IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: LG KU990 Viewty - Faite place a un redoutable combiné

salimdz Visiteurs

Par défaut LG KU990 Viewty - Faite place a un redoutable combiné

LG KU990 Viewty
    Faite place a un redoutable combiné
    29 avril 2008
    Cliquer ici pour agrandir

Voici une star de chez LG Algérie, le KU990 Viewty, un combiné bien conçu, élégant avec une panoplie de fonctionnalités destinées à apporter le maximum de plaisir a des utilisateurs de plus en plus exigeants. (Par Elias B)

Le LG Viewty permet aux utilisateurs de capturer des vidéos de haute résolution sur leur téléphone mobile avec une qualité d’image comparable à celle qu’ils peuvent obtenir en utilisant une caméra vidéo.

Une capture vidéo exceptionnelle

Les vidéos DivX enregistrés via le LG Viewty peuvent être facilement téléchargées sur des sites vidéo en ligne ou peuvent être lues sur n’importe quel support électronique certifié Divx y compris les lecteurs DVD, consoles de jeux et lecteurs multimédia portables.

« En lançant un tel produit sur le marché Algérien, LG confirme encore une fois qu’elle est toujours à l’écoute des attentes des consommateurs et leur offre ainsi la possibilité de procéder à des enregistrements Divx qui leur permettent de capturer des vidéos et de partager leur contenu en ligne sur une large variété de périphériques », souligne-t-on chez LG.

Côté caractéristiques, le LG Viewty est un téléphone appareil photo professionnel doté de qualités qui surpassent de loin, a en croire le distributeur, la plupart des téléphones portables existant actuellement sur le marché.

Il présente un capteur d’images 5.0 mega pixels, un zoom manuel, un stabilisateur d’images, une reconnaissance d’écriture pour l’édition de photos, un visionneur de documents, un enregistreur de voix en plus d’un encodage vidéo sous format Divx 120 fps 440 x 480 pixels. Il a été soumis à des essais rigoureux à l’instar de tous les autres produits portant le logo certifié Divx et cela en vue d’assurer une expérience média Divx de haute qualité.

LG Algérie informe que le Viewty est disponible dans les magasins DARKOM, ainsi que tous les points de vente GSM pour un prix de cession de 37 000 DA.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=912

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

pas mal, à mon avis c'est le seul qui peut tenir tête à l'iphone

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

mdr t ouf toi sui la est bien mieu loti que que ton iphone enfin le mien aussi Cliquer ici pour agrandir (j'en est un ) mais jcroi ke je v le vendre pour un n95 ou ce ku un vrais petit bijou domage kil n'est pas de memoir interne
    pour info iphone pas de mms pas de conection bluetooth avec les autre telephone (il marche kavec son oreillete que j'ai pas) cable pas standar donc je peu pa lutiliser comme hdd externe ou flash disk comme le n95 pas de gps appareille foto minable 2mpix sans auto focus pas de flash led ou xenon nada rien pas de software tierce pas pouvoir metre la zik qu'on vu comme sonnerie et il bug d fois baterie 1journé maximum ah wi sms maximum 25 et pas pouvoir suprimer 1 par 1 tu odois tt suprimer ou touit laisser (sms)
    pas de edge (bon jmen fou ca existe pas en algerie ) et j'en passe des autre defaut
    le seul atout kil a c kil ce raye pas Cliquer ici pour agrandir navigation web tres convivial best du moment et facilité dutlisation jatten avec impatience le nouveau iphone qui jespere von regler tout c blem et metre un appareille fto meilleur
    ah joublier pas de video a metre aller ciao a+ le ku il est mieu je crois

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Quoi?!!! tu décris un 3310? Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hamyay Cliquer ici pour agrandir
    mdr t ouf toi sui la est bien mieu loti que que ton iphone enfin le mien aussi (j'en est un ) mais jcroi ke je v le vendre pour un n95 ou ce ku un vrais petit bijou domage kil n'est pas de memoir interne
    pour info iphone pas de mms pas de conection bluetooth avec les autre telephone (il marche kavec son oreillete que j'ai pas) cable pas standar donc je peu pa lutiliser comme hdd externe ou flash disk comme le n95 pas de gps appareille foto minable 2mpix sans auto focus pas de flash led ou xenon nada rien pas de software tierce pas pouvoir metre la zik qu'on vu comme sonnerie et il bug d fois baterie 1journé maximum ah wi sms maximum 25 et pas pouvoir suprimer 1 par 1 tu odois tt suprimer ou touit laisser (sms) pas de edge (bon jmen fou ca existe pas en algerie ) et j'en passe des autre defaut

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

hehe bah c vrais en plus mieu vau un ku990 ou un n95 bien mieu que ce iphone ta qu'a taper iphone problem sur google et tu verra en plus g pas tt decouvert on me la offert il ya 3jr donc je connais pas tt sur ce iphone masi il n'est pas fameux

Discussions similaires

1. [A vendre] Lg Viewty Ku990
    Par Capatcha dans le forum Ventes
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2010, 09h43
  2. [A vendre] Lg Viewty (ku990)
    Par redOxX dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2010, 22h31
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2009, 10h36
  4. Réponses: 0