Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Acceleration Materielle Graphique. Desactivé.


Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

bonjours les amis,

j'ai un problème dan mon PC de travail quand il s'allume je trouve l'acceleration matérielle désactivé est a chaque fois que je l'active mauellement quand je redémarre elle se désactive toute seul alors du coup après chaque redémarrage il faut refaire l'opération

 

dqsdqsd-f76c5ef97.bmp

 

Est avec ça aussi des fois je trouve la qualité couleur moyenne (16bits)

 

16-4096dee140.bmp

 

Comment faire pour réglé ce problème une fois pour toute.. Ma Carte graphique est une Gigabyte GeForce 9500GT 1 Go)

 

P.s j'ai mon employé qui a une facheuse habitude d'installer n'importe quoi est a touché des chose qu'il comprend pas alors je sais pas ce qu'il a foutu :mad:

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Justement Je Cherche Une Solution Pour Pas Formaté.

Est pour le deep freez sa m'arrange pas dans mon travail en plus il n'est pas efficace contre l'endommagement de certain dll du système (quelque fois il peu même être la cause) et pour les virus j'ai Kaspersky officiel avec sa mise à jour quotidienne et je suis satisfait car il fait bien son boulot.

Merci quand meme pour la réponse khroya @el-farouk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

chez moi non elle est pas activé automatiquement en plus j'ai une version de Windows XP SP3 spécial maison ;)( très très stable je dit ça pour éviter de faire l'amalgame avec mon probleme )

 

Enfin bref revenons à nos moutons :)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Maverick - JUDAS

conflit avec un logiciel un peu chelou que l'employé a installé sur le PC j'ai du le d'installé et supprimé l'autre partie qui ce trouvé dan le dossier système et qui démarré avec le Windows ...et le problème a était résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour l'accélération materielle vas sur démaré puis exuté ecrie DXDIAG ya une fenetre qui safiche fais OUI ! et voila une autre fenetre qui vien et tu regle dans l'angle afichage ! si tu peux pas l'activé danc ta carte graphique n'est pas une carte accélératrice !:):) défoi je voix c problemme dans les laptop :):) bone journé et jai meme lue ton problemme :) XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
pour l'accélération materielle vas sur démaré puis exuté ecrie DXDIAG ya une fenetre qui safiche fais OUI ! et voila une autre fenetre qui vien et tu regle dans l'angle afichage ! si tu peux pas l'activé danc ta carte graphique n'est pas une carte accélératrice !:):) défoi je voix c problemme dans les laptop :):) bone journé et jai meme lue ton problemme :) XD

 

Merci mais bon c'est pas sa lis tout le topic c'est plus un problème de conflit que de configuration et le problème et résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...