IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Share |

Discussion: Arreter de fumer avec Champix

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Arreter de fumer avec Champix

Bonjour,

Mon père fume depuis son plus jeune age (~16 ans), et il a décidé d'arreter de fumer en utilisant Champix.

Il a commencé le traitement aujourd'hui même et je souhaiterais avoir vos retour d'expériences si vous avez utilisé ce médicament (effets secondaires, remarques, etc..).

En effet j'ai vu que parfois ce médicament présente de sérieux effets secondaires, tel que dépression, envie de suicide etc..

Si vous avez aussi arrêter de fumer avec une autre méthode n'hésitez pas à raconter comment cela s'est passé Cliquer ici pour agrandir

Merci d'avance =)
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    115
    Remercié 29 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Arreter de fumer avec Champix

salut R. Lyès

content pour ton papa , inchallah il va s'en sortir , il faut l'encourager ..

je voulais aussi te dire que la meilleur arme pour arreter de fumer c'est la VOLONTE ... sans elle aucun traitement ou méthode ne peut etre efficace

j'ajouterais aussi que meme sans médicament , le sevrage nicotinique en lui meme provoque des symptomes tel qu'agitations , tremblements , insomnies , palpitations , et d'autres encore ... donc cela pourrait preter à confusion avec d'éventuels effets secondaires médicamenteux

voila , en tout cas trés bonne résolution du papa en cette nouvelle année , bon courage ... et longue vie à lui inchallah

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Salut

tiens nous informer de la suite , moi meme je suis intéresser par ce traitement Cliquer ici pour agrandir.

bon courage

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Bonne chance pour ton père, je n'ai pas testé et je ne connais pas les effets secondaires indésirables par contre, c'est une bonne nouvelle qu'un tel traitement soit disponible, c'est assez tentant.
    Je suppose que c'est sur prescription médicale ? en tout cas les premiers temps de prise du médicament, c'est clair qu'il faut être à l'écoute du moindre effet suspect.
    Bonne chance.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

bonjour a tous ,

moi j'ai arrêter de fumer après 15 ans , et cela fait presque un an que je n'est plus toucher une cigarette , ainsi que mon père qui est né en 48 et qui fumait depuis l'age de 17 ans , en ce qui me concerne j'ai réussi a arrêter avec des chewing-gum POLACRILEX qui a 2Mg de nicotine chacune avec un gout très agréable et un parfum de mente .
    quand a mon père il a arrêter avec des patch de 24h pendant un mois , il a commencer avec deux , puis 1 , puis un demis et en fin un quart de patch .

pour les deux méthode je n'est relevé aucun effet secondaire mis a part des petit maux d'estomac pour les pastilles .

bon courage pour ton père , un conseil traiter le comme un roi des roi les première semaine car se sont les plus dure , prétexté un énervement et une très bonne excuse pour les fumeurs d'en allumer une Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ReDhAx ; 07/01/2010 à 18h31.

Remerciements
    84
    Remercié 74 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Salam

J'ai arreter depuis 2 Mois et 10 jours, j'ai pris une cigarette hier, et la j'ai pas eu envie de fumer de toute la journée (tant mieux)i, je suis fumeur depuis 20 ans et je me suis toujours dis que la cigarette me tuera, mais en fin de compte cetait une excuse pour continuer de fumer sans avoir peur, donc au final volonté c'est la meilleur chose suivi de sport je pense que ca sera plus facile.

Salutations

Remerciements
    108
    Pouvoir de réputation
    10

Je vous remercie pour vos réponses.

Il en est à sa 3ème journée sous traitement et pour le moment rien de vraiment spécial à dire, si ce n'est qu'il a des vertiges depuis le premier jour de traitement (rien de grave heureusement).

@milax: Oui, ce médicament lui a était conseillé par son médecin.
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 103 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salam

Alors Champix donne quoi Lyes ? j'ai revu un des mes amis après 2 ans de perte de vue, il a arrêté aussi grâce à Champix et sans trop de contraintes à part certains vertiges et nausées du au médicament.

Remerciements
    108
    Pouvoir de réputation
    10

Ben il a arrêté définitivement de fumer après 1 mois de traitement Cliquer ici pour agrandir

Enfaite il a arreté progressivement à partir de la 3eme semaine de traitement il fumé 4cigarette au lieu des 20 par jour, ensuite il réduisé petit à petit jusqu'à l'arrêt définitive.

Il avait souvent mal à la tête et des vertiges parfois, mais rien de vraiment grave, et maintenant il se sent vraiment beaucoup mieux qu'avant.

Si vous avez besoin de renseignement je reste à votre disposition Cliquer ici pour agrandir

++
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

le nom ou l'adresse du medecin Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires