IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Serveur dédié

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Question Serveur dédié

Vous dites quoi sur un serveur dédié ?

INTEL ATOM
    DD 250 GO SATA II
    1 Go de RAM
    Trafic illimité
    + 1 Nom de domaine gratuit + Plesk

pour 5000 DA le mois

Serveur VPS :
    DD 10 GO
    512 Mo de RAM min
    1 Go de RAM burst
    Trafic illimité, Processeur Bi-Xeon Quad Core
    + 1 Nom de domaine gratuit + Plesk 30 Domaines

pour 3000 DA le mois

HAVOC Visiteurs

Par défaut Re : Serveur dédié

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nextgeneration Cliquer ici pour agrandir
    Vous dites quoi sur un serveur dédié ?

INTEL ATOM
    DD 250 GO SATA II
    1 Go de RAM
    Trafic illimité
    + 1 Nom de domaine gratuit + Plesk

pour 5000 DA le mois
    5000Da soit 50 euros à peu près. Pour 36euros on peut avoir un serveur dédié avec un processeur Intel Celeron D 2Go de RAM et 500Go de disque dur avec PLESK ou autre chose.

Serveur VPS :
    DD 10 GO
    512 Mo de RAM min
    1 Go de RAM burst
    Trafic illimité, Processeur Bi-Xeon Quad Core
    + 1 Nom de domaine gratuit + Plesk 30 Domaines

pour 3000 DA le mois
    Les VPS je déteste ça... offre des performances lamentables. Sinon pour 12euros on peut avoir un RPS avec 20Go de disque dur, 512Mo de RAM et un processeur atom. Sachant qu'un RPS c'est mieux dans le sens où il n'y a pas de partage de ressources au niveau calculs (CPU et RAM).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HAVOC Cliquer ici pour agrandir
    5000Da soit 50 euros à peu près. Pour 36euros on peut avoir un serveur dédié avec un processeur Intel Celeron D 2Go de RAM et 500Go de disque dur avec PLESK ou autre chose.

Les VPS je déteste ça... offre des performances lamentables. Sinon pour 12euros on peut avoir un RPS avec 20Go de disque dur, 512Mo de RAM et un processeur atom. Sachant qu'un RPS c'est mieux dans le sens où il n'y a pas de partage de ressources au niveau calculs (CPU et RAM).
    Je ne parle pas en EURO manach en france. seulement si tu va les assuré une carte VISA a tous le monde.

HAVOC Visiteurs

Je ne parle pas en EURO manach en france. seulement si tu va les assuré une carte VISA a tous le monde.
    Justement, les prix avancés ne sont pas justifiés vu que simplement de la revente... il n'y a aucune intervention technique, aucune valeur ajoutée !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Justement, les prix avancés ne sont pas justifiés vu que simplement de la revente... il n'y a aucune intervention technique, aucune valeur ajoutée !
    fait toi les calcule :
    l'échange en cours est à 125 DA l'EURO

si tu dit 36 * 125 = 4500 DA + frais bancaires.... tu dit quoi?

HAVOC Visiteurs

fait toi les calcule :
    l'échange en cours est à 125 DA l'EURO

si tu dit 36 * 125 = 4500 DA + frais bancaires.... tu dit quoi?
    Tu sais, dans le monde professionnel :
    1/ On bosse en HT et non en TTC.
    2/ On ne se base pas sur les taux du marché parallèle mais sur les taux de changes officiels.

De plus, c'est très probablement des serveurs hébergés aux USA, le dollar étant moins cher que l'euro... on connait la suite.
    Après libre à chacun de ce faire son propre avis sur ces offres, de toute façon ce poste n'est qu'une opération publicitaire masquée si j'ose dire.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Tu sais, dans le monde professionnel :
    1/ On bosse en HT et non en TTC.
    2/ On ne se base pas sur les taux du marché parallèle mais sur les taux de changes officiels.

De plus, c'est très probablement des serveurs hébergés aux USA, le dollar étant moins cher que l'euro... on connait la suite.
    Après libre à chacun de ce faire son propre avis sur ces offres, de toute façon ce poste n'est qu'une opération publicitaire masquée si j'ose dire.
    c'est sûr t'es pas encourant de crédit documentaire pour payé à l'étranger sinon pour avoir une carte de crédit il faut chargé votre solde en EURO acheté de marché parallèle.

je ne fait pas de PUB mais je cherche un avis plus intéressant que le tien. pardon.

HAVOC Visiteurs

c'est sûr t'es pas encourant de crédit documentaire pour payé à l'étranger sinon pour avoir une carte de crédit il faut chargé votre solde en EURO acheté de marché parallèle.

je ne fait pas de PUB mais je cherche un avis plus intéressant que le tien. pardon.
    Ca n'a pas l'air d'un avis que cherche, tu sembles trop partie prenante pour ça. Mon avis que est que ça reste cher et pas assez performant comme config... ça peut suffire à un petit site mais surement pas à un site ayant une grosse affluence ou proposant certains services gourmands en ressources. Pour le VPS renseigne toi bien sur les taux d'accès au disque dure... que ça ne soit pas un goulot d'étranglement.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

Ca n'a pas l'air d'un avis que cherche, tu sembles trop partie prenante pour ça. Mon avis que est que ça reste cher et pas assez performant comme config... ça peut suffire à un petit site mais surement pas à un site ayant une grosse affluence ou proposant certains services gourmands en ressources. Pour le VPS renseigne toi bien sur les taux d'accès au disque dure... que ça ne soit pas un goulot d'étranglement.
    ça c'est un avis, marche comme ton autre commentaire. continue comme ça Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. pas de serveur dédié MW2
    Par ZoF dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2012, 13h59
  2. Serveur Dédié
    Par webdjam dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2012, 12h59
  3. serveur dédié
    Par amarsoft dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/09/2009, 18h19
  4. Sécurité de mon serveur dédié
    Par ButterflyOfFire dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/07/2009, 20h43
  5. Serveur Algérien Dédié H24 Counter Strike 1.6
    Par kawassir dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 30
    Dernier message: 07/07/2009, 18h44

Liens sociaux

Règles de messages