Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande d'aide : Ma puce Djezzy a été desactivé


Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté l'été dernier une puce Djezzy que j'ai utilisé sur place et que j'ai ramené avec moi en France.

J'ai passé un appel tous les 3 mois pour garder mon numéro valide. Mon dernier appel remonte a fin octobre. Je dois donc normalement l'utiliser de nouveau avant fin janvier.

Or depuis quelques jours, mon téléphone inscrit "carte sim non déclarée" ou "erreur insciption carte sim" lorsque je l'essaie dans un autree téléphone.

Djezzy m'a donc coupé la ligne et malgré tous les emails que je leur envoie, je n'ai eu aucune réponse.

Est ce que quelqu'un travaillant chez Djezzy pourrait avoir la gentillesse de s'occuper de mon dossier sachant que je tiens a ce numéro et que j'ai tout fait bien pour ne pas le eprdre justement.

Je pourrais donner mon numéro par message privé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

pour débuter une sim non utiliser pendant 90 jours sera automatiquement suspendue definitivement et pas temporairement , donc aprés cette période pas moyen de la recupéré (elle a été effacée de la base de donnée ^^)

meme pour les messages d'erreur que ta décrit dans ton message sa pourra que ta sim est endommagé(la sim physique ) ,(pour le contact sa n'existe pas une contrat mais plutôt une fiche d'information).bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

le temp de preservation d'une carte sim djezzy a changé donc sa passe de 90jours a 180jours a partir du 14 février 2009 aprés les 90 jours votre sim ne recevra plus d'appel pour la reactivé il faut juste emettre un appel , bien sur vous allez recevoir un sms aux 172 jours vous indiquant que votre sim sera resilier définitivement dans les prochain 8jours si vous ne bouger pas .bon fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

Salam. Par négligence, j'ai omis de recharger ma puce djezzy, un bon bout de temps et apparemment djezzy a dû la suspendre pour me l'enlever probablement par la suite, j'ai essayé plusieurs fois de la recharger, en vain, je  ne me déplace plus à cause du Corona et je ne sais même pas où se trouve l'agence djezzy de ma localité (Khmis El khechna boumerdès). Puis-je la récupérer sans avoir à me déplacer !? Hors de question pour moi de sortir de chez moi avec le risque de contamination Corona ou alors, de perdre ma puce. Je l'utilise énormément sur internet. Aidez-moi. Merci.

Modifié par Tassa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...