IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
Share |

Discussion: Chances de ganger a la lottery

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Chances de ganger a la lottery

slt bon voila comme je l'ai ecrit dans un precedent post je nourris l'espoir d'aller vivre un jour (inchallah) aux USA la façon la plus faciles est la lottery mais je me demandais quel sont les chances de gagner a cette lottery,est-que vous connaissez quelqu'un qui a deja été pris en algerie ? combien il prenne chaque année en moyenne en algerie je voudrais tout savoirmerci a ceux qui prenderont le temps de me repondre

Maverick - JUDAS Visiteurs

Par défaut Re : Chances de ganger a la lottery

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par vivareal9 Cliquer ici pour agrandir
    slt bon voila comme je l'ai ecrit dans un precedent post je nourris l'espoir d'aller vivre un jour (inchallah) aux USA la façon la plus faciles est la lottery mais je me demandais quel sont les chances de gagner a cette lottery,est-que vous connaissez quelqu'un qui a deja été pris en algerie ? combien il prenne chaque année en moyenne en algerie je voudrais tout savoirmerci a ceux qui prenderont le temps de me repondre
    bien-sûr tous les anciens du Forum connaissent notre cher collègue ami est frère wefix il a gagné a la lottery.
    il est partie au USA le 09/12/2009 a 10heures du mat rejoindre son jeune frère qui a gagné trois ans auparavant Cliquer ici pour agrandir
    ils sont tous les deux a Washington,DC.

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Maverick Cliquer ici pour agrandir
    bien-sûr tous les anciens du Forum connaissent notre cher collègue ami est frère wefix il a gagné a la lottery.
    il est partie au USA le 09/12/2009 a 10heures du mat rejoindre son jeune frère qui a gagné trois ans auparavant Cliquer ici pour agrandir
    ils sont tous les deux a Washington,DC.
    c'est quoi cette loterie?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

ah ouais j'ai vu que vous parliez de lui quand il est parti mais je savais pas qu'il etait parti grace a la lottery donc c'est pas impossible on a reelement des chances de gagner je voudrais savoir les conditions d'inscriotions

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par vivareal9 Cliquer ici pour agrandir
    ah ouais j'ai vu que vous parliez de lui quand il est parti mais je savais pas qu'il etait parti grace a la lottery donc c'est pas impossible on a reelement des chances de gagner je voudrais savoir les conditions d'inscriotions
    c'est trop tôt pour s'intéresser a la dvlottery car elle débute au mois de septembre prochain! entre temps, il vaut mieux se concentrer sur les diplômes et/ou la maitrise de l'anglais.
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Je vais répondre à la question dans ton titre : http://webmath.com/lottery.html

Remerciements
    6
    Remercié 11 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    11

salam !
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par jazjaz Cliquer ici pour agrandir
    c'est quoi cette loterie?
    Chaque année, dans le cadre de son programme "diversity immigrant visa program" (programme pour maintenir une certaine diversité parmi la population d'immigrés aux États-Unis), le gouvernement américain organise une loterie gratuite permettant à environ 55 000 étrangers de recevoir le fameux sésame.

Le plus simple est de s'inscrire soi-même sur le site du département d'état à l'adresse suivante : http://dvlottery.state.gov/

L'inscription se fait uniquement par Internet et nécessite une photo numérique du candidat. C'est ici le seul point complexe de l'inscription car la photographie doit répondre à de nombreux critères décrits sur le site. Elle n'est ouverte qu'aux ressortissants de certains pays chaque année. Les pays considérés à forte admission d'immigrants, c’est-à-dire dont plus de 50 000 ressortissants se sont installés aux États-Unis dans les cinq dernières années, sont exclus de la loterie.

Le site d'inscription n'est ouvert qu'entre octobre et décembre.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Pour revenir au sujet , pour l'auteur de ce poste , sache que prés de 2000 algériens sont sélectionnés chaque année , il te faut 90% de chance et un bac ou de l'expérience professionnel dans des secteurs déterminés par l'ambassade américain chaque années et aussi prévoir un peut de sous en $ , il y a un topic spécial sur un autre forum mais j 'ai vérifier dans la charte c'est interdit je peut pas mettre le lien . bon courage .
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 07/01/2010 à 15h27.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

déja je vois que je viens de provoquer un vrai débat alors moi aussi je vais sortir du sujet
    si les Americains ont forcer cette pratique c'est parceque y'as pas un autre pays au monde qui est aussi visé par le terrorisme parceque c'est le pays de la liberté d'expression parceque c'est le pays du respect parceque c'est le pays de l'egalité moi personnelement je pense qu'il sont meilleur que nous dans tout les domaine (sauf la religion) alors oui moi je veux faire le grand saut et aller tenter ma chance la bas pour reelement vivre la bas bon je m'arrete la sinon je vais rentrer dans des sujet vraiment tabou
    ps Radhax est-que tu peux m'evoyer le lien par Message privé parceque j'ai vraiment besoin d'information sur le sujet

Maverick - JUDAS Visiteurs

Répondre Re : Chances de ganger a la lottery

Celui qui est prêt à aider Notre ami @vivareal9 ( MARHABA BIH) Est pour Ceux qui n'apportent Rien au Débat, SVP!! Passez Votre Chemin Est Arrêtez de Polluer le Topic
    Merci
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 07/01/2010 à 13h21.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. y a t il des gagnants à la DV lottery 2013 (USA)
    Par waldostar dans le forum Guesra
    Réponses: 96
    Dernier message: 02/05/2014, 00h38
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2010, 18h36
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 17/02/2008, 22h45

Liens sociaux

Règles de messages