Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Commencer A Jouer WoW


Mr_Diabloo

Messages recommandés

Tu veux jouer sur quel serveur ? si tu n'en a aucune idée et que t'as seulement envie de jouer, go sur le serv' ivalice.

 

Donc on commence ! ça va etre long a telecharger le tout

 

1. Go sur ce site: http://www.darluok-server.com/

2. Inscris toi

3. Quand tu sera connecté avec ton compte, cliques sur "Downloads" un peu plus en bas

4. Tu vois la liste des telechargements ? tu vas te taper tout ça apart le patch darluok, c'est a dire:

Téléchargeur World of Warcraft

Téléchargeur Burning Crusade

Mise à jour 2.4.0

Mise à jour 2.4.1

Mise à jour 2.4.2

Mise à jour 2.4.3

 

Kech 5Go a telecharger (ça sera pas facile avec algerie teleceom...)

 

ATTENTION !! Il faut installer tout ça l'un apres l'autre et ne pas mélanger les telechargements

Ex: Ne va pas telecharger la 2.4.3 et laisser la 2.4.1 pour apres

 

Et puis ya meme pas 2 semaines, Le serveur ivalice est passé du 2.4.3 au 3.2.2... pas de bol : /

Donc c'est pas fini avec les telechargements

 

5. Va iCi: http://www.world-of-warriors.com/?module=page&page=rejoindre

6. tu suis le tutoriel mais a partir du milieu (car tu as deja telechargé 60%)

Bon dans cette étape, tu vas telecharger WoW: Wreat Of The Lich King

7. Telecharge le client de jeu iCi(c'est un petit logiciel qui t'aidera a le telecharger)

8. Puis quand tu auras telechargé et installé WoW: WOTLK (meme moi j'ai pas encore fini le telechargement ^^)

Ta version de WoW sera la 3.0.1

9. Telecharge toutes les MAJS les unes apres les autres puis fais une recherche google des quelques MAJS manquantes sur ce site et tu t'arretes exactement a la MAJ: 3.2.2.10505.

10. Reste a faire une petite modification dans ton dossier WoW:

- Va dans C:\Program Files\World of Warcraft

- Tu trouveras un fichier nommé "realmist.wtf"

- Supprime tout son contenu et ecris dedans: set realmlist 91.121.124.125

 

Voila ! ouf maintenant tu es pret a jouer a WoW :p

J'espere que j'ai été assez claire.

 

PS: J'ai mis exactement 29 mins pour rédiger ce tutoriel lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi tous le monde aime jouer WoW je l'ai testé et rien de captivent graphisement bof...

 

Si un jeu pour toi ne se résume qu'au graphisme .... et pas au gameplay et à la richesse de l'univers du jeu .... , parceque apparemment tu na joué que du lvl 1 - 5 où ta que 2 skill et ta 100 hp :D , et si c'est le cas alors stp épargne nous tes commentaires , c'est facile de juger comme sa ...

 

les instances à 5 joueurs , les raids à 10 et à 25 j , et encore plus les BattleGround , le mode pvp 2c2 3c3 5c5 en arène unique en son genre , beaucoup de classes et de spe , sans parler du vaste monde si tu te met a marcher , d'ici 6 mois et ya rabi si t'arrive a tout visité

Beaucoup de mmorpg ont copiés sur WoW et ce n'est pas pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi tous le monde aime jouer WoW je l'ai testé et rien de captivent graphisement bof...

 

il y a pas plus de 15 jours je me disais la même chose que toi ... après j'ai voulu testé par curiosité et savoir pourquoi ce jeux réunissait une communauté de million de joueur et je me suit approfondi un peut plus que les 5 niveau (comme l'a dit khaledz) que j'ai déjà testé y a longtemps et là c'est le drame et bim et bim et paf sa fait des chocapic !! je n'arrive plus a décroché :eek:

 

j'ai laissé tombé mes cod4 ,mw2, bf2 ... et je ne joue qu'a wow et c'est vraiment wow ce jeux, je sais pas si vous avez vu la saison2 de la série the big bang theory sa m'arrive exactement comme penny dans l'épisode no life :D

 

pour l'instant je joue dans le serveur privé Darluok royaume Dk renaissance pseudo: Holigan ajouter moi a + dans le jeux :p

 

Petite question pour les ancien de WoW:

 

Voila pour le leveling avec questhelper et les addon qui t'aide a xp je m'en sort bien, je suit Elf de nuit chasseur lvl 31 ( 0 po) :'( et depuis le lvl 30 je peut avoir un monture seule hic j'ai pas de po et c'est très dure de ce procuré 100 po entre la monture et l'entrainement , je voudrais savoir c'est quoi le meilleur métier qui te fait gagner le plus de po vite fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

 

premièrement je voudrais remercier Zakroxxor pour son tout extrêmement claire

je voudrais le tester par curiosité, pour le telechagement c pas 5Go qui m'empeche de le faire vu que j'ai deja dl :

MW2 : 11Go

Cod4 : 7Go

Prince of persia 2008 : 8Go

Batman AA :8 Go

 

donc 5Go c rien xD, en plus je suis pas pressé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zakroxxor,

 

Moi qui cherchait justement à tester WoW j'ai aucune excuse maintenant^^. Sinon y a t'il une communauté sympa ? Des guildes algériennes dessus ?

 

5 go ? Heureusement que je suis en 512, la dernière fois pour télécharger 2 go ça m'as pris 40 h ( et je l'ai dl 3 fois ---------> Corrumpu 40*3 = 120 de dl ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi ^^

Donc bon moi aussi 5Go c'est rien, mais le probleme c'est avec mon DD qui est nuul ... donc faut que j'libere un peu de place pour continuer le telechargement

 

dans ce cas en a le meme probleme, un DD de 250 deja presque plein ,je pense a ajouter un de 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm bah c'est des questions sur les mmorpgs en général non ? Moi suis déjà inscrit. Mais je ne comprends pas tout ces interdictions, pas de fear, pas d'instance Oo

 

Sinon c'est 13 Go installé et 5 go l'exécutable nan ? Toute façon je vais le ramener de chez quelqu'un avec un flash disque, ça sera plus facile je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur pour moi est de l'acheter, car de 1 il sera portable et vous pourrez l'installer sur tous les PC et de 2 il est pas trop cher (jsais pas le prix) et c'est mieux que de perdre son temps a telecharger ^^

 

Mais quand tu vas l'acheter tu vas pas trouver les MAJS dedans, je crois que tu trouveras juste WoW, WoW:Burning Crusade et WoW: Wrath of the lich king.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW juste avec un seul message , seul 2 était constructif !

 

bon j'avoue je me suis arrêter tous simplement parce que je joue seul et je m'ennuie rapidement, les skills au début son chiant...

et pour repondre a t'a question, oui généralement je me base sur le graphique puis le gameplay, tous les jeux beau graphiquement j'ai tout de suite accrocher alors que pour WoW j'arrive pas...

 

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW juste avec un seul message , seul 2 était constructif !

 

bon j'avoue je me suis arrêter tous simplement parce que je joue seul et je m'ennuie rapidement, les skills au début son chiant...

et pour repondre a t'a question, oui généralement je me base sur le graphique puis le gameplay, tous les jeux beau graphiquement j'ai tout de suite accrocher alors que pour WoW j'arrive pas...

 

dommage

 

ok kho pas de problème ;) chacun ses gouts

 

Moi j'attends un mmorpg qui va sortir normalement cette année , graphisme du jamais vu dans ce genre de jeux , pire que Crysis , et le gameplay je te raconte pas , c'est une vrai bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok kho pas de problème ;) chacun ses gouts

 

Moi j'attends un mmorpg qui va sortir normalement cette année , graphisme du jamais vu dans ce genre de jeux , pire que Crysis , et le gameplay je te raconte pas , c'est une vrai bombe !

 

Tu parles du quel ?^^ Tera ? Certe il va révolutionner le gameplay mais je doute que tu parlais de lui....

 

Sinon, y a t'il des forumeurs qui jouent encore ? Je penche pour un humain mage ou elf de sang hmmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du quel ?^^ Tera ? Certe il va révolutionner le gameplay mais je doute que tu parlais de lui....

 

Sinon, y a t'il des forumeurs qui jouent encore ? Je penche pour un humain mage ou elf de sang hmmmmmmmm

 

Non pas de Tera , j'aimerai pas dire son nom , sinon vous allez voir les vidéo de la version Beta destinée au Coréens et vous allez perdre gout aux mmorpg actuels :D

 

tkt je ferai un Topic lorsque la date de sortie official sera annoncée ;)

 

Et pour WoW moi j'ai arreter ça fait 2 ans , étant donner que j'ai eu mage et fufu comme perso , je te conseil mort vivant ( pour le pvp tres important le racial anti-fear et la résistence à l'ombre améliorer tres importante contre un demoniste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...