IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
Share |

Discussion: Gagner de l'argent via internet.

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Gagner de l'argent via internet.

comme le titre l'indique, expliquer moi comment Cliquer ici pour agrandir
    je ne parle pas de surf rémunérer, loteries, sites bidons ...
    car je veux savoir si ça vaut le coup d'essayer ou pas (étant intéressé par la carte prépayée AGB)
    merci de vos réponses.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Gagner de l'argent via internet.

FreeLance, proposer tes services (développement petit projet, traduction....etc)

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

freelance, je vois qu'ils demandent un cv ...
    moi je veut savoir ce que l'on peut faire
    exemple de traduction , je leur traduit un texte et je suis rémunéré ? combien? c'est ça?

j'ai entendu parler de "location d'espace publicitaire" ça marche comment ?

merci

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hichem15 Cliquer ici pour agrandir
    j'ai entendu parler de "location d'espace publicitaire" ça marche comment ?

merci
    Je suppose que vous parlez de pub sur site web ! et bien il faut commencer par avoir un site web :-) et de préférence qui vise des internautes occidentaux donc que ça soit un site en français ou en anglais ou les deux, ensuite a partir d'un nombre plus ou moins suffisant vous pourrez commencer a vous faire un peu d'argent, comme je disais ça dépend du nombre de visiteurs et du thème du site.

PS : ne vous attendez pas a un miracle financier (la majorité ne font pas plus de 100 euros /mois) et soyez patient !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Personnellement je souhaiterai avoir plus de détail concernant la rémunération des sites internet et comment ça se passe... je vais lancer prochainement mon site internet qui vise les jeunes algériens et je souhaiterai savoir a combien on loue ces espaces publicitaire et s'il y a une démarche à suivre pour promouvoir son site et avoir des publicités intéressantes qui sont en adéquation avec la thématique du site.

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par persia Cliquer ici pour agrandir
    Personnellement je souhaiterai avoir plus de détail concernant la rémunération des sites internet et comment ça se passe... je vais lancer prochainement mon site internet qui vise les jeunes algériens et je souhaiterai savoir a combien on loue ces espaces publicitaire et s'il y a une démarche à suivre pour promouvoir son site et avoir des publicités intéressantes qui sont en adéquation avec la thématique du site.
    Et bien moi je ne pourrais pas vous aider vu que vous visez des internautes algériens et donc vous devez trouvé des sponsors algériens comme ouedkniss mais vous allez galèrer si vous n'avez pas un trafic journalier important, la publicité internet en algérie est inexistante !

C'est pour cela que j'ai bien précisé de viser des internautes divers et pour ça les régies ne manquent pas : a.d.s.e.n.s.e, comclick .....
    Dernière modification par Jazz3210 ; 06/01/2010 à 21h07.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Oui Re : Gagner de l'argent via internet.

Bonjour,

J'étais tout comme toi intéressé par les moyens de gagner de l'argent sur le net, un petit argent de poche supplémentaire. Mais avant laisse moi t'expliquer un truc.

Étant aussi intéressé par un compte bancaire chez AGB et donc une carte VISA. j'ai cherché de quel moyen disposons-nous pour retirer l'argent gagné sur le net ici au pays, et j'ai découvert qu'avec Paypal on pouvait seulement payer, mais avec Alertpay qui lui accepte l'Algérie et contrairement à Paypal est-il autorisé à encaisser l'argent avec. Donc si tu as un compte bancaire chez AGB tu pourra verser ton argent depuis ton compte Alertpay vers ton compte bancaire.

Revenons maintenant à notre moyen de gagner de l'argent sur le net, j'ai récemment découvert un site qui s'appelle Neobux, il s'agit d'un site où on est payé pour cliquer sur des publicités qui apparaissent dans notre compte ("Advertisements" en anglais). Sans aucune installation nécessaire, tout se fait par le biais du site.

En effet, tu connais probablement les sites internet qui te proposent de gagner de l'argent pour cliquer sur de la publicité, ou pour afficher des bannières de publicité sur le bureau de ton ordinateur. Ces sites internet ne te rapportent que quelques euros par an... une belle escroquerie. tu connais aussi probablement le système de parrainage. Lorsque tu trouve un filleul, une partie de la somme qu'il va générer t'est versée et tu pourra ainsi gagner en petite quantité... mais même si t'arrive a trouver une douzaine de filleuls, tu ne gagnera que très peu d'argent.

Avec Neobux, le meilleur P.T.C (pay to click) au monde, tu as la possibilité de louer une partie des membres qui se sont inscrit et qui n'ont pas de référant, ainsi,tu n'as plus à trouver des filleuls, tu peux en louer un très grand nombre. tu gagne jusqu'à 0,02$ pour chaque clique. et dès qu'un de tes filleuls clique sur une publicité, tu peux également gagner jusqu'à 0,02 cents.

Sur Neobux on peut être payé par Paypal (nous intéresse pas),ou Alertpay . Et ça à partir de 2$. Je rappelle que le paiement instantané est de mise. Pas besoin d'attendre, comme sur d'autres PTC.

En distribuant ton lien de parrainage tu pourra avoir des filleuls direct, ce sont les gens qui cliquent sur ta bannière et ton lien pour s'inscrire sur Neobux. Comme je l'ai dit avant, ceux qui s'inscrivent sur Neobux sans référant , vont être attribués lorsque quelqu'un loue des filleuls et donc "travailler" pour le compte d'un inconnu au lieu de ce lui qui les a invité. Petite remarque: Il faut être membre depuis 30 jours pour pouvoir inviter des filleuls direct

Comme je pourrai d'ici un mois avoir assez d'argent pour ouvrir un compte chez AGB et faire des économies sur mon compte, puis pourquoi pas utiliser Paypal avec ma carte de crédit AGB pour livrer des trucs.
    Et si tu veux gagner un peu d'argent comme moi n'attends plus pour t'inscrire sur neobux, en cliquant sur ma bannière

Cliquer ici pour agrandir
    J'ai fêté mes 30jours sur Neobux hier. Et regarde toi même combien j'ai gagné.

Je te souhaite une bonne chance, et n'hésite surtout pas si tu as des question ;-)
    Dernière modification par beeriz ; 03/04/2010 à 01h13.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci pour ton partage , je voudrais savoir si cela marche vraiment ! si on doit donner le lien de notre pub à nos filleul pour etre payé ou bien y a une autre façon ?

Et quel est pour vous le meilleur site pour gagner un peut d'argent ( je les prendrais en france )

Merci khawti Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Clin d'oeil Re : Gagner de l'argent via internet.

KingLee, je te garantie que neobux est loin d'être une arnaque et on peut vraiment gagner de l'argent avec. Comme il est expliqué dans mon post précédent on est pas obligés d'inviter des filleuls pour gagner de l'argent avec Neobux mais avec son principe innovant il te propose de louer un certain nombre de membres. des packs de 3/10/20/50/100, et les cliques de ces filleuls vont être ajoutés à ton compte, si tu es membre standard tu gagne 50% (0.005$) pour chaque clique, et Golden 0.01$.

Mais tu peux aussi avoir tes propres filleuls qui ne te coutent rien,en distribuant ton lien de parrainage. Tu gagne de tes filleuls direct (filleuls invités), la même somme que tu gagne des filleuls loué.
    Et le meilleur site pour gagner de l'argent sur le net d'après moi c'est Neobux.

N'hésite pas si tu as d'autres questions KingLee. Bonne soirée

---
    ps: tu peux suivre mes gains en temps réel depuis ma bannière :-D
    Dernière modification par beeriz ; 03/04/2010 à 19h39.

Remerciements
    24
    Remercié 13 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    9

bof bof , tu me diras dans 1 mois inchallah combien t'auras gagner

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. gagner de l'argent facillement et gratuitement
    Par loul1994 dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2011, 21h46
  2. Gagner de l'argent gratuitement sur le net.
    Par goldhand dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 19h10
  3. Gagner de l'argent sue le net,tro facile.
    Par karim67 dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2008, 08h39
  4. Voullez vous gagner de l'argent an ligne?
    Par iZAK dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/03/2008, 00h57

Liens sociaux

Règles de messages