avec la gravure 40nm) mais ça va probablement baisser en ce premier trimestre 2010 voir le 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mais si les développeurs utiliseront la Dx11 comme il faut le 5770 aura un réel avantage.

 

Bon maintenant c'est vrai Le prix de la 5770/5750 est surévalué, faute de pénurie des 5870/5850 (les difficulté de TMSC avec la gravure 40nm) mais ça va probablement baisser en ce premier trimestre 2010 voir le 2ème.

 

exact, son prix diminuera avec le temps mais il faut d'abord qu'elle soit dispo, chez matos elle est en "arrivage" depuis un mois.

 

par curiosité elle coûte combien la 4870 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Du nouveau de la HD 5770 ou la 5850 ?

 

et la MSI P31 NEO V2 pour 5900 da chez matos, elle a l'air pas mal pour les petits budgets, je compte la conseiller à un ami, vous en pensez quoi ?

 

il y a un membre du forum qui vend une 5750 sinon il y a aussi la 5870 chez un autre membre mais tjr pas de 5770 ou 5850 à l'horizon (à ce que je sache) à noter que la 5770 ne fait pas mieux qu'une 4870 :)

la carte mère P31 est pas mal du tout pour les petits budgets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un membre du forum qui vend une 5750 sinon il y a aussi la 5870 chez un autre membre mais tjr pas de 5770 ou 5850 à l'horizon (à ce que je sache) à noter que la 5770 ne fait pas mieux qu'une 4870 :)

la carte mère P31 est pas mal du tout pour les petits budgets :)

 

oui, j'ai vu la 5750, il la vend trop chère 18 500 da je crois non négociable, 12-13 000 aurait été un bon prix non pour une carte de moins de 100 euro, non ?

 

Mon ami a 4 barrettes 1 Go et sa carte mère actuelle n'a que deux, donc il veut une carte mère pas chère avec 4 placements et cette msi en a 4 normallement (j'ai pas vérifié) ?

Modifié par Khodja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut 2x2Go pour cette carte mère donc 4x1Go ça marche pas à moins d'avoir 2x1Go en DDR2 et 2x1Go DDR xd !!

 

euh non elle ne supporte pas la DDR mais la DDR2 même si c'était le cas c'est une chose qu'il ne faut surtout pas faire, mélangé les types de Rams, ça cramerai direct la Carte Mère,

et cette carte mère accepte la combinaison 4x1Go ou 2x2Go car il est spécifié que la capacité maximale du Slot est de 2go et la capacité maximale de la carte mère est de 4Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais c'est précisé Dual Channel et le mélange de DDR et DDR2 c'était juste une suggestion lol je n'ai jamais pensé à ça , en même temps ça doit être difficile pour la carte mère de gérer 2 types et 2 Fréquences différentes de Ram lol d'autant plus que c'est une Carte Mère Low Cost !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais c'est précisé Dual Channel et le mélange de DDR et DDR2 c'était juste une suggestion lol je n'ai jamais pensé à ça , en même temps ça doit être difficile pour la carte mère de gérer 2 types et 2 Fréquences différentes de Ram lol d'autant plus que c'est une Carte Mère Low Cost !

 

le chipset peut gérer deux types de ram, mais pas en même temps, et une carte mère haute gamme ne peut pas faire mieux, donc c'est pas une question de low cost, en plus avec les nouveaux processeurs le contrôleur mémoire est y intégrer en plus d'un IGP (carte graphique intégrée), plus besoin du northe bridge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awah intel commence encore à délirer avec ses i3 i5 i7 i9 xd !! quelque chose me dit qui sont tous pareils lol

pas du tout, au fait l'architecture est différente entre ces processeurs bien entendu ils ont fait se classement pour dire qu'un I7 est plus puissant qu'un I5 mais dans certains cas on peut être surpris !! mais grosso modo un I7 reste meilleur qu'un I5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...