Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

air algerie


le poison

Messages recommandés

bonjour, apres plus de 2 mois d'attente, j'avais été appelé pour travaillé ché air algerie, comme technicien superieur en informatique, a la direction de télécomunication et de l'informatique de kouba, je voulé savoir si kelk'un conné un peut leur salaire, parcqu'il m'on rien encore dis sur ce point, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu travaille sans contrat ?!!! pourquoi vous laissez les autres vous exploiter, ils sont pas en train de te rendre un service, tu travaille et tu doit être payé, c ton droit de demander le salaire et vaut mieux le faire mnt que d'être choqué la fin du mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur tout si t'es un nivau 5 ts , lis bien ton contrat

 

j'ai pas encore commancé mé je suis juste entrain de préparer les papier pour mon recrutement, ki a parlé d'exploitation, le contrat je v le signé kan je v commancé a la fin du mois inchallah, je me demande juste combien je vé touché ché eux, je suis un peut pressé de le savoir c tous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
bonjour, apres plus de 2 mois d'attente, j'avais été appelé pour travaillé ché air algerie, comme technicien superieur en informatique, a la direction de télécomunication et de l'informatique de kouba, je voulé savoir si kelk'un conné un peut leur salaire, parcqu'il m'on rien encore dis sur ce point, merci

Salam alikoum

 

 

tu va signer un pré contrat CDD de 1 ou 3 mois consideré comme periode de test, dans lesquels tu va touché le salaire de base uniquement, après cette periode tu signera une CDI inchallah pour ton poste de TS, et tu touchera un salaire selon le barème en vigueur, avec catégorie je pense, et au fur et mesure des années, ton salaire augmentera, j'imagine que les salaires dépassent tous les 20 000 da surtout avec l'augmentation des salaires promise par le P-DG d'Air Algérie..

 

Bonne chance kho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kho, j'ai commancé bien hier, ma première journée, pour mon contract c exact, un cdd de 6 mois, c comme un test; apres je signeré inchallah le cdi, le salaire de base é de 18000 da plus les primes, mé j'espère que ça va se reglé tres vite ma paye, car fi alger rani sans

merci l'artist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se passe relativement bien, c'est le cas des boites étatiques, mais tu découvriras par toi même.

 

côté avantages, tu as les billets gratuits r1 avec résa mais tu paye les taxes r2 sans résa et r3 avec résa et 50% de réduction. pour le domestique c pratiquement gratos , et ca c valable même pour le conjoint, les parents et le enfants.

 

pour le billet omra, il faute minimum 5 ans de boite pour une reduction et 10 ans pour un billet gratuit.

 

volia, j'espére que tu vas te plaire dans ton nouveau job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se passe relativement bien, c'est le cas des boites étatiques, mais tu découvriras par toi même.

 

côté avantages, tu as les billets gratuits r1 avec résa mais tu paye les taxes r2 sans résa et r3 avec résa et 50% de réduction. pour le domestique c pratiquement gratos , et ca c valable même pour le conjoint, les parents et le enfants.

 

merci l'ami, juste une chose svp, car ma mere et ma femme rahoum mhablini, lol, explique moi le R1 avec résa et le r2 et le r3, g pac compris, et combien de fois c possible le billet par an et ça coute combien les taxes??

pour moi c un cdd renouvlable de 6 mois apres 6 mois, et normalement cdi apres 1 an de travail, ça sera appliké sur moi kan??

dsl pour mes kestion

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

oui en effet j'ai oublié de te préciser que les avantages ne seront appliqué qu'aprés une année de boite.

 

pour le r1 c'est un billet gratuit et une réservation garantie

le r2 c'est un billet gratuit mais pas de reservation, donc s'il y a une place dispo c bon sinon tu attendras le prochain vol.

 

le r3 c'est le r1 mais avec 50 % de reduction.

 

pour les taxes ca depend de la ligne choisie, par exemple pour un alger - casablanca c'est autour de 4000 dzd.

 

dsl pour mes kestion

 

no problemo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kho, j'ai commancé bien hier, ma première journée, pour mon contract c exact, un cdd de 6 mois, c comme un test; apres je signeré inchallah le cdi, le salaire de base é de 18000 da plus les primes, mé j'espère que ça va se reglé tres vite ma paye, car fi alger rani sans

merci l'artist

Meme chose pour moi,mais dans une entreprise privée,toutes les nouvelles recrues(niveau universiaireà) sont payées 18000, mais sans les primes,parceque contractuel

Tu dois avoir une durée d'un mois de test plutot?pas six mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...