Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chances de ganger a la lottery


vivareal9

Messages recommandés

slt bon voila comme je l'ai ecrit dans un precedent post je nourris l'espoir d'aller vivre un jour (inchallah) aux USA la façon la plus faciles est la lottery mais je me demandais quel sont les chances de gagner a cette lottery,est-que vous connaissez quelqu'un qui a deja été pris en algerie ? combien il prenne chaque année en moyenne en algerie je voudrais tout savoirmerci a ceux qui prenderont le temps de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
slt bon voila comme je l'ai ecrit dans un precedent post je nourris l'espoir d'aller vivre un jour (inchallah) aux USA la façon la plus faciles est la lottery mais je me demandais quel sont les chances de gagner a cette lottery,est-que vous connaissez quelqu'un qui a deja été pris en algerie ? combien il prenne chaque année en moyenne en algerie je voudrais tout savoirmerci a ceux qui prenderont le temps de me repondre

 

bien-sûr tous les anciens du Forum connaissent notre cher collègue ami est frère wefix il a gagné a la lottery.

il est partie au USA le 09/12/2009 a 10heures du mat rejoindre son jeune frère qui a gagné trois ans auparavant :)

ils sont tous les deux a Washington,DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien-sûr tous les anciens du Forum connaissent notre cher collègue ami est frère wefix il a gagné a la lottery.

il est partie au USA le 09/12/2009 a 10heures du mat rejoindre son jeune frère qui a gagné trois ans auparavant :)

ils sont tous les deux a Washington,DC.

 

c'est quoi cette loterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais j'ai vu que vous parliez de lui quand il est parti mais je savais pas qu'il etait parti grace a la lottery donc c'est pas impossible on a reelement des chances de gagner je voudrais savoir les conditions d'inscriotions

 

c'est trop tôt pour s'intéresser a la dvlottery car elle débute au mois de septembre prochain! entre temps, il vaut mieux se concentrer sur les diplômes et/ou la maitrise de l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam !

c'est quoi cette loterie?

 

Chaque année, dans le cadre de son programme "diversity immigrant visa program" (programme pour maintenir une certaine diversité parmi la population d'immigrés aux États-Unis), le gouvernement américain organise une loterie gratuite permettant à environ 55 000 étrangers de recevoir le fameux sésame.

 

Le plus simple est de s'inscrire soi-même sur le site du département d'état à l'adresse suivante : http://dvlottery.state.gov/

 

L'inscription se fait uniquement par Internet et nécessite une photo numérique du candidat. C'est ici le seul point complexe de l'inscription car la photographie doit répondre à de nombreux critères décrits sur le site. Elle n'est ouverte qu'aux ressortissants de certains pays chaque année. Les pays considérés à forte admission d'immigrants, c’est-à-dire dont plus de 50 000 ressortissants se sont installés aux États-Unis dans les cinq dernières années, sont exclus de la loterie.

 

Le site d'inscription n'est ouvert qu'entre octobre et décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet , pour l'auteur de ce poste , sache que prés de 2000 algériens sont sélectionnés chaque année , il te faut 90% de chance et un bac ou de l'expérience professionnel dans des secteurs déterminés par l'ambassade américain chaque années et aussi prévoir un peut de sous en $ , il y a un topic spécial sur un autre forum mais j 'ai vérifier dans la charte c'est interdit je peut pas mettre le lien . bon courage .

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja je vois que je viens de provoquer un vrai débat alors moi aussi je vais sortir du sujet

si les Americains ont forcer cette pratique c'est parceque y'as pas un autre pays au monde qui est aussi visé par le terrorisme parceque c'est le pays de la liberté d'expression parceque c'est le pays du respect parceque c'est le pays de l'egalité moi personnelement je pense qu'il sont meilleur que nous dans tout les domaine (sauf la religion) alors oui moi je veux faire le grand saut et aller tenter ma chance la bas pour reelement vivre la bas bon je m'arrete la sinon je vais rentrer dans des sujet vraiment tabou

ps Radhax est-que tu peux m'evoyer le lien par Message privé parceque j'ai vraiment besoin d'information sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Celui qui est prêt à aider Notre ami @vivareal9 ( MARHABA BIH) Est pour Ceux qui n'apportent Rien au Débat, SVP!! Passez Votre Chemin Est Arrêtez de Polluer le Topic

Merci

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya monsieur maverick j'ai apporter des réponses dan l'un de mes messages et c'était l'essentiel a savoir sur cette lottery , supprimez les HS oui mai au moins laisser ceux qui sont en relation avec le sujet .

@+

Edit-by: Maverick

Réglé partie HS supprimé

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
personne n'a d'autres information a me fournir

 

ps si quelqu'un a le msn de wefix sa serait sympa pour que je puisse lui posez les question directement apres son approbation bien sur

 

Wefix il se connecte plus il a pas le temps car refaire ça vie a zero prend beaucoup de temps il est entrain de se stabilisé j'ai son adresse son numéro de téléphone mais bon inchalah il sera bientôt parmi nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai entendu parler que plusieurs condidature ne sont pas pris en compte lors du tirage a cause de mauvaise "application" surment a cause d'informations manquantes ou autres mais inchallah quand wefix reviendera il pourra peut-etre nous guider pour fournir un dossier complet inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...