IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Phrack.org / Phrack.com vous connaissez ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Thumbs up Phrack.org / Phrack.com vous connaissez ?

Salam,

Bon voici pour moi ce que j'appelle de LA SECURITE Cliquer ici pour agrandir

http://www.phrack.com/

Bon à première vue le site fait un peu WARLORDZ sur les bords ... Mais le contenu est vraiment interessant. Il y'a je crois quelque chose comme 65 EZINEs sortis comprenant chacun une dizaine d'articles parfois très techniques.

Alors si vous vous ennuyez allez faire un peu de E LECTURE Cliquer ici pour agrandir

HAVOC Visiteurs

Par défaut

Je connais déjà mais je n'ai pas eu le temps d'exploiter pleinement le site, j'peux pas te donner mon avis sur son contenu.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HAVOC Cliquer ici pour agrandir
    Je connais déjà mais je n'ai pas eu le temps d'exploiter pleinement le site, j'peux pas te donner mon avis sur son contenu.
    Le contenu est déjà plus que validé depuis longtemps en fait Cliquer ici pour agrandir

Le seul problème c'est qu'il faut être très technique. Surtout dans tout ce qui est language C, Assembleur, fonctionnement de la stack linux, de la heap, du kernel etc..

Mais il me parait clair que c'est sur ce site que l'on retrouve le meilleur de la "scene black hate". Et puis bon ca change des pauvres attaques WEB façon PHP INCLUDE / INJECTION SQL utilisées par les KIDDIES Cliquer ici pour agrandir

C'est dans ce EZINE qui l'on retrouve les articles qui ont permis de mettre au point les nouvelles techniques d'intrusions tel que les buffers overflows, l'exploitation des chunks dans malloc, les bugs de format, ..., ...).

On y retrouve même le célèbre article d'Aleph1 "Smash the Stack" qui était le premier vrai article expliquant comment profiter des buffers overflows:

http://www.phrack.org/issues.html?id=14&issue=49

Donc personnellement je n'ai aucun doute sur le contenu de ce EZINE en général. Après y'a surement des articles moins interessants que d'autres mais bon...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Leur section que j'aime le plus c'est loopback! Cliquer ici pour agrandir , mais elle n'existe plus sur les numéros récents!
    Car phrack a été arrété pendant qlq temps puis est revenu sur la scène!

En tout cas c'est pas n'importe qui , qui peut prétendre poster un article publiable sur phrack Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Amine Cliquer ici pour agrandir
    Leur section que j'aime le plus c'est loopback! Cliquer ici pour agrandir , mais elle n'existe plus sur les numéros récents!
    Car phrack a été arrété pendant qlq temps puis est revenu sur la scène!

En tout cas c'est pas n'importe qui , qui peut prétendre poster un article publiable sur phrack Cliquer ici pour agrandir
    Tout à fait d'accord avec toi Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Traductions françaises du magazine [Phrack]
    Par unkn0wn dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2010, 11h14
  2. MeeGo vous connaissez ?
    Par Boss_Med dans le forum GNU/Linux et Unix
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2010, 18h08
  3. Phrack 66 est sorti !
    Par Iyas dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2009, 09h04
  4. connaissez-vous le chanteur ?
    Par elpaso dans le forum Music
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/12/2008, 23h24
  5. Connaissez-vous le Bluetooth ?
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2008, 20h12

Liens sociaux

Règles de messages