Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme connexion en mode routeur


dragon

Messages recommandés

slt tout le monde

le bleme qui se pose quelque page ne s'affiche pas que en mode routeur avec 3 differents modem il suffit juste de passé en mode bridge et tout fonctionne normalement

le blem avait etait signalé sur un poste pour la connexion easy (EASY ADSL (difference de connexion entre le mode routeur et bridge) , je poste un autre parce que c le meme avec une connexion fawri aussi

une solution svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pas su tout c pas un probleme de dns meme si je change de dns toujours le meme probleme, en mode routeur ya toujours des pages qui s'affiche pas (des page banal genre yahoo msn, facebook...) mais une fois connecter en mode bridge tout marche impec je teste ce bleme depuis une semaine avec trois non je suis au quatrieme modeme

pour info connexion fawri oran actel ibn rochde

vos reaction et commantaire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que ça vient pas du modem mais on pourra régler ça en changeant les parametres du modem pour les rendre les mêmes que les parametres Bridge de Windows, car pour le serveur fawri il ne voit aucune différence entre le mode Brigde et le mode Routeur.

 

Essaie d'augmenter le TTL du modem au maximum, ça vient surrement de ça

http://fr.wikipedia.org/wiki/Time-To-Live

 

si ce n'est pas ça j'abandonne c'est plus que mes compétances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Est ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi le mode bridge et quel est la différence avec le mode routeur et comment je dois faire pour avoir le mode bridge sur mon modem wifi?

 

Merci d'avance.

Tu ne peux pas utiliser le mode bridge sur une connexion wifi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour all

voila les resultats du teste final

sur un modem sans redemarer sans changer le MTU parce qu'il n'a pas cette option et a l'aide d'un utilitaire j'ai changer le MTU sur windows et quelque autre parametre j'ai plus ce bleme

donc sans changer d'ip ni de dns ni de parsserelle ni autre chose avec le MTU par defaut de windows toujours des page qui ne s'affiche pas meme si 10000000 actualisé fermer puis actualisé... walou elle se charge jamais

MTU a 1480 d'apres le site http://www.speedguide.net/ et le petit utilitaire TCP OPTIMIZER tout est okayyyy

donc ou bien changer directement sur le routeur s'il dispose de cette option ou bien sur windows, et bien sur le bleme est la qu'on mode routeur parce que en pridge ya aucun blem

a vos teste et reactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour all

voila les resultats du teste final

sur un modem sans redemarer sans changer le MTU parce qu'il n'a pas cette option et a l'aide d'un utilitaire j'ai changer le MTU sur windows et quelque autre parametre j'ai plus ce bleme

donc sans changer d'ip ni de dns ni de parsserelle ni autre chose avec le MTU par defaut de windows toujours des page qui ne s'affiche pas meme si 10000000 actualisé fermer puis actualisé... walou elle se charge jamais

MTU a 1480 d'apres le site http://www.speedguide.net/ et le petit utilitaire TCP OPTIMIZER tout est okayyyy

donc ou bien changer directement sur le routeur s'il dispose de cette option ou bien sur windows, et bien sur le bleme est la qu'on mode routeur parce que en pridge ya aucun blem

a vos teste et reactions

 

 

J'ai téléchargé "TCP Optimiser" et il m'indique que "1492" est le meilleur réglage du MTU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé "TCP Optimiser" et il m'indique que "1492" est le meilleur réglage du MTU.

 

le probleme qui se pose c en mode routeur si t en mode bridge laisse telle quel et si ta un blem faut cherché ailleur

le teste pour moi je l'ai effectuer en mode routeur avec un MTU 1492 il ma conseillé 1480 parce que au dela yavais des perte donc les page ne s'affiche pas aprés j'ai testé le MTU a 1480 sur le routeur et sur windows la tout marche 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changer le MTU sur mon modem tenda, comme indiqué par notre génie dragon a 1480

et hop le pb est résolu.

reste maintenant mon speedtouch, svp je ne parvient pas a trouver le MTU:confused: aider moi svp:)

 

merci a tous le monde. 1 2 3 viva l'algerie;)

 

bjr all

utilise lo soft pour moi ca marche 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr dragon

lo soft??? aucune idée, comment ça marche s'il te plait??

 

rient de plus facile, execute le choisi ta carte reseau selectionne "optimal setting" et chang le mtu a 1480 puis "aply change " c tout pour moi c comme ca que j'ai fait ni plus ni moins, et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...