Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion impossible au modem huawei HG520


smed79

Messages recommandés

سلام عليكم

 

je veux configurer mon modem Huawei HG520 parce que j'ai perdu ma clé WPA :( mais admin comme user + mon-mot-de-pass, la connexion est impossible !!! je suis sur de mon pot de pass :confused:. ça n'a pas marché meme avec un resèt !?

es-que il ya un moyen pour rétablir mon password ?

 

شكرا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

tu utilise le modem avec un cable réseau,si c sa

quand tu tappe 192.168.1.1

esque il te demande le pass et user c non

fait sa

fixe les adresse ip de t'a carte réseau

adresse ip 192.168.1.6

masque de sous réseau 255.255.255.0

passerelle par defaut 192.168.1.1

serveur dns priférer 192.168.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit dans un de mes post :......avec le temps la bonne ou mauvaise qualite de ce modem se precisera....

 

cela fait a peine deux ou trois mois qu' AT nous a appate a prendre ce modem contre six mois paye d'avance....

 

cela se confirme de jour en jour : materiel de mediocre qualite....

 

le mien dort deja dans son carton......apres seulement deux petits mois(meme pas, j'arrondis !) de service!!!!

 

une solution suggeree : casser sa tirelire et investir dans un modem/routeur de marques connues pour la fabrication de tels equipements ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit dans un de mes post :......avec le temps la bonne ou mauvaise qualite de ce modem se precisera....

 

cela fait a peine deux ou trois mois qu' AT nous a appate a prendre ce modem contre six mois paye d'avance....

 

cela se confirme de jour en jour : materiel de mediocre qualite....

 

le mien dort deja dans son carton......apres seulement deux petits mois(meme pas, j'arrondis !) de service!!!!

 

une solution suggeree : casser sa tirelire et investir dans un modem/routeur de marques connues pour la fabrication de tels equipements ........

comme tu le dit le made in huawei HG520 A la retraite !

j'ai investir dans un Netgear - DGNB2100

http://www.netgear.com/.../WirelessNRoutersandGateways/DGNB2100.aspx

 

45124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dit le made in huawei HG520 A la retraite !

j'ai investir dans un Netgear - DGNB2100

http://www.netgear.com/.../WirelessNRoutersandGateways/DGNB2100.aspx

 

[ATTACH=CONFIG]1407[/ATTACH]

 

Bravo ! Excellent investissement , tu dois sentir la difference et encore avec la connexion deplorable qu'on a,c'est comme conduire une limousine hyper-luxueuse sur une piste de campagne....!!!

mais c'est toujours ca !

en revant,esperant et attendant l'arrive de FAI dignes de ce nom......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelle est son adresse(Netgear - DGNB2100 ) pour pouvoir le configurer,si je pose cette question qui parait anodine c'est parce que j'ai une connexion tel@ et pour le SIP (telephone de at via inernet) ne peut se connecter que sur un modeme qui a une adresse 192.168.1.1 et pas autre (plusieurs essais sur d'autre modem ont ete realises.)

merci et bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelle est son adresse(Netgear - DGNB2100 ) pour pouvoir le configurer,si je pose cette question qui parait anodine c'est parce que j'ai une connexion tel@ et pour le SIP (telephone de at via inernet) ne peut se connecter que sur un modeme qui a une adresse 192.168.1.1 et pas autre (plusieurs essais sur d'autre modem ont ete realises.)

merci et bonne suite

 

A ma connaissance, c-a-d les modem-routeurs que j'ai eu entre les mains, avaient tous une adresse de page de config web par défaut; paramétrage d'usine ,mais ils te donnent la main pour la changer en : 192.168.1.1 par ex ou autre chose.

 

accessoirement si ça t'intéresse tu peux trouver sur le net des liste d'ip par default de differents modem/routeur comme celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...