LG Algérie lance deux nouveaux mobiles
Le KU990 Viewty et le KG 200 officiellement en Algérie
29 avril 2008
Cliquer ici pour agrandir

LG Algérie annonce le lancement de deux nouveaux mobiles, le KU990 du segment haut de gamme et le KG 200 appartenant au segment moyen de gamme. Deux combinés venus épaulés une famille déjà complète. (Par Elias B)



Cliquer ici pour agrandir

Ces nouveautés découlent en droite ligne de la stratégie de redéploiement que déploie ‘’Life is Good’’ sur le marché algérien de la téléphonie mobile, selon un communiqué du distributeur.

Le téléphone haut de gamme, LG Viewty est, assure-t-on, le premier téléphone mobile au monde certifié DivX, qui permet d’enregistrer des vidéos de haute qualité sous format DivX. Cela a été possible après l’accord conclu récemment avec la société de médias numériques DivX, Inc.

Cliquer ici pour agrandir

L’autre modèle annoncé sur un autre segment qui est celui du moyen gamme est le KG 200, un modèle fin bien conçu destiné à une clientèle avérée. Par ce nouveau téléphone LG compte satisfaire tous les goûts et répondre aux besoins des consommateurs.

LG Algérie s’affirme une fois de plus et se positionne sur tous les segments du marché avec des combinés haut et moyen de gamme, mais aussi d’entrée de gamme telle le LG KP 105 récemment lancé dans nos contrées.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=911